Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Belle phrases!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:58

En voilà trois, qui viennent non de 40k mais de moi, que j'ai "formulée" il y a quelques heures pour ma signature:

"Il ne faut pas blâmer le passé, mais agir sur le futur."

"Parler est une perte de temps, agir est une solution."

"Les promesses ne sont que paroles, les faits sont concrets."


-Lucilius Maerens, Maître du Chapitre des Imperatoris Vox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

"-Ma vie est une longue agonie
Ma mort, un eternel répis...
Que je trépasse si je faiblit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:33

En voilà une! pour les joyeux luron de l'empeureur:

-l'imperium ne vénére qu'un amas de chair et de métal tout juste capable de pronnoncer un mots.
(Eldars)

-L'empire Humain s'éffondre, tandis que le bien suprême grandi.
(T'au)

-L'empire ne peut s'opposer a notre puissance! nous somme le chaos! LE CHAOS ET FORT! NOUS SOMME FORTS!
(vous avez deviner ^^)

-L'homme, est faible, mais lui infliger des souffrance est un régal qui n'à pour équivalent que celui de dévoré leur coeur gorger de haine, d'ignorance et de peur.
(Eldars noir)

-10 mauviéte d'humain sa vo pa 1 bon gro Ork vert!
(a votre avis.....?)

-C'est terre leur on appartenu un jour...Et l'empire ne pourra jamais leur prendre, car il seront toujour plus nombreux a ce lever pour éradiquer chaque vie sur chaque parcelle de cette univers qui a était le leur.
(c'est pas les nécron parce qu'il parle plus mais bon....)

-L'empeureure m'envoie cette vision pour me punir de mes pécher! des milliard d'organisme, grouillant sur la face d'un monde, le dévorant en quelque jour, et évoluant en quelque heures aussi vite que toute autres race en 10 siécle! Ils arrivent pour nous dévoré! et nous laver de nos pécher! l'empeureur lui même tremble devant la puissance de cette race issu du vide galactique!
(vous aurai deviner :p)

n'ayant pas d'idée pour les démon du chaos je m'arréteré au xéno et au hérétique :p
et oui...quand il s'agit de démontré l'écroulement de l'empire humain j'aime tout le monde!!
tu me dira l'empire Eldars et morts depuis bien longtemps, et l'empire nécron été mort bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

-l'imperium ne vénére qu'un amas de chair et de métal tout juste capable de pronnoncer un mots.
(Eldars)

pffiouu , violent ^^



Bruler les Hérétiques et mort aux mutants , Gloire à l'Empereur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:48

"tu me dira l'empire Eldars et morts"
Non c'est faux il s'est juste un peu (beaucoup) cassé la gueule!

"nécron été mort bien avant..."
Eux ils étaient en mode veille le temps qu'il y ait plus de vie à moissoner ces salauds^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:26

Et comme des idiot ont appuyer sur ON.^^


Dernière édition par Melcor le Dim 19 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

C'est con un être humain :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:42

Et pas que dans War40k. Belle phrases! - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:09

-tandis que je fixer ces yeux noir et froid de la créature, je voyer dèrrière l'esprit de sont chef, et encor plus loin, la volonter implacable de l'esprit de la ruche....la sensation qui s'en dégager ne pouvais se décrire que comme une faim implacable, et c'est justement cette faim que nous ne pouvons arréter. Que l'empereur nous garde car seul la foie pourra nous sauver désormait.

Bon j'ai juste copier la phrase du codex......parce que la foie...........c'est pas çà qui va vous sauver de l'esprit de la ruche! les eldars! les eldars noir! l'impérium! les nécron! et les ork!! et les T'au!
de toute façon pour moi les seul race qui sont "au centre de la scéne" c'est le chaos (démon et adepte compris) parce que leur ressource sont sans limite, les tyrannide parce qu'on a toujour pas vus jusqu'à où va leur puissance, l'impérium parce que tout tourne autour d'eu ces idiot, les T'au parce que c'est le seul empire qui n'est pas croulant ou en miétte....
et peu être les nécron......parce qu'y faut reconnaître qu'il sont coriace au fond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. (Morpheus, The Matrix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Euh... attention, sinon ça va virer réplique de film.
Sinon elle est pas mal du tout.


- La victoire se mesure en sang. Le votre ou celui de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou de ne pas pleurer ou de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre." (attribué à Aun'Shi)

"Suivre une autre voie que celle du Tau'va provoqurait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entraide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage, et nul ne pourra nous résister..." (Commandeur Shadowsun"

"Chacun doit trouver sa voie. Si ceux qui vivent au coeur de l'empire avaient été témoins de toute la violence des espaces sauvages, ils le sauraient. Les conquérants des étoiles se livrent une guerre sans merci, et aucun ne s'alliera à un autre de peur de le voir prospérer à ses côtés. Et cette guerre est aussi la nôtre." (attribué au Commandeur Farsight)

Vous en voulez d'autres ? J'ai le codex sur les genoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:48

"Chaire meurtrie vaut mieux qu'âme souillée !"
-Proverbe Chevalier gris

"Notre âme est telle un brasier, illuminant les tènébres. Glorifiez le Drake, venerez l'Empereur, car c'est par eux que notre âme reste pure et que la lumière éclaire la noirceur de notre temp !"
-Grand Maître Séraphon des Vulcan Dragons, bataille de Nocturna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37

-Pourquoi nous monton c'est jolie outil...? Pour filer dans les air en entendant le sont de nos ennmi meutrie et découper par nos lame, mais aussi pour arriver plus rapidement au massacre!

-Nous avons survoler les abîme de commoragh...et déjà vus...de telle chose

-Me coeur d'un ork est aussi minuscule que leur cerveau...l'idéologie des T'au et lassante a briser...l'âme des nécron est impossible a torturé...Nos frère sont déjà trop briser pour que l'ont y prénne un quelqu'onque plaisire...les Tyrannide n'ont même pas d'esprit a briser...heureusement que l'homme est là pour nous distraire....

-J'aime voir leur corp ce tortiller de douleur comme des vers jusqu'à ce que la dèrnière étincelle de vie s'en échappe, au moment ou je dévore leurs coeur!
-Grumaël, tourmenteur de la cabale du coeur noir.

-Je veut verser le sang! doux et chaud! les évicérée doucement encor vivant! leur aracher le coeur et emmener les dèrniè fragment de leur âme briser avec!

Oui j'aime beaucoup les phrase des Eldars noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50

Pensées du jour de la Garde Impériale :

_L'Empereur seul est notre bouclier et notre protection (Cadia)

_Le sang des martyrs est la semence de l'Imperium (Tallarn)

_L'espoir est le premier pas vers la déception (Mordian) -et oui l'archiviste de DoW est un voleur de proverbe ! -

_L'imbécil questionne, le fou demande une deuxième fois (Tanith, ou ce qu'il en reste)

_La victoire n'appelle pas d'explication. La défaite n'en permet aucune (Savlar)

_Un esprit étroit n'a de place que pour la foi (Terrax)

_ La fin justifie les moyens (Kanaka)

On remarquera que beaucoup sont reprises dans DoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

Le faim, justifie les moyen

Today is good day to die!

Be just, and not Fear!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:46

Un loyal serviteur doit savoir apprécier le fouet.

Je sors du contexte XD :

Il était tellement bien éduqué que, avant d'entrer dans sa mort, il fit passer sa femme avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:29

J'suis pas très costaut, mais si tu m'afronte en tant que maquette, prépare toi à perdre des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

la lumière de mes enfant est si brève mais par le bien supreme elle brille si fort.

aun'va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:46

Ne m'en veut pas aléanor j'ai trouver cette phrase sur internet et je la trouve trop marrante Very Happy

" la pensée engendre l'hérésie, donc les femmes sont pure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

Moi c'est en dessous.... :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !

:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:29

Crom... J'adore la tienne... Je peux te l'emprunter ?

Et sinon, euh...

"Je connais la moitié d'entre vous à moitié moins que je ne le voudrais, et j'aime la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez" (Bilbo Baggins/Bilbon Sacquet, La Communauté de l'Anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle phrases! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle phrases!   Belle phrases! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle phrases!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser