Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de peinture du forum.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:21

Voici le concoure de peinture et de modélisme du forum.


La conversion, la pause de la figurines compte autant que la peinture. Les figurines peuvent venir de war40k ou battle, même celle du lsda sont autorisé. Pour avoir une chance votre figurine doit être converti un minimum et présenté un niveau de peinture avec ombrage et éclaircissement.


Voila a vos pinceaux! Dernier délais de présentation: 27 novembre..(histoire que vous proposiez des truc digne de ce nom.)



Participant:

-Yarrick64

-Melcor

-babyborne

-Grimaldus

-(Nuahdu64)?

-Inquisiteur

-akaba13

-


Dernière édition par Melcor le Jeu 4 Déc - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:24

Chaud, je sais meme pas si j'aurais eu le courage de peindre mon escouade de croisés Evil or Very Mad
Mais bon, en ces circonstances, je le ferais, en Son nom!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:25

Moi j'ai pas d'assez jolies fig' de peintes, celle pouvant gagner à coup sûr étant encore à l'état de fig' non peinte :santa: . Par contre j'aimerais bien être dans le jury Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:30

Justement crom. Prend ton courage a deux main et peint moi le mieux que tu peut une de ces figurines. Pour les jurer je pensais a therodenne et a une personne n'ayant pas de figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:43

Bonne idée je trouve, comme ca on pourra comparer nos technique et s'améliorer par la suite...Wink

Par contre je sais pas si j'aurait des chances...j'ai rien en materiel pour le soclage... No
Hmmm quoique...A voir.... Wink

Et 30 jours ca me parrait pas mal du tout....(car a cause de la reprise des cours... study ) enfin bref..je suis partant...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:52

Moi perso je trouve que tu devrais participer Melcor car même les meilleurs ont le droit de peindre :p^^ et après on fait un vote pas sondage mais avec interdiction de voter pour sa propre figurine trop facile sinon^^
C'est franchement une très très bonne idée et je vais essayer de présenter une figurine de qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:55

Melcor ! j'me trompe ou tu a déja participé à un "Golden démon"(officiel) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:08

Je ne sais pas s'il l'a déjà fait mais en tout cas il en a le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Et bien raison de plus ! tu doit participé avec nous Melcor ! ^^
Meme si on sait déja le futur gagnant c'est pas grave...ca nous motivera...et tu pourra donné quelques conseil sur la facon de réalisé nos figurines, socle, décor, etc... Wink

En tout ca j'espere que tu participera...! Smile


Dernière édition par babyborne le Sam 27 Sep - 22:12, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

En fait c'est pas que je ne veux pas (je demande que sa), mais j'aurais jamais cru avoir autant de travail à faire en 1ere S, c'est vraiment hallucinant, et j'ai à peine eu le temps de finir mes Chokboyz depuis la rentrée (et encore ils sont pas encore fini...). Mais tu as raison, je vais essayer, surtout que certaines de mes fig' vont en valoir la peine une fois peintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:24

je veux bien faire partit du jury je serais le juge qui est capable de critiquer une figurine parfaite Twisted Evil et je peux pas participer mes photos sont nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:27

Ca aussi c'est un point délicat..."la photo"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Moi je veut bien participer mais l'image doit être sous forme de lien ou d'image ??? Suspect Suspect Suspect

Et est qu'on a le droit de proposer une image déjà sur le forum ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon entièrement d'accord sur le sujet que Melcor a le droit de participer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54

pas de triche proposer vos fig pas une volé sur le net Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

Interressant, je recupere mes figurines laisser chez un ami et je me trouve un bon cuter et je vous converti un space marines Very Happy enfin, si j'ai le courage biensur, mais j'ai toujours voulu en charcuter quelques uns Razz ca doit venir de mon coter sadique Twisted Evil
J'ai que mes eldars là chez moi, donc pour mes premiere conversion je vais eviter de commencer par des figurines en métal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:29

Bha si on fait sondage pas besoin de juge et tout le monde pourra participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

oui mais comme sa il y a des personnes qui votes en quantité limités et qui départageront et pourront mettre des commentaires développé qu'ils ont l'obligations de mettre :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:47

Chaud, je peux déjà dire que je présenterais un initié Black Templar. Bon, il sera pas comme ceux de Melcor, m'enfin je ferais de mon mieu, j'essayerais de bien réussir les convertions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:53

Pour rappelle, une conversion ce n'est pas une peinture réussite ou juste coller des elements sur un autre, c'est modifier la base même de la figurine ( voire de plusieurs mais là ca vire au diaporama Razz ).
Pour ceux qui comprendrai pas bien je vous conseil de jeter un oeil à different white dwarf ou même de demander conseil à des vendeurs games work shop ( pour ceux qui ont des amis achetant souvant, ou même etant abonner au white dwarf, je vous conseil de voire le white dwarf 127, celui qui était sortie juste avant la V4 du codex space, il y a un bon article sur comment faire des conversions et ca donnerai une idée à ceux qui ne savent pas trop ce que c'est de ce dont il s'agit ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

Oui changer la base que l'on voit sur photo...(sur GW) Wink

tien aussi un point qui serai pas mal "si possible" faire une photo de la figurine dite à "l'original" et la "conversion finie"...Wink

Si vous avez déja commencé (comme c'est le cas pour moi ^^) prenez une photo de GW...! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59

Euh, moi je parle de conversion a cause du fait qu'il faut que je transforme littéralement le SM de base en un Black Templar. Le paquetage dorsal, la plaque pectorale, le rajout de sceaux de pureté, de croix, ect....oui, je pense bien qu'il s'agisse de conversions, d'ailleur, d'où viendrait le terme "pack de conversion Black Templar"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:07

Lol, ils ont abuser là, je pensait qu'ils avait eu le droit à des figurines à eux comme les dark angel vu qu'ils ont eu un vrai codex Razz mais bon, à premiere vu j'ai l'impression que le kit de conversion donne tout ce dont tu as besoin non ? tu as juste à coller un bras avec un pistolet bolter et un autre avec une épée tronconneuse au lieu de metre un bolter non ? ( enfin, il y a aussi le corp avec la robe mais je pense pas qu'il y ai de trucs à scalper ou autres technique de conversion à appliquer, enfin à premiere vu j'ai jamais monter de black templar Razz tu me dira ca quand tu les auras monter comme ca je saurai ce que vaut ce kit Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:08

Oui hors pack de conversion on devrait précisé...!
Sinon tu peut couper les bras a ton Black Templar ce sera une "belle" conversion...héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:12

Ouais, je comptais les assembler ce soir, mais j'ai pas eu le temp, je verrais demain matin, si je me lève pas trop tard (oulà, chaud le pari :santa: )
M'enfin, je crois que je vais faire ca petit a petit, t'voyez? Ne pas confondre vitesse et précipitation, toussa toussa Very Happy
Babyborne, je sais que je vais avoir du boulot, mais de là a couper des bras, ... mouais, a la rigeur, pour enlever de la surface a peindre :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:24

Ha oui, important, à quand la date limite de presentation des figurines ? très important Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture du forum.   Concours de peinture du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.
» Galerie du forum.
» Premier rapport de bataille du forum: Ultramarines vs Tyranides 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser