Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre image préférée
Kroscut
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Huron_64
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Druchii2
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap50%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Grimaldus
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap0%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nuahdu64
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Melcor
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap7%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Crøm
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap0%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
therodenne
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_lcap21%Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:21

Bonjour!

J'inaugure donc le premier (et, je l'espère, pas le dernier) concours de ScreenShots du forum GiF!

Avant de vous inscrire, veuillez lire ce topic: http://dawnofwar.forumsactifs.net/screenshots-f8/concours-de-screenshots-t309.htm


-Catégorie: Batailles (nombre indéfini d'unités se tapant dessus).

- Participants:

Druchii2

therodenne

Crøm

Kroscut

Melcor

Grimaldus

Huron_64

Nuahdu64

Images:

Kroscut:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* 080920042544530788

Huron_64:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Batailledowscreenzv6

Druchii2:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Relic00002

therodenne:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* 080921062407341122520185

Grimaldus:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Relic00573cs8

Nuahdu64:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Relic00007uu7

Melcor:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* 10401690ho5

Crøm:
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Relic00026yk5


Vainqueur: Druchii22


Dernière édition par Druchii22 le Dim 5 Oct - 0:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

- therodenne et present le screen je le poste direct ici ou je donne un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

Que les balles volent, que les lames tranchent, que le sang coule et que les viscères s'étalent !!!!!!! Je suis de la partie :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:11

therodenne a écrit:
- therodenne et present le screen je le poste direct ici ou je donne un lien ?

Il faut au minimum un lien, l'image c'est comme tu veux, de toute manière elle sera dans le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:48

Pas mal, mais je vais te demander te mettre le lien de l'image, afin que je puisse la mettre dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

un peu le fouilli comme photo Kroscut... mais j'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

Ba c'est une bataille, quoi XD t'a déjà vu un champ de bataille organiser toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

Oui, ...



















... Au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

lol! C'est pas faux! Alors, d'autres participants? Melcor, je peux compter sur toi (je ne t'en voudrais pas d'admettre que tu n'as aucune chance face à moi. Non, je ne fais pas allusion aux statistiques du forum de JV d'Ultima Segmentum Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* 11 )? Il nous faut plus de participants! N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

je veux bien participer mais je comprends pas exactement ce qu'il faut faire pour virer l'interface scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

Je la laisse moi, sa fait très jolie :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

Huron_64 a écrit:
je veux bien participer mais je comprends pas exactement ce qu'il faut faire pour virer l'interface scratch

C'est quoi que tu ne comprends pas? Suis les instructions, et c'est bon. S'il y a un point que tu ne comprends pas, demandes-le (ici), et je t'aiderai, et éventuellement modifierai le tutorial pour qu'il soit plus clair s'il s'avérait qu'il en avait en besoin. Wink

Crøm a écrit:
Je la laisse moi, sa fait très jolie :santa:

C'est vrai que c'est joli, ça t'utilise un tier de l'écran, donc ça cache des bouts d'image tout moche qu'il y a derrière. Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56

ben je suis nul en informatique et je sais pas comment faire un dossier texte je ne sais quoi dans le dossier DC pour mettre le copier/coller snif .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:09

Bien, herm... Depuis le poste de travail, tu vas dans C:/Program Files/THQ/Dawn of War - Dark Crusade". Là, tu fais "Fichier", puis "Nouveau", et enfin "Document Texte". Tu sélectionnes le texte en code, tu ctrl+c, puis tu vas dans ton document texte, et tu fais ctrl+v. Ensuite tu sauvegardes le fichier (assures-toi de le sauvegarder dans le répertoire de DC). Finalement, tu renommes le fichier en "autoexec.lua". Le ".lua" indique l'extension du fichier. Avant de le renommer, il devrait être ".txt". Si ce n'est pas le cas, il faut aller dans le Panneau de Configuration, pui dans "Options des Dossiers", et là tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu appliques, et tu retournes à dans le répertoire de DC, et tu renommes ton fichier! Et là, pendant le jeu, il te faut juste faire shift + tab pendant le jeu, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:53

c koi se délire tout mes message en étai supprimé
et des membre ne peuvent plus rejoindre le forum

c pas normale notre forum subite des probleme peut être un piratage ou un virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08

Toi aussi tu as ça? Merde je pensais que ça venait de mon PC. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:10

désolé du double-post mais maintenant que les messages soient revenus voici mon screen :


http://img300.imageshack.us/my.php?image=batailledowscreenzv6.jpg


Dernière édition par Huron_64 le Lun 22 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:10

Je mettrais le screen ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

le mien est merdique c'est juste le prisme qui tire en volant que je trouve stylé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

j'adooore celui avec les chevaliers gris !

trés belle, avec le termi qui donne le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:22

tu vois ou des Chevaliers Gris study confused study study study confused Sleep study confused Mad study study scratch confused study study No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:34

Sur le screen de druchii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*   Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 1 - Catégorie: Batailles - *Vote clos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser