Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les livres de la bibliothèque interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:04

Bon, je sais, ici c'est la section " fanfic " et pour ceux qui connaisent la bibliothèque interdite on sait bien que ce n'est pas écrit par des fans pour des fans^^
Mais pour ceux qui connaisent pas je pense que les prévenirs peut etre simpas, car les "romans" qu'ils proposent ( que se soient dans l'univers de warhammer battle ou 40K ) sont en géneral plustôt réussit ( personnelement j'ai deux romans, l'un appeller " parole de sang " qui est composer de plein de petite histoire franchement interessante et "premier et unique" qui raconte une partie de l'histoire du celebre régiment unique de tanite avec le commisaire gaunt qui les dirigent, a travers les deux livre on arrive très bien à s'immerger dans le monde de warhammer 40K ce qui peut donner des idées a ceux voulant faire leur propre histoire ).
Pour ceux qui sont interressé, voici le lien pour le site francais: http://www.bibliothequeinterdite.fr/

PS: ne t'inquiete pas ikarus altair, j'ai pas oublier que je t'avais dit que je m'occuper des section winter assault et soulstorm, c'est juste que je refléchit souvent longtemps avant de faire quelque chose pour ne pas le rater^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:54

je conseil a tous le monde de lire les séries:

-l'hérésie d'Horus.
-les fantômes de Gaunt.


ce sont deux séries merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:55

Il faut acheter les Dan Abnett ! Et éviter à tout prix des Graham McNeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:33

Moi j'ai lu un Gav Thorpe qui était sympathique, Les Anges des Ténèbres ou un truc du genre (sur les Dark Angels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:24

Moi j'ai lu :

-xenos, malleus, hereticus

-blood angel deus encarmie et deus sanguinius ( ortho alerte )

-nightbringer

- les frère du serpent

-et je suis en train de lire premier et unique

-et je crois que c'est tout

et je les vous conseil tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:14

La dyptique sur les BA est pas super. En plus dans les miens, il y a un problème de reliure et j'ai plusieurs fois le même passage... Pour un livre à 10E50, ils abusent un peu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:28

Ouais, l'édition laisse parfois (beaucoup) à désirer, genre la tranche d'un livre ou il est écrit "Les édfenseurs d'Ulthuan" ou bien un magnifique Titre... sans aucune majuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:24

Moi je l'ai trouver pas mal le dyplique ! study
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:08

Il n'y a que sur les éditions française que ce genre d'erreur existe, nous somme toujours les plus mal lotit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

Bon, j'ai acheté les Défenseurs d'Ulthuan et en effet, il y a une erreur sur la tranche... Plutôt moyen comme première approche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:22

Je résuscite le topic, (j'ai le droit, nan? scratch )
Je suis en train de lire Les frères du serpent, et il est excellent!!!
Dan Abnett est un dieu parmis les mortels, il retranscrit très bien l'univers, meme si sont éternelle facon du "david contre goliath" resurgit inévitablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:54

D'ailleurs, je me demandais si le cycle des "Egarés" était disponible ? (Dans la série des Fantômes de Gaunt.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:00

J'ai Lu :

++Livre++

-Les Anges des Tenebres
-Chevaliers Gris


++Horus Heresy++

-1- L'Ascension d'Horus
-2- Les Faux Dieux
-3- La Galaxie En Flammes
-4- La fuite de l'Eisenstein
-5- Fulgrim

++Edition Limité [Horus Heresy]++

La Tour Foudroyée
Le Roi Sombre



Mes prochains Achats :

++Dyptique Blood Angels++

-1- Blood Encarmine
-2- Blood Sanguinius


++Heresy d'Horus++

-Descent Of Angels

-Les autres Horus Heresy, quand ils sortiront.

++Livre++

Les Freres du Serpent
Nightbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:12

Draknar tu la trouvais comment le livre Chevalier Gris ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Il est pas super ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pour les SMC je vous conseil Déluge d'Acier de McNeil il est vraiment super ( c'est mon favorit ) et c'est le premier que j'ai lu Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon les livre que j'ai lu sont :

- Tout les Hérésie d'Horus ( sauf ceux qui ne sont pas encorfe sorti en France et Descent Of Angels )
- Déluge d'Acier
- Chevalier Gris
- Receuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

ben chevalier gris je l'ai pas fini...je me suis endormi en route...

ce n'est pas du tout une critique, c'est que j'ai achetez le n°3 de l'Heresie d'Horus peu aprés avoir commencer chevalier gris...

j'en été au 1/4, et maintenant, j'ai la flemme de tout relire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

Chavaliers Gris, je l'ai fini il y a deux semaines, et je l'ai trouvé excellent!!!
Là je fini Les frères du serpents et je m'attaque a Déluge d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

moi aussi je suis en train de lire déluge d'acier et j'ai beau être rénégat, je ne peux pas m'empêcher d'être pour les pauvres gardes ça me déprime de les voir éhouer partout mais au moins ça change du dan abnett et j'aime beaucoup graham mc neil bien pessimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

Melcor a écrit:
je conseil a tous le monde de lire les séries:

-l'hérésie d'Horus.
-les fantômes de Gaunt.


ce sont deux séries merveilleuse.



C'et certain, je n'ai pas lu (honte sur moi) l'Hérési d'Horus, mais les "Gaunt's ghosts" sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:45

Ouais, ca y est, je me suis attaqué moi aussi a "déluge d'acier" et il est vraiment bien, comme tu dis, huron, ca change d'Abnett, c'est beaucoup plus sombre, je trouve, et ca fait bizare de voir la bataille coté Chaos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livres de la bibliothèque interdite Empty
MessageSujet: Re: les livres de la bibliothèque interdite   les livres de la bibliothèque interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres de la bibliothèque interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser