Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lights of the Warp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Surement le mod le plus célébre de DoW, Lights of the Warp permet de repousser les limites du jeu. Vous revez de mener des centaines de soldat et des dizaines de char au combat ? Vous voulez recréer de véritable bataille à grande échelle ? Ce mod est fait pour vous.

Le principal atout de ce mod est de pousser les limites de population de 20 à 200. De plus, de nombreuse nouvelle unités et options font leurs apparitions pour presque toute les armées, renouvellent le jeu lui même. La profusion de troupe et les nouveaux choix vous permettrons de varier vos stratégies et de redécouvrir votre factions favorite.

Voici un lien pour télécharger le mod:

Lights of the Warp

Un idispensable pour tout les joueurs de DoW: DC
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:51

L'Empereur vous remercie infiniment pour ces "aides" ^^


Je sens que je vais m'éclater moi avec ça. Je vais enfin pourvoir recréer les vrais batailles du 41eme millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

Le mod Light of the Warp posséde également une extension: Apocalypse, qui pousse la capacité escouade et soutien jusqu'à 2000 et retire toute les limitations du jeu. Les arbres de technomogie sont également remanier pour permettre aux batailles de démarer plus vite.

Voici un lien pour télécharger cette version Apocalypse:

http://dawnofwar.filefront.com/file/LoTW_Apocalypse;84114
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Et comment j'installe l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

Comme n'importe quel autre mod ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:43

Euh lors de la décompression de l'expansion de LotW je n'ai rien pour installer juste un dossier avec plusieurs fichier eux-même comprit dans d'autre dossier que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:21

Tu les met dans le dossier Dark Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:35

Merci :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:15

moi j'arrive pas a installé le premier quand c fait il y a 1 raccourci je l'ouvre il me disent : "raccourci manquant recherche du dossier darkcrusade.exe"... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

Les mods s'active dans le jeu pas avec des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

je sais mais dans gestionnaire de jeu il y a pas LOT... No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

Lights of the Warp est un fichié EXE un exécutable tu l'instale comme tu instale n'importe quelle jeu sauf il faut l'installer la ou il se trouve ton jeu DC

exemple
C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:54

Je le refais je l'ai mis sous : E:\Program Files\Dawn of War - Dark Crusade\Dawn of War - Dark Crusade

Je remets si sa marche ou pas... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:15

Je confirme Very Happy Sa Marche ! pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:05

Lorsque tu décompresse l'archive, tu obtient un fichier .exe. Ce fichier tu le lance, double clique dessus, pour installer LotW dans Dark Crusade. Une fois que c'est fait tu l'active dans le gestionnaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:28

C'est ce que j'ai fais et refait... Sad Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:30

Tu a bien mis ta version de dark crusade à jour avec les patch 1.1 et 1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

oui je les ai mis pour jouer a daemonhunter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:28

tu a louper une etape reverifie

instale le de la meme facon comme tu a installer deamonhunters

puis tu va dans le jeux et choisi game manager

et tu cherche ca

Lights of the Warp

ou pour la compagne

Lights of the Warp-CMP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:43

Sa marche en fait il était dans dossier qui était dans DC Embarassed



Maintenant sa marche ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

je sais que je vais faire un double post mais pardonnez moi sa fait longtemps que j'ai écrit le dernier vous m'en voudrez pas Wink

alors... j'ai un problème avec light of the Warp je suis en mode difficile depuis un moment mais ces jours-ci sa marche pas... les ennemies préparent une armée gigantesque (rien d'anormal pour le moment)mais après il ne fait rien ! Mad il ne m'attaque pas et une fois je l'ai fait en plusieurs fois (avec les sauvegardes)pendant 3 heures et il m'a pas attaqué c'est pas drôle vu que je fais des lignes de déense et je l'attend mais vu qu'il fait rien sa sert à rien et je m'embète...
AIDEZ MOI ! ! ! please Crying or Very sad

PS : j'ai désinstaller lée jeu et réinstaller pour voir sa sert à rien je change le mode de difficulté je joue une partie et je remets difficile et sa marche toujours pas... Mad et j'ai aussi désinstallet LOTW et remit LOTW sa marche pas... et j'ai même combiné les 2... sa marche toujours pas scratch Mad

PS 2 : est ce que si je mets en mode expert ou dément il va quand même faire des assut en masse ? SVP AIDEEEEEEEEEEEEEZ MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! affraid affraid Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:47

Essaye déjà de changer le taux de ressources et les ressources initiales Wink (tu les met en élevées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

d'acc au fait j'utilise les cheats s'est peut-être sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:47

Des cheats sur dawn of war Shocked je savais même pas que ca existait lol! mais les cheats c'est le mal ( sauf dans warcraft 3 reign of chaos quand tu veut voire la cinematique de fin sans recommencer 10 fois la mission Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

Salut !


j'ai installé aussi les mode demonhunter , et sa marche très bien , mais celui ci , je comprend pas , je l'extrait , tranquille , paf installe , normal je lance le jeu , gestionnaire , rien :face:


alors je fait comme ceci :

je télécharge


extraction vers dark crusade fichier .. :/D:daw.....blabla

installe , youpiiiiii !! lançage de jeu , et beum défaite , you lose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lights of the Warp Empty
MessageSujet: Re: Lights of the Warp   Lights of the Warp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lights of the Warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser