Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:52

1. Sword of the New World
ICI--GAME CLIENT
2. Shaiya
ICI---GAME CLIEN

3.Twelve Sky
ICI---GAME CLIENT

4. Last Chaos
ICI---GAME CLIENT
c le top de curse.com
https://www.gamersfirst.com/register/index.php?g=4
info SHAIYA TWELVE SKY ET LAST CHAOS SE SONT DES JEUX
AERIA GAME vous devez vous inscrire a leur site
http://www.aeriagames.com/

Sword of the New World sont inscription se passe ici
inscription

Sword of the New World video video 02
Shaiya video 01 video 02
Twelve Sky video 01 video 02 video 03
Last Chaos video 01 video 02


Dernière édition par therodenne le Mar 16 Sep - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

En mmorpg de simpas que je connais ( et gratuit biensur Razz ) il y a DOMO ( dream of mirror online ) dont voici le lien pour le site officiel:

http://www.gametribe.com/gt/domo.do?lang=fr

En autre gratuit qui a l'air prometteur ( je vien juste de l'installer je vous en direz plus si je trouve le temps d'y jouer avec tout les jeux que j'ai Very Happy ), il se nomme perfect world, dont voici le lien pour le site officiel :

http://www.perfectworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:32

je vais l'installer et je vais voir se perfect world peut être en fera des partie enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

Si vous êtes nombreux a vous y mettent sur ce MMORPG dit le moi je vous rejoindrez sans hésitation !!! Very Happy Very Happy Very Happy enfin si vous voulez bien de moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

akabas si tu choisi un serveur tu me dit le quelle des serveur tu joue ok ?
et tu me dit quelle classe tu a choisie pour équilibre notre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

Moi je joue de temps en temps à Shaiya mais je suis pas très fort (lvl 32 en normal mode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

le serveur de perfect world fait chier impossible de faire les update
j"ai fait un tour dans leur forum et y a pas que moi qui a se problème

et aucune solution qu il donne ne marche faut dire qui leur serveur a pas mal de bug
shaiya c'etait plus stable et sans aucun probleme

je vais testé sword of the new world pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:52

Je viens de voir une vidéo d'un joueur de Shaiya et je trouve une grande ressemblance avec Lineage 2 Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:49

sword of the new world est top tu peut jouer avec 3 perso a la fois
les graphisme son très très bo
le seul hic y a pas la customisation du personnage au debut il se ressemble tous ^^
mais les effet de combat sont très fluide est sans bug
le monde est immense en plus le début tu risque pas de te perdre les quêtes sont toute proche

mais le plus génial c qu il y a des guerre de territoire des colonie contre d'autre colonie c immense

si vous le télécharger... télécharger le sur le site fileplanet c mieux car les autre vous risquez d'avoir des fichier corrompus

il y a aussi l probleme de x trap un logiciel de protection quand vous démarrer le jeux pour la 1 ère fois mais j'ai trouvé la solution

enfin j'ai déjà posté des vidéo sur se jeux il est immense 4.6 giga ( avec les update)

allez vous été prêt a forme le clan GIF ?
je vous attend

+ vous prouvez débloquer 36 personnage inédit
les combat sont très bient fait il il ya tout le temps des event
enfin je suis que lvl 18

mais bon j'esper vous trouvé bientot se qui sont intéresser commencer le DL Razz


Dernière édition par therodenne le Dim 14 Sep - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Euh j'ai testé Sword of the New World et franchement je le trouve super bof

car je trouve que les combat manque un peu d'action, quand on a pas l'habitude gérer les 3 perso c'est chaud car t'en a 1 qui attaque 1 ennemie alors que les 2 autres en attaque un autre Mad Mad Mad

Bon sinon la texture c'est vrai qu'elle est beau niveau texture mais bon pour bien joué faut être un boss en Anglais car tout est écrit en Anglais et il n'y a personne pour t'aider que ce soit Anglais ou Français ( Il doit y avoir 1 français sur 15 dans le jeu Neutral Neutral Neutral )

bon après chacun c'est gout mais pour moi il y a largement mieux comme MMO

je vous conseil tout de même ce le tester car si vous aimez tant mieux pour vous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:13

faut avoir une équipe équilibre
un tank un DPS et un healer

moi j'ai un guerrier pour prendre les coup un Mousquetaire pour faire les gros dégât et un scoute pour le heal

mais si tu regarde bien il y a une barre de tache en bas ou tu peut les sélectionné tous en même temps

2 eme chose si u les met en mod attaque sur la même bar le heal vas soigner auto t unité

mais faut du temps pour le comprendre et il y a pas mal de skill et c très stratégique
je parle du choix des buff des skill et du groupe mais pour les combat c bourrin
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:10

J'ai peut etre une bonne nouvelle thérodenne, j'ai trouver un serveur francais de perfect world, tu arrivera peut etre a y jouer comme ca Very Happy bien sur j'y vais, pourquoi rester sur un serveur en anglais quand on a un serveur en francais ? Razz voici le lien du site fr.

http://www.pwfrance.com/menu/presentation

En esperant que cette fois tu puisse jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:04

merci pour cette nouvelle ^^
esperon que ça va marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

therodenne tu joue a quel jeu car jvoudrai bien jouer avec toi vu que t es sympa et y a aussi dofus comme jeu mais bon on devient vite accro ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Empty
MessageSujet: Re: le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨   le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TOP 4 DES MMORPG GRATOS ¨¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] :santa:
» et un mmorpg bien gore, un ^^
» mmorpg ryzom est devenus gratuit et en francais svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser