Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:33

Même si je dois aouer qu'elles sont zoulies tongue
(non je ne te fais pas d'infidéliter Aléanor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:25

Déjà vu ce remix mais c'est vrai qu'il est vraiment super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:01

voila une vidéo de présentation d'une mission par mes soin elle est modeste mais ca vous donne une idéé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:57

je précise que en campagne vous avez dans toute les mission un co commandant qui est soi un ia (a qui vous pouvez donner des directive général) ,soit un autre joueur qui vous assiste.

sinon il est possible de construire des bases entières sur l'eau avec des batailles navale.
niveau équilibrage les japonais m'ont l'air plus fort que les 2 autres armées.Chaque armée a un gameplay distinct et assez bien varié, bref un bon command and conquers (mais plus facile que le 3 en campagne ,plus dur en escarmouche contre ia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

moi le jeu m interesse pas pour le gameplay mais pour les sovietes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

Encore un bon que je vais être contrains d'acheter Very Happy Very Happy Very Happy car franchement ce jeu je l'attend depuis ... et c'est clair vive les soviets c'est les meilleurs !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon les graphisme me paraissent bof tout de même pour un nouveau jeu, non ??? Suspect Suspect Suspect

Mais sinon il a l'air d'être super !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58

les fraphiseme c version toon 2 eme degré ( comme certain jeu )

mais te trompe pas la qualité daily motion est pas terrible mais

en vrais avec une config au max avec un pc qui tien la route c autre chose croit moi

en plus il est super équilibré et le graphisme c pas tout dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ   video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video red alert 3(( gameplay-mission)) MAJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une video qui roxxxxx
» Video Alakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser