Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

Ben faut dire que les vaisseaux de l'Imperium font déjà la taille de petite ville... et ils doivent les construire en 50 ans à tout casser
Alors maintenant imagine un vaisseau qui était déjà énorme et qui date de la Chute et de la naissance de Slanesh... Maintenant tu te dis qu'un vaisseau monde est en continuelle évolution et que sa moelle spectrale croît se développe et agrandit le vaisseau au son des chanteurs de moelle. Là tu peux comprendre pourquoi un vaisseau monde c'est si grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Ta fic est génial et même si des fois il y a des incohérences c'est vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Mouais pas faux, mais sa fait tellement longtemps que je me suis détourné des Eldars que je sais pu grand chose à propos des vaisseaux-mondes, mais c'est pas la seule incohérence dans mon texte, j'en ai toujours quelques-unes, comme tout le monde (enfin j'espère Razz) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

Non franchement j'ai étais méchant pour UNE seule incohérence alors que ta fic est vachement sympa donc bravo quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

Merci ^^, mais ne t'inquiète pas, c'est en se faisant critiquer ses fics que celles-ci s'améliorent :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24

Chapitre 18 : Maelström

-Cette tempête n'est pas là par hasard, il se peut que ce soit les Démons qui l'ont créé. Et les chars Impériaux continus d'avancer...que nos chars se préparent, ils devront bientôt sortir de la forteresse pour se confronter aux compagnies blindées.
-Oui monseigneur, nous avons 13 chars Mammouths en tout, et quatre fois plus de Predators. Avec l'appui d'artillerie nous devrions pouvoir nous en sortir.
-Je l'espère frère, je l'espère...
-On dirait que leur infanterie s'approche aussi.

En effet, les quelques milliers de gardes qui composaient l'infanterie de l'armée Impériale avançaient assez rapidement.

-Que la quatrième batterie de Mauls verrouille l'infanterie, les trois autres resteront sur les chars.

Les dix Mauls composant la 4ème batterie d'artillerie pivotèrent de manière à faire face à l'infanterie qui s'approchait de plus en plus. Quand ils furent prêts, les canons crachèrent leurs projectiles explosifs dans les airs. Le sol vibra lorsque les détonations retentirent et, l'instant d'après, les déflagrations des obus charcutaient les gardes Impériaux qui eurent le malheur de se trouver à côté de l'impact. Mais ce n'était pas suffisant. Malgré une bonne cinquantaine de morts, voir plus, la cible continuait son avance. Heureusement, les Mauls avaient une cadence de tir rapide, et pilonnèrent sans relâche les soldats ennemis, dont le sang colora rapidement le centre de la plaine.
Les chars Impériaux résistaient moins bien contre l'artillerie, et l'une des compagnies avait déjà été réduite de moitié, mais aucun Baneblade n'avait encore été détruit.

"Lorsque les soldats ennemis seront suffisamment proches, engage-les au corps à corps avec tes hommes, il faut que la lame fasse couler leur sang..."

-Comment sa ?

"Ma réincarnation est presque possible, mais l'épée dans laquelle je suis enfermé réclame le sang de l'ennemi, et c'est en le faisant couler que je pourrais à nouveau poser le pied sur le monde matériel ! Toute invocation nécessite un sacrifice..."

-Bien compris, je vais dire à mes soldats de se préparer.

Spardius se hâta de descendre les escaliers des remparts, et d'aller dans la cour où étaient rassemblés ses escouades d'assaut.

-Mes hommes ! Préparez-vous, lorsque l'infanterie s'approchera, nous leur feront goûter au froid de l'acier !

Les Deaths Knights se mirent alors en rang, la main au pommeau, face à la grande porte, attendant le signal de leur chef.
Celui-ci remonta sur les remparts, pour évaluer l'avancée Impériale, et ceux-ci étaient maintenant tout proches, assez proches pour que les bolters lourds entrent en jeu.

-Escouades Dévastators, feu à volonté !

Les mitrailleuses lourdes se mirent à vider leurs chargeurs sur les Impériaux, ainsi que lance-roquettes et lance-plasma.

-Ils sont trop proches des remparts à présent, faites cesser l'artillerie, qu'elle s'occupe des chars. Quand à moi, je vais aller les voir de plus près...dit Spardius à un sergent scout, qui s'en alla vivement vers les Mauls pour transmettre l'ordre.
Spardius redescendit les escaliers, et arriva devant ses guerriers, qui n'attendaient que lui et l'ouverture des portes.
Un sergent Space Marine tourna son casque cornu vers Spardius, et risqua une question :

-Et si les chars se mettaient à nous bombarder durant la mêlée ?
-Ils ne le feront pas, dans d'autres cas je crois que l'Impérium n'aurait pas hésité, mais là, l'infanterie est capitale pour prendre la forteresse. Bien, maintenant, ouvrez les portes !

Les immenses portes de métal s'ouvrirent lentement, découvrant la plaine gelée aux yeux des Deaths Knights, ainsi que l'ennemi qu'ils n'allaient pas tarder à affronter.

-Il est temps, avec moi ! Envoyons-les en Enfer !

Bien qu'en infériorité numérique, les Deaths Knights feraient des ravages dans les rangs Impériaux, ces derniers étant peu entraînés aux combats de mêlée.
Ceux-ci s'arrêtèrent net lorsque la vague noir et or se mit à leur foncer dessus en sortant de la citadelle. Cela ne devait pas être prévu que la moitié du chapitre charge l'infanterie. N'ayant d'autre choix que de se battre, les gardes préparèrent baïonnettes et couteaux de combats. Mais le temps qu'ils se préparent, les ex-serviteurs de l'Impérium enfoncèrent leurs rangs avec une fureur inouïe. Ce fut une vraie boucherie dès l'engagement. Comme possédés par une soif de sang extrême, les Deaths Knights frappaient et tuaient à volonté, d'une brutalité à faire pâlir un Ork ou un Tyranide. Les gardes étaient désemparés, et, bien qu'ils arrivaient de temps à autres à tuer un Space Marine, ils ne pourraient tenir bien longtemps.
La tempête Warp, quand à elle, se faisait de plus en plus intense. Un vent surnaturelle balayait le champ de bataille tandis que de petites tornades apparaissaient sa et là avant de disparaître aussi soudainement qu'elles étaient arrivées . Mais un coup de tonnerre fut si violent qu'il pétrifia net tout les combattants. Un énorme tourbillon se formait dans le ciel, comme un typhon, mais dans les airs et au milieu des orages. Le vent aussi était de plus en plus violent.
Alors que Spardius faisait virevolter son épée à travers les viscères et les membres, Berial partait dans des délires indescriptibles :

"Du sang, encore du sang ! La violence, oui, tue encore et encore ! Tue encore plus !"

Spardius n'y prêtait guère attention, préférant se focaliser sur ses pathétiques ennemis pour mieux se repaître de la sauvagerie qu'il déversait sur eux. Cependant, il n'avait pas vu que trois Valkyries s'approchaient près du combat. Celles-ci se posèrent à proximité, et plusieurs escouades en sortirent. Parmi les nouveaux arrivants se trouvait une escouade de Karskrins avec le Commissaire Morley. Spardius ne mit pas longtemps à repérer ces nouveaux ennemis, et gardait un œil sur eux tout en continuant de combattre.
A sa grande surprise, ils foncèrent également dans la mêlée, le Commissaire en tête. Le sang de Spardius ne fit qu'un tour, et il se dirigea de suite vers ce gradé. Les tirs du pistolet de Morley ricochèrent sur l'armure noire et or du Death Knight, et il fut obligé de dégainer son sabre pour parer le coup qui aurait pu le décapiter.

-Une engeance telle que la tienne ne mérite pas l'air qu'elle respire. Monseigneur l'Inquisiteur Czevak désire ta tête, et je l'a lui apporterait sur un plateau d'argent après avoir détruit cette ville.
-Tu essayeras, mais c'est la tienne qui finira séparée de son corps.
-Je me suis toujours demandé comment un partisan du Chaos, un adorateur des Dieux Sombres pouvait être aussi optimiste, vous êtes toujours trop sûr de vous-même !
-Un adorateur des Dieux Sombres ? Vous n'avez rien compris. Ils constituent mes ennemis les plus importants, ils sont ma cible principale. Le Chaos ne me mériterait même pas dans ses rangs !
-Ah oui ? Qui sers-tu alors ?
-Un Dieu déchu, qui ne cherche qu'à se venger des Dieux Noirs, mais il est toujours difficile de faire quelque chose maintenant, car l'Impérium se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas ! Et maintenant bats-toi !

Au moment ou Spardius allait porter un nouveau coup à son adversaire, le maelström s'intensifia de plus belle. Le vent devenait presque insupportable, ses bourrasques glacées et brûlantes en même temps parcourant le champ de bataille. Le tourbillon qui partait du ciel continuait de tourner comme une tornade gigantesque, et l'air semblait se déchirer par endroits. Une énorme onde de choc se fit soudain sentir sur la plaine, ce qui ébranla une grande partie des combattants. D'ailleurs, la mêlée avait cessée, tous avaient les yeux fixés sur la plaine autour d'eux. La réalité semblait se distordre, comme si une main invisible tentait de remodelé le vide. Partout autour des Deaths Knights et des Impériaux, ainsi qu'autour des compagnies blindées, l'air se crispait et s'élargissait, jusqu'à se déchirer et à se briser pour laisser entrevoir des visions d'horreurs d'un autre monde. Tout à coup, un endroit se transforma entièrement en faille entre deux univers, et une main verdâtre en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:26

Chapitre 19 : Tempête du Chaos (partie 1)

"Les voilà, j'ai aussi besoin de sang démoniaque pour ma renaissance, détruits-en le plus possible !"

-Depuis le temps que j'attendais de combattre les vrais Démons du Chaos, tu peux me faire confiance, je ne te décevrais pas !

Partout sur la plaine, des passages à travers le Warp déchiraient le tissu de la réalité pour vomir des rangées entières de Démons de Nurgle. Une puanteur inimaginable s'était emparée du champ de bataille, et des hordes de Nurglings avançaient en piaillant sous les pieds difformes des Portepestes et des corps visqueux des Bêtes de Nurgle, tandis que des Grandes Immondes donnaient des ordres aux serviteurs. L'armée démoniaque avait encerclée la première compagnie blindée Impériale, et ils commençaient à encercler les gardes Impériaux et les Deaths Knights.

-Voilà ce que nous voulons combattre ! dit Spardius au Commissaire en désignant un Démon majeur du doigt. Replis vers la porte de la forteresse, et préparez-vous à charger !

Ces hommes s'exécutèrent. Tous se retirèrent du champ de bataille pour aller se mettre en ordre de bataille devant l'énorme porte de métal de la citadelle, laissant les Impériaux au beau milieu de ces êtres de cauchemars.

-Attendez ! s'écria le Commissaire. Je te propose de nous allier temporairement contre les Démons, ce sont nos ennemis communs, et il nous sera plus facile de nous en débarrasser en nous alliant.
-Hors de question, c'est l'Impérium qui nous a rejeté, et nous ne sommes pas prêts à pardonner sa faute, vous devez maintenant payer le prix de vos actes, dans le sang. Bonne chance tout de même Commissaire...

Et Spardius partit en suivant ses guerriers, délaissant le Commissaire au milieu de quelques centaines de gardes, paniqués, ne sachant que faire.

-Regroupement, et feu à volonté ! cria Morley à ses hommes.

Les gardes Impériaux se regroupèrent, puis délivrèrent un déluge de lasers sur les horreurs titubantes qui s'avançaient lentement vers eux.

"Pour l'instant, seul Nurgle est ici, Khorne et Tzeentch ne vont pas tarder non plus, mais attends-toi à être poignarder dans le dos quand Slaaneesh arrivera."

-Est-ce que Nurgle en personne viendra ici ?

"Sa ne fait aucun doute, mais que lorsque je serais réincarné, et sûrement pas tout seul."

Spardius porta la main à son casque pour transmettre ses ordres par le biais de la radio.

-Faites sortir notre compagnie blindée, nous chargerons dès que les Démons en auront fini avec les Impériaux. Et que l'artillerie fasse feu à volonté sur les Démons.

Les batteries de Mauls ne mirent pas longtemps à se faire entendre, ni à incinérer les Démons de Nurgle lorsque leurs projectiles percutèrent les rangs démoniaques.
Mais d'autres anomalies commençaient à distordre l'air aux côtés des troupes du Dieu de la Déchéance. A nouveau, des passages entre l'univers matériel et le Warp percèrent la réalité. Ils s'ouvrirent sur un monde au ciel de souffre, et il ne fut pas difficile à Spardius de deviner quels Démons allaient apparaître.
Des dizaines de failles Warp venaient de s'ouvrir, et les légions de Khorne s'en extirpèrent avec sauvagerie, n'attendant aucun ordre ni leurs camarades pour foncer vers l'ennemi le plus proche. Des armées de Sanguinaires précédées par les Chiens de Khorne chargeaient les Impériaux à travers la plaine, tandis que des Juggernauts faisaient trembler le sol sous l'ombre des Buveurs de Sang. On ne pouvait même plus voir la première compagnie blindée Impériale, qui devait crouler sous les osts démoniaques. Tzeentch était là aussi. Spardius venait tout juste de s'apercevoir que le maelström était en partit cacher par les vols glissants des Hurleurs de Tzeentch qui poussaient leurs cris au son surnaturel.
Des failles Warp et des puits du Chaos en forme d'étoile à huit branches se mirent à apparaître, d'où s'extirpait des centaines d'Horreurs et d'Incendiaires, êtres de taille ridiculement humanoïde comparée aux formes élancées des Ducs du Changement qui déployaient leurs grandes ailes dans le ciel.

-Berial...comment veux-tu que je puisse vaincre pareille armada ! Je n'ai jamais vu autant de Démons, même le quart de leur armée serait du suicide pour mes hommes !

"Je ne te demande pas de gagner, mais d'en tuer suffisamment pour permettre ma venue, et là, nous serons vainqueur..."

-Très bien...ne perdons pas de temps alors.

Les Impériaux venaient d'êtres percutés par l'ost de Khorne avec une extrême violence. Les gardes tenaient tant bien que mal mais leur survie ne pouvait durer bien longtemps, malgré le fait qu'ils jetaient toutes leurs forces dans le combat. Le côté humain de Spardius repris soudain le dessus, et il fut pris de pitié et d'admiration devant tant de bravoure qu'il se souvint de l'époque où il était dans l'Impérium.

-Deaths Knights, l'heure est venue ! Renvoyons les Démons d'où ils viennent, et allons aider les Impériaux.

"La clémence est signe de faiblesse...tu devrais le savoir..."

-Pas dans un cas comme celui-ci. Le Commissaire avait raison, il vaut mieux que nous nous unissions pour combattre les Démons. Seul, aucun de nous n'aurais une seule chance de survivre.

Les chars noirs et or des Deaths Knigths venaient de sortir de la citadelle. Ils ouvrirent le feu sur les Démons tout en avançant rapidement, juste devant les guerriers Deaths Knigths qui chargeaient en hurlant, toutes lames dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:58

Chapitre 20 : Tempête du Chaos (partie 2)

-Chargez, mes braves guerriers ! Ne laissez pas un seul Démon debout, renvoyez-les d'où ils viennent ! cria Spardius en fonçant, en première ligne.

La ligne de chars avançaient à pleine vitesse, tout en arrosant l'armée démoniaque de tirs de bolters, de canons lasers et de canons, dont le puissant tri-canon des chars Mammouths, qui faisaient des ravages parmi l'ennemi.
Les Impériaux n'étaient plus qu'une poignée, et cédaient toujours plus de terrain à chaque coup de la main d'un Démon. Le Commissaire était toujours debout, en plein milieu de la mêlée, et combattait avec le fanatisme du désespoir, mais quand il vit la force Death Knight qui lui venait finalement en aide, il s'autorisa un sourire avec de décapiter un Portepeste.
Ce sont les chars noirs et or qui percutèrent les premiers les lignes ennemis. Leurs lames de bulldozer et leurs chenilles traçant un sillon sanglant dans la plaine recouverte de Démons. Puis vint les Chevaliers de la Mort. Ils s'écrasèrent contre les horreurs de Khorne et de Nurgle tel une météorite s'écrasant sur un astre. La violence du choc déstabilisa un instant les Démons, un instant de plusieurs secondes, de longues secondes, durant lesquelles nombre d'entres eux furent massacrés impitoyablement avec la sauvagerie propre du chapitre. Tandis que les Démons s'écroulaient autour de Spardius, il vit son épée plus rougeoyante que jamais, et des petites flammèches parcouraient son métal taché de sang démoniaque, qui était ensuite aspiré par l'épée elle-même, comme si Berial se nourrissait à travers elle. Ce qui était le cas. Cet instant d'inattention faillit couter sa tête à Spardius, mais heureusement la maladresse des Portepestes était connu dans toute la galaxie, et Démon nauséabond rata son coup, mais de peu. Spardius riposta de sa lame de poignet, qui traversa la gorge de la créature, avant que celle-ci ne s'écroule et ne soit renvoyée dans le Warp.
Mais soudain, une ombre putride se dressa face à Spardius. L'odeur infâme de cette chose devait corrompre l'air à des kilomètres. Il trainait maladroitement son épée rouillée, ricanant d'un rire d'hystérie. Un Grand Immonde. Par précaution, Spardius recula de quelques pas devant la monstruosité gigantesque d'une dizaine de mètres.

-C'est toi le petit Spardius ! Haha, mon Maître me récompensera pour ta mort ! Je veillerais à ce que tu souffre suffisamment longtemps, haha, pour réparer tes fautes !
-Parle tant que tu le peux Démon, car bientôt tu n'en trouveras plus la force.

Le Grand Immonde, après une sorte de gargouillis bizarre, leva son épée. Spardius roula sur le côté alors que la lame rouillée s'écrasait sur le sol enneigé. Le Death Knight entailla le corps du Démon Majeur en de nombreux endroits, mais il riait toujours, semblant ne pas ressentir la douleur. Il faillit écraser Spardius sous une masse de chair qui sortit de son corps. Heureusement, il l'esquiva à temps, eet chercha un autre moyen d'en finir avec ce gêneur tout en esquivant les coups du monstre. Mais la main couverte de bubon réussi à frapper Spardius et à l'envoyer plusieurs mètres plus loin. Il se releva avec peine, et sauta sur le côté pour éviter le nouveau coup de son adversaire. L'épée verdâtre dégoulinait de pue, mieux valait-il ne pas la recevoir en pleine figure, se dit Spardius. Le fils de Nurgle cracha une boule de liquide d'une couleur particulièrement repoussante sur un garde qui passait par ici, ce qui le liquéfia dans la seconde qui suivit. La créature s'avança à nouveau vers Spardius, tentant de le tuer à nouveau, mais sa masse corporelle ne lui permettait pas d'amples mouvements, il avait donc peu de chance de toucher un vétéran tel que Spardius. Cependant, le Démon persistait, et commençait à ne plus rire du tout.

-Arrête de bouger ! Stupide animal !

L'ex Space Marine semblait s'amuser de la situation, mais le temps pressait, il lui fallait trouver un moyen rapidement. Soudain, il eut une idée. Il courut dans le dos du Démon, qui mettait énormément de temps à se retourner. Puis, prenant son courage à deux mains, fonça vers le corps de la créature et commença à l'escalader rapidement grâce à l'élan. Les fluides corporelles du Grand Immonde commençaient à ronger l'armure noire et or de Spardius, mais il n'y prêtait pas attention. Soudain, le visage du Démon réapparut dans le dos de celui-ci, avec un sourire maladif, d'où dégoulinait diverses choses. Cette "surprise" faillit vers tomber Spardius, mais il se reprit et donna un coup de taille en pleine figure du Démon, lui lacérant les yeux.

-AAAaaAaAArrgh ! Petit avorton...tu m'as ôté la vue ! Je vais t...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Spardius venait de balancer une grenade dans la bouche du Grand Immonde, qui se demanda quelques secondes ce que cela pouvait être avant de réaliser. Il sembla céder à la panique, ce qui força Spardius à descendre en hâte. La grenade fit sauter la tête du Démon Majeur en des centaines de fragments de chairs et des gerbes de liquides aspergèrent les gardes et les Démons se trouvant à proximité.
Le Démon fut renvoyé dans le Warp, et Spardius vit son épée brûler intensément. D'immenses flammes surnaturelles entouraient la lame, dont la moindre morsure pouvait maintenant être fatale.

"Parfait, je pourrais bientôt...renaître...donne m'en encore plus !"

Obéissant à son maître, Spardius se jeta dans la mêlée, massacrant les Démons assez fous pour se mettre en travers de son chemin, abreuvant Berial en sang.
Le maelström gagnait encore en intensité. Ses éclairs zébraient le ciel, et ses vents étaient de plus en plus violents. Son arrivé était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:03

oulàlàlà
ça commence à s'exciter !!
on attend la suite avec impatience...
encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:15

désolé j'ai remarqué que j'avais pas commenté : C'est Therodenne c'est... Crom ^^ j'adore tu es le 2ème dieu des fics ! (en premier c'est Shas_O_Gollume ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

Chapitre 21 : Le vent de contagion

Spardius fut soudain projeté à terre par une force magique d'où il ne put trouver la source. Elle était arrivé par derrière et l'avait envoyé valser sur un groupe d'Horreurs qui furent massacré dans la seconde qui suivit.

-Berial, d'où est-ce que sa venait ? As-tu vu quelque chose ?

"Nurgle approche, il sera le premier à venir, et le premier à mourir. Il a envoyé son champion en avant-garde, et c'est justement la prochaine étape de ta mission."

-Explique-toi.

"Epidemius...ce nom te dit quelque chose ?"

-Vaguement, ne serait-ce pas un Portepeste qui tient compte de toutes les maladies du Dieu de la Peste ?

"Exactement, Epidemius est l'un des sept Plénipotentiaires de la Pestilence, il est ici, et il fera tout ce qui est en sont pouvoir pour accélérer la venue de son maître et retarder la mienne. Tu dois le détruire, mais fais attention, un autre champion rôde dans les alentours, mais je ne peux pas le distinguer assez pour te donner plus d'informations..."

-Très bien, je vais me charger de cet Epidemius.

"Ne te laisse pas tromper par son apparence boudinée et pathétique..."

Spardius n'eut pas à chercher longtemps. Le Démon était repérable de très loin, car celui-ci était juché sur le dos d'un énorme palanquin, transporté par des dizaines de Nurglings frénétiques. Mais le Death Knight eut un frisson quand il se rendit compte qu'il s'était beaucoup trop écarté de ses lignes. Il était à présent encerclé par les Démons de Nurgle, mais qui, bizarrement, ne l'attaquait pas. Ils restaient sur place, à patauger dans leurs propres entrailles, semblant attendre quelque chose...où plutôt...quelqu'un...

-C'est donc toi l'humain qui pose tant de problème à Grand Père Nurgle ? Haha, tu me paraît bien ridicule, ricana Epidemius dans le dos de Spardius.
-Il serait bon que vous, les Démons, vous changiez de discours lors d'un combat, c'est d'une monotonie...ironisa le Chevalier de la Mort.
-Tu n'as que trop vécu. Bientôt, ton corps servira de marionnette à mon Maître, pour avoir oser l'offenser comme tu l'a fait. Allons-y, mes enfants !

Les Nurglings sautillèrent en piaillant et plusieurs dizaines de ces Démons se jetèrent en direction de Spardius, ne laissant que quelques-uns des leurs au transport du palanquin, du haut duquel Epidemius regardait la scène avec un amusement non dissimulé.

-Je ne pourrais jamais me défaire de toutes ces choses...pensa Spardius. Il faut que j'aille directement à la source du problème.

L'ex-Space Marine sauta par dessus un groupe de Nurglings qui se retournèrent en ouvrant de grands yeux qui leur donnait un air particulièrement stupide, avant de foncer vers lui à nouveau. Se frayant un chemin à coup de pied et d'épée, Spardius se rapprochait inévitablement de sa cible. Il écrasa les derniers Nurglings situés entre lui et le Démon et tenta d'empaler directement ce dernier. Mais une tentacule gluante jaillit d'on ne sait où et dévia l'épée en la frappant sur le plat, ce qui déstabilisa Spardius, et laissa suffisamment de temps à Epidemius pour agir. D'autres appendices sortirent du corps même du Démon, ainsi que du siège lui-même, par les nombreux crânes qui y étaient accrochés.
Spardius fut jeté à terre, et les tentacules rampaient vers lui avec une allure de serpents couverts de pustules et de petites gueules déformées. Les Nurglings assaillirent Spardius de toutes parts, tentant de percer son armure, d'y trouver une faille. Mais les Démons ne purent rien faire et ne servir à peine qu'à gêner ses mouvements. En revanche les tentacules étaient beaucoup plus dangereuses, car celles-ci enlaçaient tout les membres du Death Knight les uns après les autres, alors qu'il se débattait frénétiquement, découpant tout bout de chair à proximité. Mais des appendices sortaient encore et encore du trône dégoulinant et de son propriétaire.

-J'aurais cru que tu serais plus difficile à vaincre hahaha...mais il n'en est rien, tu n'es qu'un de ces minables cabots se prenant pour des champions.

Soudain, le maelström changea brusquement d'apparence. Les éclairs s'étaient tus, et le vent était plus calme, beaucoup plus calme...mais ô combien pestilentiel. Le ciel vira au vert pâle, avec des nuances de marrons, tandis que les nuages semblaient transporter des pluies de pus. Sous son casque, Spardius se sentit pâlir. Les combats avaient cessés. Tout semblait plus calme. Mais l'air paraissait torturé comme jamais, se distordant et semblant se déchirer en de plusieurs endroits. Cependant, ce fut à l'autre bout de la plaine, près du défilé des montagnes, qu'un nouveau portail du Warp se créa. Celui-ci était gigantesque, plus grand encore qu'un Titan Warlord. Les roches des montagnes toutes proches se fendillèrent, certaines explosèrent systématiquement, et la neige en dessous de la faille fut corrompu en quelques instants seulement, devenant aussi noir que l'espace.
Le portail gagna en intensité, et l'on pouvait distinguer de l'autre côté tout un archipel de temples et de sanctuaires, une véritable ville dédié au Dieu du Chaos dont la main verdâtre venait de s'extirper du portail Warp...


En espérant que ça vous plaise toujours, excusez les quelques fautes, je fais toujours les mêmes mais j'arrive jamais à les déceler quand il faut Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

La description de la scène apocalyptique est splendide, les combats sont très bien décrits, le vocabulaire plus recherché que dans les premiers chapitres, résultat en constante amélioration.

9.5/10 (le 0.5 en mins, c'est parce qu'il n'y a pas de Tau)

Very Happy

Continue, et toutes mes sincères félicitaschtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:21

Ouais, moi aussi je met 9.5/10 mais moi c'est parcequ'il n'y a pas de Black Templars Mad
Bon, je fais pareil que Gollum parcequ'il a tout dit, ta fic s'ameliore, on est vraiment pris dans les combats, continue comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

Merci beaucoup ^^. Pour info les prochains chapitres décriront principalement un petit nombre de duels, notamment celui qui va être en Spardius et Epidemius, mais également quand il va devoir faire face au champion de Khorne (comme il en a 2, je me demande lequel choisir...Razz). Bien sûr le combat va continuer un bout de temps, combat qui va gagner en ampleur pour plusieurs raisons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

A priori ca va êtr U'zuhl non ? Enfin, je pense que le champion absolu c'est ce démon là puisqu'on le décrit comme n'ayant été vaincu qu'une seule foi et qu'il affronte tout les adversaires qui semblent dignes de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Oui, mais j'hésite également avec Karanak, ce n'est pas un "champion" à proprement parlé mais plutôt un assassin, c'est pour sa que j'hésite tant ! Mais on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:26

Chapitre 22 : Grand-père Nurgle

Comme lors de la vision que lui avait offert Berial, Spardius ressenti la vague de puanteur émanant du portail Warp. En cet instant présent se jouait le sort de la planète. Les tentacules enlaçant Spardius se déserrèrent jusqu'à le lâcher entièrement. Epidemius regardait la venue de son maître, avec un sourire béat et ne se souciait plus des ennemis qui l'entouraient, ni du combat qui continuait de faire rage. Tous les Démons de Nurgle furent surexcités à la vue de la faille, si bien qu'ils combattirent avec une férocité redoublée. Les Gardes Impériaux avaient été éradiqués, et les Deaths Knights agirent en conséquence, continuant leur violent massacre dans les rangs impies, ne se souciant guère du Dieu qui allait poser le pied sur la planète.
Spardius profita de l'inattention du Démon pour en finir rapidement.

-Ce n'est pas très loyal...pensa-t-il, mais il le faut.

Il se releva et posa une main sur le palanquin. Puis l'autre, et il se hissa à auteur d'Epidemius, toujours complètement abruti par la venue du Dieu de la Pestilence. Il ne se retourna que trop tard, affichant toujours son sourire narquois, lorsque l'épée couleur de sang de Spardius sépara sa tête de son corps boursouflé en une gerbe de liquide verdâtre. Le cadavre eut un dernier spasme, et il arrêta de bouger.
Le commandant de chapitre sauta du palanquin et se hâta de rejoindre ses lignes, pressé de combattre aux côtés de ses hommes plutôt que loin devant eux.
Sa y est, le Dieu venait dans l'univers matériel. Sa main purulente poussa sur les parois du portail pour permettre à son corps immonde de s'extirper du Warp. L'autre main fit de même et il sortit sa tête de la faille. Nurgle était quasiment identiques aux Grands Immondes, si différents entres eux soient-ils. Il était juste beaucoup plus grand, bien plus grand. De la taille d'un Titan Warlord, son ventre énorme et couvert de coupure d'où coulait ses propres entrailles se trainait péniblement sur le sol. Sa tête était repoussante, une longue langue tombante sortant de sa bouche, et deux cornes fissurées partaient de ses tempes, tandis que ses petits yeux maladifs survolaient le paysage.
Quand il fut entièrement sortit de l'univers immatériel, son odeur se répandit dans la plaine comme un corbeau se jette sur un cadavre. Spardius, comme tout ses hommes, sentit la puanteur pénétrer leur casque, et ils durent redoubler d'efforts pour ne pas tomber dans un coma profond. Le sol autour de cette abomination commençait déjà à se corrompre. La neige devenait noire et gluante, les plantes se mettaient à suinter de liquides repoussants, et les roches se fissuraient. Nurgle tenait dans sa main une énorme épée, aux couleurs allant de l'os moisi à la chair malade. Elle était énorme, rouillée, dégoulinante, et dégageait une aura de malheur et de malfaisance.

-Comment est-ce possible ?! Berial, un Dieu du Chaos ne peut pas venir dans l'univers matériel !

"Normalement oui, l'Empereur pourrait l'en empêcher, la pression serait trop forte. Mais ma renaissance progressive à changée bien des choses dans ton monde. Je peux déjà sentir des chapitres entiers de Spaces Marines approcher, des vaisseaux-mondes Eldars, et même des flottes Orks, pour se réjouir de la bataille prochaine. Ton ancien maître ne devait pas s'attendre à ce que je refasse mon apparition..."

-Mais les autres Dieux, il peut tous les retenir, pourquoi pas toi ?

"Si tu parle des Dieux déchus et des Dieux mineurs du panthéon du Chaos, ils ne pèsent pas bien lourds dans la lutte entre l'Empereur et le Warp. Mais durant toutes ces années, tous ces millénaires, je me suis renforcé...à un tel point qu'aucun Dieu du Chaos ne peut entrevoir l'idée de survivre à un affrontement entre lui et moi...Je suis devenu bien plus puissant Spardius, je suis l'entité la plus dangereuse, si j'étais réellement maléfique, la galaxie entière devrait trembler ! Mais pas aujourd'hui...car aujourd'hui, c'est le Chaos qui périra !"

-Que te faut-il à présent pour venir à ton tour dans l'univers matériel ?

"Un autre champion du Chaos est ici, trouve-le et tue-le, et aspire son essence démoniaque avec l'épée. Cela devrait me donner assez de puissance pour renaître, ainsi qu'à toutes mes légions !"

-Oui...je m'en souviens, les squelettes enflammés et cette sorte de scorpion...

"Il n'y a pas qu'eux. Ceux-là constituent les troupes de bases, comme toutes les armées doivent en avoir. Mais il y en a d'autres...que ta race craignait avant, il y a de cela plusieurs dizaines de millénaires..."

-Lesquels ?

"Plus tard. Trouve le champion et apporte moi son âme, après je répondrais à toutes tes questions, quand les Dieux du Chaos ne seront plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:45

y a combien de chapitre crom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:25

Toujours aussi bien, continue, c'est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:12

Chapitre 23 : Les anciennes valeurs

Un grésillement survint soudain dans la radio de Spardius, qui s'empressa de tendre l'oreille au message qui allait lui parvenir.

-Monseigneur, il semblerait que la tempête se soit calmée, les radars remarchent, et nous avons repérés plusieurs appareils massifs s'approchant de l'atmosphère terrestre, dit la voix d'un citoyen de la citadelle, qui s'occupait des communications.
-Bien reçu, je vais tenter de revenir à la capitale, voir l'état du champ de bataille par la même occasion.

Spardius regarda autour de lui. Il avait réussi à rejoindre ses lignes, mais la mêlée s'étendait de plus en plus et il doutait de pouvoir rejoindre la forteresse. Peu de Spaces Marines succombaient face aux Démons de Khorne, de Nurgle, et de Tzeentch. En revanche, les créatures du Warp payaient chères leur venue dans le monde matériel. De plus, les Deaths Knights qui étaient restés dans la citadelle pilonnaient sans cesse les endroits où il n'y avait aucun frères d'armes avec les batteries de Mauls, d'une extrême efficacité contre de telles armées. Par contre, les chars subissaient de lourdes pertes. Seuls les Mammouths s'en sortaient plutôt bien, fonçant dans la marée de Démons, les broyant sous leurs chenilles tout en tirant un maximum de tous les côtés.
La voix de la radio se mise à nouveau à parler dans le casque de Spardius.

-Nous avons identifiés les vaisseaux, il s'agit de trois Barges de Batailles.
-Des Spaces Marines...avez-vous identifiés les chapitres ?
-Un seul, des Salamanders.
-Pas de Space Wolves ?
-Apparemment non, mais les deux autres sont assez difficiles à identifier.
-D'accord, tenez-moi au courant en attendant mon retour.
-A vos ordres, je vais...res..-grésillements-...
-Vous me recevez ? Répondez bon sang !

Mais une nouvelle voix lui parla à travers la radio.

-Commandant Spardius je présume ?
-Qui êtes-vous ?
-Inquisiteur Czevak, je commande une force importantes de plusieurs chapitres Spaces Marines, nous venons vous arrêtez, et vous serez jugés devant le tribunal inquisitorial qui...
-Ne pensez-vous pas qu'il y a plus urgent à faire ?
-Comme quoi ? Votre hérésie n'est pas passée inaperçu sur Terra.
-Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, des armées démoniaques se déversent actuellement sur ma planète natale, vous ne m'emmènerez pas tant que j'en aurais fini avec eux, et je crois que c'est aussi votre objectif non ?
-C'est exact, mais vous devrez répondre de vos actes, et...
-Et vous ne comprenez toujours pas ce qui est en train de se réaliser.
-Je vous demande pardon ?
-Je vais ressusciter un ancien Dieu du Chaos...-petit rire sadique-.
-Vous...n'êtes pas sérieux ? Par l'Empereur, vous n'en aurez pas le temps !
-Taisez-vous imbécile, ce Dieu est en éternel conflit avec les quatre Dieux Majeurs, et contrairement à eux, il ne considère pas l'Impérium comme un ennemi, juste comme un ramassis de stupidités, et sa renaissance est le seul moyen de détruire les Dieux du Chaos.
-Je ne vous crois pas, je veux des preuves.
-Très bien, venez en navette dans ma forteresse, je vous y rejoindrais et je vous expliquerais tout en détail...

Spardius coupa la communication. Il en avait plus qu'assez des Inquisiteur obnubilés par leurs soi-disantes lois et justice. Ils ne comprenaient donc pas...mais bientôt, la vérité sera connue de tous.
Il se fraya un chemin dans la mêlée, accompagné d'une dizaine de vétérans aux armures noires et or, pleines de décorations resplendissantes, à présent tachées de sang. Alors qu'il réussit à sortir de ce carnage, il aperçu les Barges de Bataille dans le ciel, et il ne faisait plus aucun doute sur l'identité de ces Spaces Marines : des Salamanders, des Darks Angels et des Black Templars...



Un peu court je sais, mais bon, je suis surtout en train de faire les troupes de Berial en ce moment Razz. D'ailleurs leur venue est proche, très proche...mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

Mais c'est une manie d'inclure des Black Templars partout dans vos fics? Razz
Bref, c'est pas pour me déplaire^^
Toujours aussi bien, juste: Tu as dit que spardius avait coupé la communication avant, ca me laisse croire que l'inquisiteur va venir...or, il se serait laissé convaincre très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

Tu aurais préféré des Ultramarines ? Razz.

"Tu as dit que spardius avait coupé la communication avant, ca me laisse croire que l'inquisiteur va venir...or, il se serait laissé convaincre très facilement."

Bah oui justement, je vois pas où est le problème ^^. Il est déjà convaincu, car il n'hésiterait pas à sacrifier sa vie en allant à ce rendez-vous (si jamais Spardius voulait juste lui faire la peau), car il veut connaître la vérité à propos du Dieu renégat, et jamais un "hérétique" n'aurait sortit ça comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:59

Mouais, c'est pas faux, j'avais pas vu ca comme ca^^
Bonne chance pour la sweet, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:37

Chapitre 24 : Le chasseur du Warp

-Retournons à la forteresse, le temps presse soldats ! ordonna Spardius aux Spaces Marines qui le suivait.

Le groupe était sortit de la mêlée, et se dirigeait vers l'énorme porte de métal en haut de laquelle des snipers s'amusaient joyeusement avec leurs armes. A la vue de Spardius, ceux-ci s'empressèrent d'ouvrir la porte qui, dans un grincement sourd, s'ouvrit progressivement dans la seconde qui suivit.

-Monseigneur, pensez-vous que l'Imperium acceptera de nous venir en aide ? demanda un Space Marine à son commandant.
-Je l'espère, sinon il nous faudra les combattre aussi, mais cela me semble assez bien partit.

Le Death Knight allait dire à nouveau quelque chose, mais il n'en eut pas le temps. Il fut soudainement happé dans un petit portail Warp qui ne dura que quelques centièmes de secondes, par lequel était sortit une forme floue. Spardius s'arrêta net. Ses gardes du corps firent de même, et ils commencèrent à regarder autour d'eux. Tout comme leur chef, eux aussi avaient sentit une présence. Quelque chose leur tournait autour, quelque chose les épiait.
Un autre guerrier fut attrapé de la même façon, et son cri se perdit dans le Warp l'instant d'après.
La créature frappa à nouveau, mais sa cible réussit à se débattre et à la faire lâcher prise. Mais son bras était en charpie...

-Qu'est-ce que c'était ? Ça m'a arraché le bras en quelques instants ! Je n'ai même pas eu le temps de le voir !
-Soyez tous sur vos gardes soldats ! cria Spardius. Berial, vois-tu quelque chose ? pensa-t-il ensuite.

"C'est le champion de Khorne, il t'a prit en chasse, et je ne peux pas le voir distinctement."

Spardius n'eut que quelques secondes pour prévoir l'attaque qui se profilait dans son dos. Il se jeta sur le côté, juste le temps de voir une mâchoire garnie de croc broyer l'endroit où s'était trouvé sa tête un instant plus tôt. La bête s'enfuit juste après à travers le portail Warp d'où elle était venue. Il semblait qu'elle pouvait en créer à volonté, juste pour attraper une victime et l'entraîner dans les abysses. Comme ses soldats, Spardius était nerveux. Ne pas savoir d'où pouvait venir le coup fatal avait quelque chose de terrifiant. Soudain, sa vue se brouilla, pendant quelques secondes. Il avait l'impression que ses yeux s'emplissaient de larmes. Mais ensuite, sa vue revint. Mais elle était différente. Il distinguait tout comme avant, mais voyait en plus une sorte d'univers parallèle. Il voyait deux mondes en même temps. Il vacilla légèrement puis se reprit, ce n'était pas tout les jours que cela lui arrivait.

"Tu devrais être en mesure de le voir à présent..." chuchota Berial.

En effet, bien qu'il distinguait d'autres formes de vie plus ou moins nettes, il voyait maintenant son agresseur. Celui-ci n'attendit pas une seconde de plus, et fonça sur Spardius à travers une nouvelle faille Warp. Le commandant Death Knight répliqua d'un coup de sa lame de poignet, et sentit celle-ci toucher quelque chose. Un gémissement rauque l'informa qu'il avait touché sa cible. Elle gisait à quelques mètres de là. Une coupure sanguinolente balafrait son torse écailleux, et de la vapeur s'échappait de sa gueule en un flot continu et régulier.

"Je m'y attendais. C'est Karanak, le plus dangereux des Chiens de Khorne."

-Oui, j'en ai souvent entendu parler....répondit Spardius par la pensée.

L'un de ses guerriers s'approcha pour achever la créature. Spardius pensait que cela aurait été un peu plus difficile, même si l'attaque lui avait coûté deux hommes, avec un blessé.
Soudain, alors que tous croyait que le Chien de Khorne tricéphale allait rendre son dernier souffle, celui-ci se remit sur ses pattes en une fraction de seconde et bondit sur le Space Marine qui allait en finir. Il le déchiqueta violemment, faisant voler membres et plaques d'armures en une tornade morbide. Toujours accroché à ce qui restait du corps du pauvre guerrier, Karanak rugit en voyant sa cible principale. Il délaissa le cadavre et se dirigea lentement vers Spardius, qui avait dégainé épée, lame de poignet et pistolet bolter.
Le Démon se jeta sur le commandant de chapitre, et le fit tomber à terre. Sa gueule allait enserrer son casque, mais Spardius attrapa le cou de la bête et l'empêcha de mordre. En revanche, il sentit ses griffes taillader son armure. D'un réflexe rapide, il planta sa lame de poignet dans le torse du monstre, qui lâcha prise et fit un bond en arrière. Spardius n'avait pas encore eu le temps de se relever que la créature fondit à nouveau sur lui. Le Space Marine roula sur le côté pour éviter le dard qui terminait la queue du Démon, mais il ne put esquiver la mâchoire qui s'ouvrit toute grande. Il tenta de résister, mais les crocs lui plantèrent le torse, et Karanak se mit à secouer en déchirant les chairs et l'armure, faisant virevolter des gerbes de sang. Les 3 derniers Death Knights qui restaient vinrent en aide à leur seigneur. le chien lâcha prise, laissant Spardius baigner dans son propre sang sur la neige de la plaine. Il vit les snipers sur la muraille regarder la scène, impuissants car ils risquaient de toucher leurs alliés. Karanak redoubla de sauvagerie et empala un guerrier avec son dard empoisonné. La victime s'écroula, secouée de convulsions et de spasmes musculaires tandis que ceux-ci se tétanisaient. Les deux autres hésitèrent un instant, mais abattirent leurs épées...dans le vide. Karanak n'eut besoin que d'une simple pensée pour ouvrir une faille Warp en plein sur lui et pour réapparaître derrière les combattants. Il en attrapa un par la jambe, qu'il arracha d'un coup de gueule avant de se jeter sur lui et d'ouvrir son torse de plusieurs coups de griffes. Le dernier Death Knight encore debout réussit à lever son épée et à l'abattre sur le dos du monstre. Son épée énergétique coupa net la chair démoniaque et s'enfonça profondément dans le corps de la bête. Celle-ci se raviva avec une fougue incroyable, probablement dû à la douleur, et planta le guerrier de plusieurs coups de dards avant de lui broyer la gorge.
Dès que son ennemi se fut écroulé, il posa de nouveau son regard affamé sur Spardius, qui s'était relevé avec difficulté et se dirigeait vers la capitale en boitant. Deux civils s'empressèrent d'aller l'assister, mais Karanak n'était pas de leur avis et s'apprêta à se jeter sur eux avec la même fureur sanguinaire que contre les Spaces Marines. Soudain, un tir de sniper vint percuter la blessure ensanglantée qui séparait presque son corps en deux. Les fusils de précision de Norfadra n'étaient pas réputés pour leur finesse, et Spardius put le constater avec joie quand le corps de Karanak fut repoussé plusieurs mètres plus loin.
Spardius et les deux civils venait de passer les portes.

-Refermez-les, vite !

Karanak s'était déjà relevé et avait déjà entamer sa charge vers la cible qu'il était venu tuer. Les tireurs sur les murailles ne lui en laissèrent pas le temps, et le fusillèrent de tirs de snipers pour les civils et de bolters pour les Spaces Marines. Le Chien de Khorne s'écroula en rugissant sa colère, avant d'être lui-même attiré dans le Warp...
Spardius fut ensuite amené au spatioport malgré son état, car la navette de l'Inquisiteur venait de se poser...


Dernière édition par Crøm le Dim 30 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:11

Toujours aussi bien, continue comme ca. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>   <::::::::]=O Death Knight o=[::::::::> - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<::::::::]=O Death Knight o=[::::::::>
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser