Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte à télécharger

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

Poster ici tout les cartes intéressantes a télécharger. ^^

Voila celle que je viens de finir avec l 'aide de Grimaldus.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7MDL0CKD

C 'est une assez grosse forêt pour 2 joueurs, ou les véhicules se révèlent inutiles.

Mettre les deux fichier plus le dossier loading obtenue ici C:\\Program Files\\THQ\\Dawn of War - Dark Crusade\\DXP2\\Data\\scenarios\\MP si les dossier n'existent pas créez les.


Dernière édition par Kroscut le Sam 6 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:44

Bien joué, Kroscut, je la prend, je la teste demain matin et je te dis ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:45

et sa sera dna tous les mods ou pas ? et on la trouve ou dans le maps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

Oui la carte et implanter dans directement dans les fichier source du jeu et non dans un mod, donc oui elle fonctionne pour tout les mods.

et on la trouve ou dans le maps ?

par contre sa si tu sais pas ou trouver la carte c'est que t'a un soucis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

oui je veux dire : vers le haut ou le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:02

Suspect Je suis fatigué tout d'un coup Shocked
Non mais serieux, t'es pas capable de chercher? Dans les cartes deux joueurs, je peux pas faire mieux que ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:02

-_-" bon... Je sais pas si t'avait remarquer les cartes sont rangée en fonction du nombre de joueurs, tu commence par les 2 player jusqu'à 8 c'est pas dur a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

merci elle est super

même le loading galaxy in flamme trop classe

tu devrais la mettre en ligne ^^
il y a une seul relic dans une sorte de chapele en ruine trop originale

les ennemies embusqué avec des éclaireur en furtif ça va être dure de les voir dans cette jungle

surtout les ennemies que tu ne voix a cause des hauteur trop classe je te dit 8/8

j 'ai suprimmé les dernier sujet si vous avez un probleme contacter le membre visé par MP svp ne plus flooder pour rien
désoler grimaldus ton message est partie dans le coup



Dernière édition par therodenne le Dim 7 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:24

Merci ^^ surtout n'hésite pas a me dire ce que je devrai modifier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:35

Mais heuuu, mon message >_< lol!
J'ai testé, et elle est géniale, et effectivement, pour celle ci, y'a de la place pour la base Very Happy
Bref, j'ai bien aimé tout les aspect décoratifs, et tout et tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

J'ai tester la map sur Apocalypse et je doit avouer que cette carte est superbe !!! cheers cheers cheers Franchement vous avez fait du super bon boulot, tout mes félicitation !!! cheers cheers cheers et elle est vraiment super réaliste car comme dans une forêt on a du mal a voir ses unité et ses ennemis ( sans prendre en compte l'option qui permet de voir les unité derrière les obstacle Very Happy Very Happy Very Happy )

la critique : Bien que cette map soit super bien réaliser les téléportation et invocation ne sont pas évidente a effectuer, mais cela reste un tout petit détail qui n'ai pas vraiment un problème Very Happy Very Happy Very Happy ( mais faut bien une critique car comme tout bon Français il y a toujours un " mais " Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Merci, ^^ mais c'est vraie que j'avoue que pour la téléportation c'est pas top, XD mes pauvre termi lol! par contre faudrait me dire si y faudrait rajouter des points stratégique j'ai l'impression qui y'en n'a pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Nan, je ne pense pas qu'il faille rajouter des points stratégiques, sinon, ce serait trop simple. 'fin moi, je vois ca comme ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

j'aimerais bien qu'il y est des postes un peu en hauteurs (pour les Basilisks et artilleries en tout genre Twisted Evil ) et vu que je n'arrive pas a la télécharger je voulais savoir si il y avait des clairières Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

Ha non désoler y'a pas de clairière mais c'est une idée faudrait que je j'essaye. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

ravi d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:57

voila ma 1ere carte en ligne
j'ai visé quelque point stratégique mais surtout j'ai opter pour la défense vus qu il y a
4 point stratégique juste devant la map et une relic pas loin mais les point critique sont assez loin

il y a la possibilité d'attaquer l'ennemie par les flanc et même par des coté assez inattendus

les gros blindé ne peuvent pas passer par certain endroit
alors pour le banblade fait gaffe
LE NEW LIEN EST ICI
map total war

pour info IL Y A 2 FICHIER TGA UNE POUR LE LOADING ET L AUTRE C LA MAP
A VOUS DE LES trouver^^ Razz Razz


Dernière édition par therodenne le Ven 12 Sep - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:16

Salut, alors j'ai un soucis es que tu a fait t'a carte avec un mod particulier au debut ? car quand je la joue avec FOK eh ba le jeu bug et m'affiche un rapport d'erreurs. Sad peut même pas y jouer.

Bon après une petit partie, la carte et super originale, on voit bien le gros détour pour les blinder XD, mais les petit truc qui manque serait peut être quelque texture de rocher sur sur t'est falaises, voila sinon a part sa la carte et agréable a jouer. Very Happy

J'en et marre d'editer >_<, je voulais aussi te dire que ton écran de chargement et super j'aime bien t'a police d'écriture, même la connaitre si sa te dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:41

je vais rectifié le truk alors

je les fait avec le mod DC c fait exprès pour que ca marche sur tout les mod mais bon je vais voir

ttrup et dc il marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Parfais, je la prend ce soir et je la teste, et je te dis ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

Bon, donc, je l'ai testé.
Elle est pas male du tout, juste que je trouve qu'a certains endroits c'est un peu vide, ca manque légèrement de décors.
Les points stratégiques et autres reliques sont bien positionnés, ils permettent une défense facile a tenir et donc augmente la difficulté a détruire la base ennemie.
Bon, après c'est domage, j'ai le meme problème que Kroscut, le mod Fok ne marche pas Evil or Very Mad
Mais dans l'ensemble ca reste pas mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:49

merci je travaille sur une autre mais c pas pour toute de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:20

Je patiente patiament, comme toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:41

heu...probleme je sait pas la télécharger ca m'envoit vers un site bizaroïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

Ben, ca t'envoie vers mégaupload, tu entres les lettres en haut a droite, et tu télécharge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Carte à télécharger   Carte à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais avoir une nouvel carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: les maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser