Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Video pour grimaldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:30

La voila ( pas encore fini d'encoder ni de publier au moment où j'ecrit ce message ) la video sur les black templar que j'ai promis à grimaldus il y a un moment ( ca doit faire un mois maintenant non ? ).
Je te raconte pas le nombre de coup de fouet que je me suis mit pour ne pas retomber dans la flemme pour te la finir lol! J'ai mon ordi recouvert de sang tellement je me suis saigner avec le fouet, mais au moins elle est enfin finie donc ca valait le coup Razz

J'espère qu'elle vous plaira Very Happy

https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x72umk_warhammer-40k-black-templar_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:40

gg

il va être content le black templars hehee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:04

J'espère aussi que ca va lui plaire Very Happy
Sinon, commantaire accepter et même demander, comme ca je saurai ce qu'il vaut mieux faire ou ne pas faire, par exemple un ami m'a dit que c'était trop bordelique à la fin, donc vos avis sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

une seule chose pourtant on a donnez un tuto pour ne pas montré les barres de vie et le halo autour des unité

mais bon rattrape toi sur la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:34

Arf, j'arrive pas à trouver où vous en aviez parler Sad
En plus je vais bientôt faire ma deuxieme bande annonce de ma serie ( ca me fera plus d'image pour le premier episode au passage Razz ) donc en effet ca pourrait me servir ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

Yeah !!! super vidéo !!! continue comme sa !!! cheers cheers cheers

sinon quel mod as tu utilisé ??? stp Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Eh ben, ca c'est de la vidéo!!!! Very Happy
J'ai adoré, une bonne poussée dévastatrice, la death guard qui se replie et les BT qui les massacrent!!
La musique est bien dans l'esprit des Black Templars, en plus ^^.
Le seul bémol, comme l'a fait remarqué Therodenne, c'est les barres de vies qui apparaissent, parfois, m'enfin c'est pas bien grave, j'ai quand même adoré!! cheers
Encore merci, Akaba!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

Pour le mod il s'agissait du mod FOK BT.
Mais surtout, ravi qu'elle t'ai plus grimaldus Very Happy Moi aussi j'ai aimer la partie ou la death guard se repli devant les black templar ( j'aime voire le chaos mourrir et ca se remarque dans mes vidéos Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pour grimaldus Empty
MessageSujet: Re: Video pour grimaldus   Video pour grimaldus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pour grimaldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser