| Les necrontyrs | |
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Ikarus Altair Admin
Messages : 704 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre
Dossier de recrutement nom:
| Sujet: Les necrontyrs Ven 20 Juin - 18:14 | |
| La plus ancienne race de l'univers, endormi dans leurs chambres de stase durant des millénaires, les nécrons représente une menace qui s'étend jusqu'au coeur même de l'Impérium. Ils sorte de leurs sommeil pour faucher toute vie dans l'univers au nom de leurs divinité, les C'tan. Les armée nécrons se joue d'une maniére trés différente des autres faction de DoW. Leur dévellopement est lent, leurs améliorations couteuse et ils se déplace trés lentement. Vous me direz, pourquoi jouez une telle armée ? Leurs unités compte parmi les plus puissante et résistante du jeu et l'armée compléte posséde une capacité qui deviendra le cauchemar de vos ennemie: la resurection. Toute unités détruite a 1 chance sur 3 de se relever, ceci peut être augmenter grace à certain artefact ou les unités spéciale. De plus, cette armée de squelette métalique (type Terminator) est un rouleaux compresseur qui ne peut plus être arréter une fois lancer.
Les guerriers nécrons formront la base de votre force, gratuit à la création, leurs escouades prennent 3 places d'escouade. Les spectres seront vos éclaireurs et pourront priver l'adversaire de ses points stratégique. Les immortels sont des unités lourde (comme les autre mais en mieux) spécialiser dans la destruction de cible blindé, une ou deux escouades peuvent facilement détruire un land raider ou un baneblade. Les dépeceurs sont des unités de frappe en profondeur spécialiser dans le corps à corps, aucune unités d'infanterie ne leurs résiste. Les parias sont également des unités de combat rapprocher pouvant venir à bout des plus puissant héros ennemie.
Les mecharachnides sont des unités de contact pouvant améliorer la resurection de vos troupe ou créer des nuée anti-véhicule et batiment. Les destroyers fourniront un tir de soutien anti-infanterie ainsi que la vitesse qui fait défaut au reste de l'armée. Les destroyers lourd anéantirons les véhicules les mieux proteger et les batiments ennemie. Le monolithe est la forme final de votre base, qui évolue durant la partie, et la plus puissante unité de votre armée, voir du jeu (je n'en dirais pas plus).
Les seigneurs destroyers pourront mener vos groupe de destroyer pour des attaques éclair, ils possédent la faculté de prendre le controle de véhicule adverse. Le seigneur nécron est le véritable leader de votre armée, une machine à tuer imparable capable de ressuciter en permanence. Il peut recevoir divers amélioration durant la partie pour aider vos troupes et le rendre encore plus redoutable.
Les nécrons sont une armée lente mais redoutable, rien ne lui résiste. La seul ressource qu'ils utilisent est l'energie mais vous ne devez pas négliger les points, objectifs stratégique et relique car ils vous permettront de construire plus vite. Le rush est interdit aux nécrons de part leur lenteur mais vous pourrez avancer tranquillement, vous troupes peuvent encaisser des dégats monstrueux. Pas forcément équilibrer mais térriblement éfficace, cette armée sera ou votre allié le plus précieux ou le pire de vos cauchemar. | |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Lun 21 Juil - 20:40 | |
| C'est pas les eldars les plus vieux ?? ou au moin aussi vieux ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les necrontyrs Lun 21 Juil - 20:50 | |
| Non, les eldars on été créer par les anciens pour contrer les nécrons mais les nécrontyr étaient la bien avant les eldars. D'après le codex nécrons, les ancien saurait créer deux races pour les affronters:
- le Krork: race brutale et innombrable faite pour tout écraser devant elle mais manquant cruellement de discipline. Certain pense qu'il s'agit des premiers orks du fait de la ressemblance de leurs noms et de leurs descriptions. Après cet echec, les ancienc créerent...
- les eldars: moins fort en violent, plus calme et réfléchis, ils parvinrent à créer des machines capable de vaincre les C'tan eux même (machines ayant disparu ou étant hors d'usage maintenant). Après de nombreuses guerres, les C'tan plongèrent dans un sommeil profond avec leurs serviteurs mais récemments quelque chose les a pousser à se réveiller. |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Lun 21 Juil - 21:07 | |
| Ton texte est moins précis et tu nous affirme que les Krorks sont les orks alors qu'il n'y a rien d'officiel, ce n'est qu'une hypotèse avancer par les joueurs. Et il n'ont pas été créer en même temps que les eldars mais bien avant. Je propose qu'on enléve ton post. |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Lun 21 Juil - 22:25 | |
| merci de l'info!!!!!!!!!!!!! |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Mar 22 Juil - 0:14 | |
| Sauf erreur de ma part mais les Anciens n'ont pas aussi crées les autres races (pas toutes mais une partie) pour conter les Nécrontyr, les Eldars avaient un peu de mal il me semble. |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Mar 22 Juil - 0:28 | |
| Erreur de ta part, l'apparition des autres races n'est pas du ressort des anciens, enfin, sauf pour ceux dont nous ne disposons d'aucune information (tyranides) |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Mer 23 Juil - 22:39 | |
| Ben de toute façon ça fait boum et celui qui reçoit le tir eh ben....eh ben.... eh ben y peut plus rien dire vu qu'il est plus là Heureusement que les développeurs n'ont pas mis la règle "We'll be back".... |
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Ikarus Altair Admin
Messages : 704 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre
Dossier de recrutement nom:
| Sujet: Re: Les necrontyrs Mer 23 Juil - 22:49 | |
| Tu a fumer quoi là ? Elle y est la règle "we'll be back" tu n'a jamais vu que certain nécron se relevaient après avoir été détruit ? Et l'orbe de resurection, tu crois qu'elle sert à quoi ? Il te faut des lunettes mon vieux ^^ | |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Mer 23 Juil - 22:53 | |
| j'allais le dire.^^ mais si tu détruit rapidement les escouades ça se voit pas. |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Mer 23 Juil - 22:55 | |
| C'est surtout avec les spectres que ca se voit, quand ces derniers se plante pour se reactiver |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 17 Aoû - 0:39 | |
| je déteste le seigneur quand je fais la stratégie défensive parce q'il vient je le tue et après il ressucite et j'ai juste pas le temps de le tuer avant qu'il fasse lumiere aveuglante et c'est très embétant ^^ (je veux pas dire de mots vulgaire ^^) |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Sam 27 Sep - 14:42 | |
| Le truc pas mal chiant avec les nécron, que j'aime faire... faire le duo monolite/seigneur nécron avec la compétance qui rend invisible... ca fout une sacré pagaille ! - un QG mobile et offensif...c'est une tuerie...! ^^ Et comme ils peuvent se téléporté tout les 2...on sait jamais trop ou ils sont... Meme si l'on perd le controle de la carte et que l'ennemie a destroy* tout vos batiments...vous pouvez encore bien l'embété avec cette technique...! et Comme toutes vos unitée sont crée a partir du monolite...il est encore possible de remporté la partie... Ca m'est souvent arrivé d'ailleur ^^
Dernière édition par babyborne le Sam 27 Sep - 14:43, édité 1 fois (Raison : correction) |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Sam 27 Sep - 23:19 | |
| ouais mais en général tu tombes suvent sur des unités détéctant les unités infiltrés alors |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Sam 27 Sep - 23:35 | |
| Elles sont pas si nombreuses que ca...et la carte est grande... |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Sam 27 Sep - 23:39 | |
| oh un petit chapelain qui traine ou surtout ce qui est chiant : contre les Eldars avec leurs Archontes |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 0:24 | |
| Un chapelain ne détecte pas les unités infiltrées, tu devais vouloir dire l'archiviste, je suppose? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 0:30 | |
| Ouai et on peut pas déployer 10 archivistes sur la meme carte... N'empeche le plus fort en detection...c'est bien les scarab* batisseurs...héhé ^^ |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 0:32 | |
| Bah vous savez en spaces marines quelques sonde crane sa se deplance vite |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 0:33 | |
| Ouais, m'enfin ca se détruit vite aussi |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 0:34 | |
| Bah si on t'en detruit une tu saura alors où se cache l'ennemi 75 de requisition detruit pour un camp reperer c'est un bon investisement |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 0:48 | |
| Ouais, mais le fait de savoir ou est l'enemi ne va pas t'aider a le détruire si il est invisible |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 12:06 | |
| L'information fait le pouvoir ! |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 12:07 | |
| nan c'est : Le savoir fait le pouvoir ! |
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| Sujet: Re: Les necrontyrs Dim 28 Sep - 12:14 | |
| Il y est aussi ! t'écoutera bien... |
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