Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 on voit de ces heros dans W40K !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:47

voila l'autre jour je fesais une bataille contre mon frere , un tyrannides ( No comment )
et pis ba moi je fait les Dark Angels !

et vers la fin ya une unité ENTIERE de gaunt qui fonce vers mon unité de 5vétérans
aprés une belle bataille tout mes vétérans sont mort sauf mon sergent vétérans

l'escouade n'avait tué que quelque 3 gaunt...

et la, héroiquement, mon sergent les charges, il les tues petit a petit, reussit toujour son test de courage (je sais plus comment sa s'appele, quand on fuit parceque il est seul dans son escouade...) et au final, a lui seul, decima l'unité toute entiere de Gaunt !

depuis ce jour j'ai decidé de le baptisé !

il s'appele Kalleas, et il figurent parmis les plus grand heros du chpitre des Dark Angels, aprés avoir mis a terme une bataille, Seul Contre Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

C'est beau...! Sad
Belle survie, même si j'aurait voulut qu'il creve ce SM ...Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

^^ n'empeche que c'est un heros !

quand meme quand on voit de ces truc dans les codex, on se dit c pas possible, mais avec sa, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Il ne fallait pas en attendre moins d'un Dark Angel! Perso un jour le Sergent de mon escouade tactique Delta s'est fait 2 spectre (en deux ou trois tours oui bon ya des limites quand même) même si le joueur nécron n'a pas eu beaucoup de chance sur ses sauvegarde ni sur ses attaques d'ailleurs il a toujours un spectre ou deux qui dorment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:02

n'empeche que vla ! warhammer 40.000 on dit un jeu de fig les gens trouvent sa pourrave mais quand on y joue super les scene heroique !!! a croire que les Space Marines sont americains (ceux qui regardent les films americains me comprenne -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:03

Un peut du genre "iron-man" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

Pas mal moi j'ai mieux : Marneus avec sa garde qui attaque des élus du chaos il se sont fait massacré les SM sauf MARNEUS et il a tout défoncé cheers


c'était un ami qui avait fait sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

Ou encore plus fort...une Rebelles Grots face a un terminator...Wink
et devinez qui a gagner...? lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

le totor Razz si j'ai raison tu as encore mis un post inutile si j'ai tort alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:41

Et nan ! (pour une fois) lol ^^

"Mais il était déja bien amoché de totor"...Wink

Quand la force du "dès" est avec vous.... lol! :geek: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

J'ai une magnifique escouade d'arme lourde (autocanon) qui s'est fait dans une partie contre les eldars de Nuahdu un seigneur fantôme, un avatar (3pv sur 4),un prisme de feu, 2 gardiens et 2 archontes. De quoi le grader en première classe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

Ca compte pas il faisait des 4+ pour toucher et pour blesser il faisait toujours 6 et 5 une chance insolente et inédite qui m'a ruiné mon plan et ma partie... La prochaine fois mon escouade de scorpion essaiera de le planter ce garde s'ils y arrivent avec cette moule indécente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

non car ilse se feront encore tuer par mes tirailleurs sénégalais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on voit de ces heros dans W40K ! Empty
MessageSujet: Re: on voit de ces heros dans W40K !   on voit de ces heros dans W40K ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on voit de ces heros dans W40K !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de W40K
» [tuto] Affichier une image dans un post ou une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser