Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment vous faîtes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:12

Je voulais savoir comment vous faites pour vos vidéos ?
Par exemple :

-Mettre un buveur de sang fasse a un Avatar
-les tyranides attaque tous en masse en même temps
-le chaos attaque par vague successive...
(se référer aux vidéos de Therodenne) :santa:


PS : sa m'éttonnerais pas que se soit fais avec des amis mais bons... comme sa j'écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:51

je te dit

je fait tous contre le AI parfois 2 AI

2 eme chose c un secret Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:29

"2 eme chose c un secret "
Bienvenu à holywood Laughing

"Mettre un buveur de sang fasse a un Avatar"
Ca, tout dépend de toi Very Happy si tu fait une partie avec pour but de voire cette affrontement bah tu fait des partie jusqu'a que ton adversaire sorte sa grosse bestiole puis tu fait en sorte que les deux se rencontre sans autre oposant ( en eliminant ce qui les entoure ), je te conseil alors de jouer le chaos pour ca ( le buveur pouvant aparaitre n'importe où casiment et en plus il peut voler pour se raprocher de l'avatar ).

"les tyranides attaque tous en masse en même temps"
Tu prie l'empereur pour que l'ordi daigne faire cela Razz mais en général, c'est le genre de tactique qui arrivera si tu joue en difficile, ils aiment bien les gros assaut dans cet difficulté contrairement au standart où ils préferent attaquer sans s'arreter.

"le chaos attaque par vague successive..."
Là, c'est le plus dur, soit il jouait le chaos, soit c'était plusieurs parties, soit il à vraiment beaucoup de chance Razz mais je pense plus pour les plusieurs parties, après, on laisse l'explication au dieu de la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

dsl je viens de voir que j'avais pas dis merci alors... merci cheers ( lol! ) mais je préfère l'animation de l'avatar qui tue le buveur que le contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:17

""les tyranides attaque tous en masse en même temps"
Tu prie l'empereur pour que l'ordi daigne faire cela Razz mais en général, c'est le genre de tactique qui arrivera si tu joue en difficile, ils aiment bien les gros assaut dans cet difficulté contrairement au standart où ils préferent attaquer sans s'arreter."


Nan dans les mods pour soulstorm tu as l'option des attaques massives de la part de l'ordi ^^ (cett eoption est par contre en anglais).

SInon joue en dément en 3contre 3 ( toi +2 alliés de la meme couleur que toi, contre 3fois l'ennemi que tu veux) tu as plus de chance de faire de grosses bagarres massives et surtout 3fois plus de choix niveau video.
Si tu perds tu sauvegardes la rediff puis tu relances en mode plus simple pour gagner histoire d'altérer la fin, mais en 3 contre 3 en mode dément t'as peu de chance de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:36

merci du conseil pseudo-médecin :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faîtes ?   Comment vous faîtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faîtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrontyr: comment les jouer
» ca vous dit une partie contre moi de dow^^
» vous pouvez m'expliquer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser