Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soulstorm Enhanced

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soulstorm Enhanced Empty
MessageSujet: Soulstorm Enhanced   Soulstorm Enhanced Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:55

Bonjour!


J'ai trouvé il y a quelques semaines un excellent mod, Soulstorm Enhanced. Ajoutant un tas de nouvelles unités (dont la quasi-totalité proviennent du mod Firestorm, avec l'accord de la team, bien sûr), en modifiant le gameplay au minimum. Ce mod s'adresse à ceux n'ayant pas aimé le mod Firestorm (est-ce possible? tongue ), mais regrettant les nouvelles unités, et un bon choix en attendant LotW pour Soulstorm. IL change également la Garde d'Honneur des Space Marines, Du Chaos et de la Garde Impériale, tout en incluant le mod Heroes dans la campagne. Voilà le lien:

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=174606 (Il y a deux liens, peu importe lequel vous téléchargez, et la version pour DC est un peu plus bas)


Sur ce, bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soulstorm Enhanced Empty
MessageSujet: Re: Soulstorm Enhanced   Soulstorm Enhanced Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:40

bonjour j'ai telecharger le mod et je ne peut pas jouer avec aider moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soulstorm Enhanced Empty
MessageSujet: Re: Soulstorm Enhanced   Soulstorm Enhanced Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

Pas très précis, m'enfin, je veux bien aider. Je te c/c ma démarche d'installation des mods (je ne me rappelle plus quel genre est ce mod là, donc je te donne le tout, et tu suis les indications):


Citation :
-Si c'est un fichier .exe:
Lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre s'affiche avec deux boutons: "Éxectuer" et "Enregistrer".

Si vous préferrez garder le programme (si vous réinstallé DC par ex. pour ne pas avoir à re-télécharger le fichier), cliquez sur "Enregistrer", puis lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier .exe.

Si vous ne voulez pas garder le programme, cliquez sur "Éxecuter". Attendez la fin du téléchargement.

Ensuite, lorsque vous lancez le programme, suivez les instructions et veillez à ce que le mod s'installe DANS LE MÊME RÉPERTOIRE QUE CELUI OÙ VOUS AVEZ INSTALLÉ DC, ou il ne fonctionnera pas. Si vous n'avez pas installé DC dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade), veillez à ce que les raccourcis correspondent.

-Si c'est un fichier .rar ou .zip:

Premièrement, télécharger Winrar dans sa version d'essai, ou vous ne pourrez pas extraire les fichiers .rar.

Si le fichier à l'intérieur est un fichier .exe (par ex.: DoWXP, Adepta Sororitas,...):
Éxecuter le fichier, pas besoin de l'extraire, puis se réferrer à l'installation des fichiers .exe (Ensuite, lorsque vous lancez le programme...) ci-dessus.

Si le fichier contient plusieurs fichiers ( un fichier .module et un dossier de fichiers), les extraire dans le répertoire de DC. S'il y a un raccourcis, veillez à ce qu'il corresponde au répertoire où vous avez installé DC.

Voilà, à l'origine c'est pour DC, mais tu as jste besoin de remplacer ce qui concerne ce dernier par les données de Soulstorm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulstorm Enhanced Empty
MessageSujet: Re: Soulstorm Enhanced   Soulstorm Enhanced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulstorm Enhanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help soulstorm patch!
» le patch 1.1 pour soulstorm est enfin sortie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser