Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui connait l'airsoft, moi oui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:36

Le principe du bolter existe (eh oui, je ne rigole pas) : http://en.wikipedia.org/wiki/Gyrojet (anglais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:53

Oui j'ai été un temps dans une équiper d'airsoft...
on se rendant avec des potes dans un vieu fort abandonner par l'armée...mondieu les partie de taré en y repensant
mais bon....
-et comme toute passion ca coute des "neuro" donc j'ai été forcé d'arretter, faute de financement... Crying or Very sad

J'me rappel j'avais deux "berretta" avec silencieux...j'me croyait dans Hitman..mdr ^^
(mais bon lors des recharges je morflai un max ! car en face c'est quand meme du lourd qu'ils avaient AK47, Famas...)

Enfin bref, je regrette rien ! cheers

Et puis je suis passer au "lasergame" qui n'est pas mal non plus je doit dire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:15

J'ai jamais fait de lasergame, mais d'après un pote c'est vachement bien :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:54

Oui, le lasergame c'est super d'après les gens qui en sortent, mais ça peut être dangereux pour les yeux.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:42

Sa je veux bien le croire, mais logiquement dans tout jeu de tir tu as des lunettes de protections, c'est le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

Ouais, t'as ptête raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:19

en tout cas c'est énorme ! du chacun pour soit ou en équipe....on est équipé avec des "plastrons" avec le "gun" qui est racordé avec l'armure.

Sur le torse des "led" verte....(c'est là qu'il faut viser)...sinon les "led" rouge, jaune ou bleu c'est les couleurs d'équipes...! ^^

L'arene c'est un énorme labyrinte avec des mur, des tranchée et des mirador, plongé dans le noir avec des tubes "néon" ultraviolet, avec de la musique "hardcore" a fond....! obliger tout cours partout comme un fou...! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

C'est vrai que sa a l'air cool Very Happy , mais sa ne vaut pas un ptit scénar nocturne avec des répliques d'armes commandos :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

Oui enfin quand même le mieux c'est le paintball, ça sa arrache en plus c'est avec sa que s'entraine l'armée française ^^
J'aimerai bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:29

Vous allez probablement m'insulter de militariste (et je le suis :santa: ) et de terroriste shooté (et je ne le suis pas :santa: ), mais aujourd'hui je me suis acheté une nouvelle arme : un magnifique M4505 !

http://www.destockage-surplus-armee.fr/im/articles/320102-S&W.jpg

L'est-y pas beau ? ^^. Puissance de 0.5J, capacité 12 billes, portée efficace 30m, vélocité de 90m/s, bref un petit bijoux quoi ^^.
Et bientôt j'aurais peut-être un Famas ou un G36 Very Happy.
Eh oui chui un vrai dosé des armes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'airsoft, moi oui   Qui connait l'airsoft, moi oui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait l'airsoft, moi oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser