Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changer la couleur du texte des citations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:38

Bonjour!

Je pense que ce serait une bonne idée de changer la couleur du texte des citations, parce que tu gris clair sur du gris foncé, c'est pas top. Neutral

Exemple:

Citation :
Ce serait bien que ce soit plus lisible.

Code:
La couleur du texte des codes irait bien, c'est suffisamment lisible.

Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:51

Complétement d'accord avec toi, après est-ce qu'ils peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:52

ça mettrait en valeur les citations bien que certains soit totalement inutiles xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:42

je crois que c'est quand même pas mal de détails et le probéème c'est que... ON A PLUS D'ADMIN Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

Code:
La couleur du texte des codes irait bien, c'est suffisamment lisible.

Ouarf ! c'est un coup a faire une crise d'épilepsi ton texte... Shocked

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

d'accor avec babyborne, celle la n'est pas top....

nan mais ,mettre un truc tout simple, exemple :

Citation :
Comme sa sa met en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:44

Mouais, mais si on peut éviter à chaque fois d'utiliser la balise de couleurs, ce serait quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

c'été juste pour montrer que en rouge ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:23

C'est vrai que ça donne bien. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'avis d'Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:00

Je sais que c'est un HS mais je savais pas où le mettre et je voulais pas créer un sujet rien que pour ça. Il serait peut être utile de préciser (dans le réglement) la taille maximum des images de signature. Pas forcement mettre une taille (genre 200*200) mais de mettre une image en exemple se serai bien plus claire.

PS : si ya beaucoup d'avis sur le réglement, autant créer le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

C'est toi qui dis ça? lol! Tu dois être celui qui a la plus grosse signature du forum (je n'ai rien contre, moi-même j'aime bien les signatures Very Happy ).


Dernière édition par Druchii22 le Sam 18 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

dsl pour le HS, mais on fait comment pour mettre une image en signature ??pasque je n'y arrive poo Razz Razz Razz
et pis voila si vous pourriez eviter les post inutile, genre : je sais pas ce sera cool

pour en revenir au sujet, mon idée été bonne juste pour la couleur du moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

On attend toujours la réponse d'Ikarus.

EDIT: Voilà pour répondre à ta question sur les images: http://dawnofwar.forumsactifs.net/confessionnal-f17/tuto-affichier-une-image-dans-un-post-ou-une-signature-t407.htm#8730 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

La réponse est que la dernière fois que j'ai modifier le forum je me suis retrouver avec l'impossibilité de me connecter et des bugs plein le forum donc je vais éviter de tout refaire planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:20

Il n'y a pas eu que ce forum qui a bugé, tout le réseaux de forums (forumsactif, forumsmotion, etc.) a eu des problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la couleur du texte des citations Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur du texte des citations   Changer la couleur du texte des citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la couleur du texte des citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les image, genre : pas de nouveaux messages,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser