Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Armées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:32

"Est-ce que tu a le codex nécron "
Je ne l'ai pas mais on m'a pas appeller " encarta " pour rien Very Happy je connais casiment tout les codex avec leurs force et faiblesse ( il y a que démon que je connais pas pour le moment ).

"La régle We'll be back plus la sauvegarde de 3+ de toute mes troupes (sauf les nuées) sera suffisante pour tenir mon armée contre n'importe quoi"

Sauf que ca ne marche pas contre les attaques energetique et mort instantané ( donc un tir d'obusier par exemple et si tu n'a pas l'orbe dans le secteur ca fait un joli boom et adieu) et si tu te prend des troupe tappant énergetique ( comme les terminators du chaos que j'ai citer avant ) et que tu compte juste les arreter avec tes nuée de scarabée adieu ( elles sont super faible, j'arrive à les défoncer rien qu'avec des hormagaunt même en V4 donc maintenant que vu qu'elle sont sans peur elles ne tiendront guère plus d'un tour comparer à une unité de spectre avec un seigneur nécron avec orbe à coter d'eux à cause des blessures suplementaire que l'on subit pour chaque point d'écart avec l'adversaire sur le résultat de combat).

"les destroyers seront normaux car je préfere des motojet qui peuvent se déplacer et tirer avec trois tir de force 6 par destroyer (6x3= 18 tirs de force 6 ouch) plutôt qu'un tir de force 9 par engin"

C'est un choix, mais alors je vois pas du tout comment tu va gérer les grosse armures ( space marines et terminator par exemple, ou même les gros monstre genre prince tyranide et carnifex ) sans compter que les destroyer lourds peuvent aussi bouger et tirer si mes souvenir sont bon ( ca fait très longtemps que j'ai pas vu le codex donc je me rapelle plus si ils peuvent aussi bouger comme les destroyer normaux ) et au moins, ils feronts des dégats important ( enfin, ils peuvent, rien n'est jamais sûr ) car je te rapelle que pour immobiliser il faut obtenir un 4 ( donc 6 -2 en cas de dommage superficiel ) et 3 ( donc 5 -2 ) pour detruire une arme ( j'ai feuilleté qu'une fois le nouveau livre de règle donc c'est peut etre l'inverse ).

Là, ton armée et très efficace sur tu tombe par exemple sur de l'ork ou de la garde car beaucoup de puissance anti-infanterie légère mais j'aurai pitier pour ton armée si tu tombe contre une armée du genre space marines ( le plus courant en tournois en general, que se sit loyaliste ou hérétique ), une petite escouade devastator avec 4 canon laser et la règle tueur de char et tu dit adieu à ton monolithe au premier tour ( 4 tir de force 10 ca pardonne pas en général ) ou même une petite escouade d'assaut avec chapelin griffu à l'interieur qui fonce sur tes troupes et tu va les voire partir à une vitesse effrayante et si il les joue bien tu n'aura casiment pas le temps de bien les affaiblir avant leur arriver ( le monolithe ayant une faible porté et les guerriers necron ayant des armes à tir rapide, sans compter que tout le monde peut faire un genre de course donc tu les verra aprocher encore plus vite qu'avant et une fois sur toi tu les sentira passer ).

Bon après tu nous dira comment se sont passer les parties en nous faisant de simpatique rapport de bataille Very Happy
Moi je me prepare mentalement à défoncer du tau Twisted Evil à votre avis, je fait une liste simpas ou une méga crade ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

Méga crade. Twisted Evil De plus Ikarus le monolithe n'est t'il pas réputer pour être le meilleurs véhicule du jeu? (hors apocalypse bien sur.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:02

""La régle We'll be back plus la sauvegarde de 3+ de toute mes troupes (sauf les nuées) sera suffisante pour tenir mon armée contre n'importe quoi"

Sauf que ca ne marche pas contre les attaques energetique et mort instantané ( donc un tir d'obusier par exemple et si tu n'a pas l'orbe dans le secteur ca fait un joli boom et adieu) et si tu te prend des troupe tappant énergetique ( comme les terminators du chaos que j'ai citer avant ) et que tu compte juste les arreter avec tes nuée de scarabée adieu ( elles sont super faible, j'arrive à les défoncer rien qu'avec des hormagaunt même en V4 donc maintenant que vu qu'elle sont sans peur elles ne tiendront guère plus d'un tour comparer à une unité de spectre avec un seigneur nécron avec orbe à coter d'eux à cause des blessures suplementaire que l'on subit pour chaque point d'écart avec l'adversaire sur le résultat de combat)."

Dans ce que tu dit tu oubli justement l'effet de la fameuse orbe de résurection qui permet de passer outre "les morts instantané" et tout ce qui est censé annuler les sauvegarde. Comme j'ai deux seigneurs et qu'ils auront tout les deux une orbe de resurections je n'ai pas trop à m'en faire.

""les destroyers seront normaux car je préfere des motojet qui peuvent se déplacer et tirer avec trois tir de force 6 par destroyer (6x3= 18 tirs de force 6 ouch) plutôt qu'un tir de force 9 par engin"

C'est un choix, mais alors je vois pas du tout comment tu va gérer les grosse armures ( space marines et terminator par exemple, ou même les gros monstre genre prince tyranide et carnifex ) sans compter que les destroyer lourds peuvent aussi bouger et tirer si mes souvenir sont bon ( ca fait très longtemps que j'ai pas vu le codex donc je me rapelle plus si ils peuvent aussi bouger comme les destroyer normaux ) et au moins, ils feronts des dégats important ( enfin, ils peuvent, rien n'est jamais sûr ) car je te rapelle que pour immobiliser il faut obtenir un 4 ( donc 6 -2 en cas de dommage superficiel ) et 3 ( donc 5 -2 ) pour detruire une arme ( j'ai feuilleté qu'une fois le nouveau livre de règle donc c'est peut etre l'inverse )."

Les armes à fission inflige automatiquement une blessure sur un résultat de 6 quelque soit l'endurance de la cible même si elle devrait normalement être immunisé et contre les chars, tout résultat de 6 entraine un dégat superficiel automatique même si son blindage devrait lui permettre de résister à ce genre d'attaque. Donc je préfére maximiser mes chance d'obtenir de bon jet de dé grace à la quantité plutôt que de me fier à la force brut des armes. De plus un detsroyer lourd coûte plus cher qu'un destroyer normal.

"une petite escouade devastator avec 4 canon laser et la règle tueur de char et tu dit adieu à ton monolithe au premier tour ( 4 tir de force 10 ca pardonne pas en général )"

Et non car tu peut avoir toute les compétence et le matériel anti-char que tu veut rien ne fonctionne contre le monolithe. Aucun modificateur ne peut être appliquer lors d'une attaque contre un monolithe, toute unité tirant ou chargeant contre un monolithe ne lancera qu'1D6+force de l'arme pour pénétrer le blindage. Avec un blindage de 14 partout, le monolithe reste ce qui se fait de plus résistant sur les tables de 40K et est virtuellement indestructible. C'est un anti-grav mais il ne peut pas s'écraser, il peut frapper en profondeur mais n'est pas détruit si il attérit à moins d'1 pas d'une unités ennemi, il peut effectuer 1D6 tir sur chaque unité à porter et son arme la plus puissant, la matrice d'energie, ne peut pas être détruite. Il permet en plus de relancer les test de "We'll be back" rater en teleportant l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

j'aimerais mettre des photos de mon armée je fais commant ? (elles seront sur l'ordi prochainement) je les mets comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

Utilise ce site:

http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:43

merci y a plus qu'attendre mes images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:41

Voici ma dernière figurine que je vient de terminé aujourd'hui même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vos Armées - Page 3 Dsc00010

Il est beau n'est ce pas ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

Avec des lavis et quelque éclaircissement ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

la finition est bien pas de tache trop visible.... même moins visible y a pas

le choix des couleur je peut pas parler sur se sujet car les gout et les couleur sa se discute pas

très belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

trop belle tu fais comment ? tu fais ton propre schéma de couleur ou s'est un schéma de couleur déja crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Oui c'est sur qu'avec des lavis et des éclaircissage se serai mieux mais je ne c'est pas les faire Sad Sad Sad

Et sinon pour les couleur j'ai essayer de faire un peu prêt les même que dans le codex Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

Prend des figurine cobaye pour tes lavis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:08

pour ma part, je suis actuellement entrin de monté mes space wolf, c'est un peu le bordel sur mon bureau ( obligé d'ecrire avec le clavier sur les genou) pour le shema voir video de therodenne (merci encore cheers ) qu'il m'a faite.
bref c'est avec les doigts plein de colle forte que j'ecrie ce message avant de me mettre a la peinture ^^ qui va surment etre un gros carnage en regle Very Happy surtout la parti sous couche.

bref de bref, j'enverais des photos de mes soldats plus tard,
fodra aussi que je vous montre une de mes création, une fig unique et impossible a recrée,
le mushroom of chaos, fig warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

Maintenant voila mes, je pense, plus belle figurine ( moins belle que Lucius mais bon l'expérience change au fur et à mesure des années ^^ )

Vos Armées - Page 3 Dsc00011

Vos Armées - Page 3 Dsc00012

Vos Armées - Page 3 Dsc00013

Vos Armées - Page 3 Dsc00014

Vos Armées - Page 3 Dsc00015

Vos Armées - Page 3 Dsc00016

PS : Désolé il n'y a toujours pas de lavis ni d'éclaircissage car je les ai faites étant plus jeune Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour la petite histoire ^^ le plus difficile avec faire fut de mettre les ailes de mon buveur de sang sur mon prince démon car je n'avais pas de sire verte donc j'ai du limé le plomb Very Happy Very Happy Very Happy

Et je suis pressé de voir tes figurines !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

Tu devrait refaire le prince démon vu que tu tes améliorer. Une telle figurine le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

Ouai je pense que je vais le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

J'ai beaucoup aimé le baneblade du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

pas mal le baneblade mais il m'a fait penser au fortress of arrogance de Yarrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

Ouai pour faire les couleur du baneblade je me suis basé sur celui de Yarrick même si celui le sien et beaucoup plus beau Very Happy Very Happy Very Happy

Eux sinon j'aurais une petite question ^^ car pendant mes vacances j'ai acheté le White Dwarf du mois d'aout et il parle d'Angron sous sa forme de démon, donc je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est sorti dans les GW.

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Non, il n'est pas sortie, il faut le convertir. Toute les régles donner dans les White Dwarf (sauf les listes d'armées compléte comme les Blood Angels) sont faite pour des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:26

Ok merci beaucoup Ikarus !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

Il serait temps que je mette des images de mon armée d'Ork en cours de création ^^, voici donc une partie de mon escouade de Chokboyz, l'autre partie ayant eu un léger problème physique...j'ai pas encore fini l'escouade, reste 2-3 bricoles à faire ^^ :

https://2img.net/r/ihimizer/img384/2503/p1000131ro3.jpg

L'Ork excentrique que j'ai rajouté sur le Truk...(on l'appelle "Kaskadeuhr'")... :

https://2img.net/r/ihimizer/img292/9553/p1000130wc4.jpg

Bataillon Ork, WAAAGH ! :

https://2img.net/r/ihimizer/img514/7582/p1000121xy7.jpg

J'ai pas pu m'empêcher de prendre en photos la compagnie blindée de mon frangin, y'a là à peu près un tier de son armée, l'autre tier est dans l'une des vitrines de GW (avec un Warhound ^^) tandis que le dernier tier attend d'être acheté Razz :

https://2img.net/r/ihimizer/img299/5504/p1000132mt9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img440/922/p1000133ex6.jpg

Ses ptits Nécrons :

https://2img.net/r/ihimizer/img440/2020/p1000135jy7.jpg

Ses ptits Elfes Sylvains :

https://2img.net/r/ihimizer/img165/8804/p1000138gq6.jpg

Donc voilà...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

"l'autre tier est dans l'une des vitrines de GW (avec un Warhound ^^)"


GW paris dans le 6eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Impressionnante l'armée de ton frangin !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27

Ses elfes sylvains me font beaucoup penser au elfes de la nuit de warcraft 3 comme ils sont peint pas vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Armées   Vos Armées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Armées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser