Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) ( Le VOTE COMMENCE)
therodenne
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap39%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Grimaldus
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap0%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Druchii22
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap11%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Crøm
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap11%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kroscut
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap17%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Shas_O_Gollum
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap6%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nuahdu64
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap11%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Huron_64
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_lcap5%Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:20

Moi j'ai voté Kroscut, son screen est vraiment excellent, mais j'ai eu de la peine à me décider entre lui et therodenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:10

perso j'aime bien l'arlequin ça change^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

therodenne parce qu'il faut choisir , sinon il y en a plein d'extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Nuah... Sa fatality pète la race de sa grand-mère, pour parler trivialement...

Au fait, je remercie l'âme charitable qui a eu pitié de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:44

Le mien est si mauvais que ça? Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

Therodenne malgré que tout les screens soit superbe mais je trouve qu'il y a le p'tit truc en plus sur celui de Therodenne, sinon félicitation et merci a tous pour ces belle images !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:23

c'est vrai que c'est dur de voter dans c'est condition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

j'ai hésité entre voter pour shaso (même si le commandeur tire à coté snif) et crom et j'ai voté pour crom il me fait marrer le pauvre capitaine sm c'est plus un duel là
après sinon j'aimé beaucoup celle de nuah mais comme je pensais qu'il allait gagner j'ai pas voté pour lui et aparament il a pas eu beaucoup de succès Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:30

Désolé, mn PC n'a pas les moyens de mettre du lourd niveau graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Je m'en tape un peu des graphismes (heureusement sinon j'oserais pas poster les miens...), pour moi il vaut mieux avoir une image prise au bon endroit au bon moment, comme la tienne :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Crøm a écrit:
Je m'en tape un peu des graphismes (heureusement sinon j'oserais pas poster les miens...), pour moi il vaut mieux avoir une image prise au bon endroit au bon moment, comme la tienne :santa: .

Et, accessoirement, avec de bons graphismes (comme les miennes habituellement Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 11 ). Mais c'est vrai que ce n'est pas ce qui est le plus important, je dirais plutôt que c'est un "bonus".

EDIT: Oui, un vote! Merci à celui qui a enfin reconnu mon talent! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:01

Bientôt la clôture du vote !! Les jeux sont faits depuis le début, de toutes façons...

Simple question : qui va faire une vidéo de la Garde Impériale pour Therodenne? Lui-même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:38

le vote est clos

1 - therodenne
2 - Kroscut
3 - Druchii22-Crøm-Nuahdu64
4 - Huron_64-Shas_O_Gollum
5 - Grimaldus


vainqueur c moi therodenne et moi qui n ' a pas crue que j'allai gagner ^^
je vais me faire une vidéo c drôle ça ^^

merci pour votre contribution

alors qui va se chargé du prochain concoure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:53

Je pourrais, si personne ne se propose. Mais si quelqu'un veut le faire qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:19

Mouhahahaha, je suis le premier!!! En partant de la fin scratch
Bon, je me charge du prochain concours, si personne ne le veux. Juste le temps que je trouve quel sujet pour les screens. Je vois ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

ok pour grimaldus je verrouille se forum d que grimaldus lance sont sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )   Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 2 ( un screen de duel 1 contre 1 ) vote terminé ( victoire THERODENNE )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit montage personnel
» yo c moi therodenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser