Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic de modélisme.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:24

Voilà un sujet ou vous pourrez parlez de votre façon de travailler et de bricolé vos décors et/ou vos figs.


Maintenant place à l'imagination ! héhé :geek:


Dernière édition par babyborne le Mar 11 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:12

euh je sais pas si j'ai le droit mais j'ai une fig avec un pistolet bolter dans la main gauche et une ^grenade frâg dans l'autre j'ai le droit de la jouer ? et les sergents peuvent avoir : un gantelet énérg. et bolter a une main (pas un pist. bolter mais un bolter norm. a une main comme sur la boîte) et un sergent avec griffe énérg. et pist. plasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:19

https://2img.net/r/ihimizer/img292/9553/p1000130wc4.jpg

Une conversion que j'ai faite sur mon Truk Ork :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:22

du moment qu'il ne tape pas sa change rien normalement mais tu l'as appélé : le kas'kadeur non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:38

En tout cas pas mal du tout Wink
L'esprit ork est génial car on peut faire un peut nimporte quoi...xD l'anarchie en gros ^^

sinon je montrerait bientot la conversion de mon seigneur nécron....(il se bat à 2 batons) Wink
La peinture est presque terminer (je suis dessus là) ^^ avec des dégradé de vert "alien"...et je pense finir avec un effet "givre"....Wink

Enfin...on véra ce que ca donne...^^

Sinon je vais convertire mon deuxième seigneur...mais je garde secret, "ce sera un gros chantier"...Wink

peut etre une autre conversion avec mon terminator...(petite) ^^

Apres faudra repassé une commande car j'aurait plus rien a faire...mdr !... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

mes faucons harakoniens en armure carapace en résine verte (je m'améliore petit à petit) :

http://img517.imageshack.us/my.php?image=etienne031ve8.jpg

Je pense rajouter des petites plaques d'armure sur les cuisses mais c'est plus simple à dire qu'à faire

Quand je serai rentré de chez mon père je prendrai une photo de mon palanquin de Nurgle fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

Snif désolé Nahuel mais les pauvres sergents d'escouade ne peuvent avoir qu'une épée tronçonneuse pistolet bolter à la place du bolter ou épée énergétique + pistolet bolter ou encore épée énergétique + pistolet plasma ou encore épée tronçonneuse + pistolet plasma^^ ou bien un gantelet qui est lui aussi autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

j'ai pas tout compris mais j'ai le droit alors un avec gatelet et bolter mais le griffe et plsma je peux pas confused et mon gars avec pist bolt et grenade est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

C'est le syle qui est le plus important...! Je ne pret pas attention aux "autorisé ou pas"..j'ai fait un seigneur nécron a deux baton..je sais qu'il pourra pas les utilisé les deux simultanément....mais je m'en fou, il rend bien sur le chanmp de bataille...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:40

je suis d'acc avec toi mais vu que j'ai pas bcp de fig ce sont des pertes No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

Ah nan mais pas du tout...! Enfin...ca dépend...^^

J'ai aucune perte pour l'instant...mais des "têtes" vont tombé pour mon prochain projet..."oups"...Oo'

Pour mon deuxième seigneur a orbe...il récup la griffe de l'autre seigneur à baton...Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:53

je parlais que sa serait une perte pour moi tongue mais j'ai hate de voir tes photos Very Happy Very Happy Very Happy (dans le sujet approprié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:04

Va voir l'autre sujet j'ai mit quelques photo...Wink
Par contre la qualité laisse a désiré.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:06

Je t'explique plus en détail Nahu:
Un sergent a comme équipement un bolter
Il peut remplacer gratuitement son bolter par une épée tronçonneuse et un pistolet bolter (Cette figurine n'a pas tir à une main et ne peux pas avoir une épée tronçonneuse avec un bolter et doit avoir un pistolet)
Il peut échanger son épée tronçonneuse contre une arme énergétique ou un gantelet
Il peut échanger son pistolet bolter contre un pistolet à plasma
Par exemple aujourd'hui je viens de me faire un sergent DA qui a une épée énergétique un pistolet bolter des bombes à fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:16

Je posterais des conversion quand j'aurais le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:21

Je donne une idée de coversion a qui la veut.....Wink

faute de moyen financier je peut pas le faire...mais plus tard qui sait...Wink

Cela concerne les space marine ! Le "Vétéran avec Gantelet Énergétique" plus précisément...! ^^

Voir photo...:
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101341&orignav=10

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101365&orignav=10

Je trouverai sympa de le peindre version "hulk" (le super héros^^) avec un vert d'armure asser foncé genre rhino

Voir photo :
http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/galerie/rhino.asp

Et la peau vert néon, ou alien...ca rendrait pas mal...! Wink (en gros ca doit faire pensser à "hulk"... ^^ :alien:


Dernière édition par babyborne le Sam 27 Sep - 21:21, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

donc il a le droit d'avoir gantelet ET pist plasma Suspect


PS : mon diminutif c'est : Mouton ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

Voila quelques une de mes conversions Very Happy Very Happy Very Happy ( cliquer sur l'image pour la voir en plus grand Very Happy Very Happy Very Happy )

Topic de modélisme. Dsc00060vd6.th

Topic de modélisme. Dsc00062dr4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

"donc il a le droit d'avoir gantelet ET pist plasma "

Pour information mon petit nahuel, les vétérans d'assaut ont tous le droit de remplacer leur pistolet bolter par des pistolet plasma pour +15 pts par figurine ( en plus de pouvoir changer leurs épée tronconneuse par des épée energetique, des gantelet, des marteau tonnere, des bouclier tempete et des griffes energetique biensur Razz c'est beau les nouveaux spaces marines Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:26

cool mais je vais pas m'en acheter alors... superbes image Inquisiteur la première aurait pu être mieux peint mais le Benblade est Thérodenne sa a du être long de faire tous les points pale mais... c'est moi ou il y a 1 playmobile sous le canon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

Ouaw! le buveur de sang ompréssionant ! sinon expliquez et détaillez les parties que vous avez converti...! (c'est toujours mieu détaillé) avec quelques annecdote si il y a...par rapport au montage ou la peinture...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:15

"Ouaw! le buveur de sang ompréssionant "

C'est pas un buveur de sang Razz c'est un prince demon auquel il a rajouter deux ailes en forant le dos et le creux des ailes, ensuite il à juste eu à mettre des tiges de fer dans les creux qu'il a fait puis avec la pate verte que vend games il à fait en sorte de bien joindre le dos et les ailes puis il à peint Very Happy c'est ce que fait un de mes amis avec un prince tyranide.
Bon, je ne vais pas cracher sur son travail moi perso j'ai jamais converti de figurines même si je sais comment faire Very Happy je vous montrerai ce que j'entend par "convertir" que j'aurai fait mon space ( voir une escouade complete, ca devrait dechirer Twisted Evil ).
"convertir" ca veut dire pour moi travailler la figurine, pas "juste" ( car des fois c'est dur malgrès tout ) lui rajouter des pieces ( genre lui changer sa position pour qu'il ne ressemble pas a celui que tu achete avec juste un petit rab dessus ).
Mais bon, on verra bien quel genre de figurine vont etre montrer durant ce golden demon du forum Very Happy on aura peut etre même nazgred qui va nous faire une conversion d'ork ( un bigboss sur debout sur la moto une main sur le guidon et la pince près à chopper, s'il y arrive, ca c'est de la conversion comme je l'appelle ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Vos conditions de travail...^^   Topic de modélisme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Juste par curiosité, comment vous travailler quand vous essemblez et peignez vos figurines...! Wink

Par exemples,...avez vous des petits rituel avant de peindre une nouvelle figurine,...Ou quel genre de musique vous écoutez "si vous en écouté"...Wink

Des petites anecdotes de ce genre là...! Smile

Par exemple moi, je peut pas m'empéché de boir du coca pendant que je peint une figurine...sur un fond de techno..."ça m'aide pour l'inspiration lors des phases de peinture et de conversion...et ca me motive...Wink

Et vous, c'est quoi vos conditions de travail...? Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

Alors la je suis presque pareil, je boit aussi du coca, mais sur un fond de Rammstein Razz sa m'inspire surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Aucune condition de travail particulière. Je peint des que ça me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Topic de modélisme.   Topic de modélisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de modélisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic du cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser