Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suppressions abusives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36

Ikarus Altair a écrit:
Quels nouveaux membres ? Durant un mois d'absence, il y a eu plein de nouveaux inscrit mais aucun n'est rester. Ce sont toujours les mêmes qui postent, je n'ai vu aucun nouveau, si vous n'êtes pas capable de garder les nouveaux sur le forum ce n'est pas ma fautes. Vos sujet étaient inutiles sous la forme de sondage, si vous voulez parler des Primarques, des Dieux du Chaos, des personnages de l'Hérésie d'Horus vous pouvez créer un sujet par personnage, comme ça vous pourrez détailler son histoire, ce qu'il est devenu et débattre sur lui en parlant tous de la même chose. Les sondages sont inutiles pour ce genre de chose car ils sont trop limité (vous avez du faire deux sujet sur l'hérésie d'Horus et ce n'était même pas complet). Enclair, vous voulez parler de L'Empereur vous faites un sujet sur lui, vous voulez discuter à propos de Typhus vous faites un sujet sur lui... vous verrez que ce sera beaucoup plus faciles de s'y retrouver et lorsqu'il y aura beaucoup de sujet, je les mettrez dans une section à part.

Quels nouveaux membres?
Et bien, moi, ainsi que Emperor Protect est le tyranide adorateur de Behemot! Ca fais quand même 3 nouveaux membres!

Et après, quand on aura fais 418 sujet parce que l'on aime bien 418 personnages, tu feras quoi? Et quand, à la place de montrer notre armé dans un unique sujet/sondage "quel armé utilisez-vous?", on fera un topic pour chaque personne pour montrer son armé, et bha ça sera le gros bor***!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:42

Trois nouveaux membres qui postent cheers , regarder le nombre total d'inscrit. Et oui je préfére avoir 418 sujets bien détaillé sur lesquel ont peut discuter qu'un sujet bordélique avec 70 pages mal organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:43

Ikarus Altair a écrit:
Trois nouveaux membres qui postent cheers , regarder le nombre total d'inscrit. Et oui je préfére avoir 418 sujets bien détaillé sur lesquel ont peut discuter qu'un sujet bordélique avec 70 pages mal organiser.

Et encore! Ils seraint pas forcément bien détaillé les 418 sujets!
Bha ouais, il y a beaucoup de boulet dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:50

Ce serait plus facile de supprimer le HS dans des sujets séparer. Et je te signale qu'il y a un réglement qu'il faut lire avant de poster, il y est bien écrit que le flood et le HS n'est pas tolerer je trouve que je laisse passer beaucoup de chose à ce sujet. Si tu veux une vrai raison de te plaindre je peux transformer le forum en vrai dictature en vérifiant chaque post et en regardant vos MP... J'ai créer ce forum pour discuter intéligement pas pour servir de cour de récré au gamin de JV.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

Vérifier les MP c'est vraiment de la dictature ça =D :king:
Mouais, peut être, mais bon, heu, enfin, bha, voila quoi!
(quel explication!)
Mais, ce réglement, tu pourais le poster quand quelqu'un s'inscrit, comme ça, il est direct au courant!

Et n'oublions pas que le confessional, c'est un flood ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:04

C'est pas pour rien que je préfère ce forum aux autres. Pour ma part je dois dire que vous avez fait un nombre de sondage plus qu'inutile. J'ai même créer un sujet pour que vous m'aidiez a réorganiser la section sur le jeu de plateau. Au finale personne n'y a vraiment pris part j'ai juste eu des encouragement de la part des modo et de certain forumer. Alors ne vous étonnez pas si vous ne retrouver plus vos sujet.

Ah et Porta ma très clairement dis qu'il ne viendrais pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:05

Moi, ça me dérange pas de t'aider à réorganiser, mais je l'ai pas vu ton topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

comment tu veux qu'on t'aide si on est pas modo confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:14

moi ce que je trouve triste, c'est pour mon sujet Archangels...car au moins , je pouvais postez toutes les infos, comment sa evolue, ect, alors que maintenant, il faut retrouver parmis les 30 pages du topic " vos armée "
Crying or Very sad Crying or Very sad
M'enfin, c'est pas grave, maintenant je copie/colle tout ce que j'ai fait sur jusqu'a maintenant, car je garde tout sur un bloc note Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:16

Le topic de Melcor a été supprimer et il a carte blanche pour réunir les sujets doublons. Certain sujets ont effectivement besoin d'être rassembler pour former un topic complet mais d'autres devraient être séparer pour être exploitable. Le réglement est juste en dessous de la zone de présentation et il est bien marquer qu'il faut y passer avant de poster. Mais si je dois le recopier dans le présentation de chaque nouveau pour que vous compreniez je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:19

surtout ne t'en prive pas.


Nahuel a écrit:
comment tu veux qu'on t'aide si on est pas modo confused


Tu peux me dire les sujet que tu verrai bien rassembler. Ce n'est pas très dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:32

Là je perds un peu le fil, Ikarus. D'abord tu dis que c'est mieux de créer un sujet par personnages, quite à en créer, je cite, "418". Puis là, tu dis que c'est mieux de rassembler les sujets sur les armées en un seul. Pourtant, c'est le même genre de sujet: c'est concentré sur une chose, personne, etc. en particulier, pas sur un sujet général (par ex. un sujet sur l'hérésie d'Horus).

Je ne cherche pas, j'aimerais juste des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

Il dit juste que certain sujet ce compléterais merveilleusement bien si ont les rassemblais. Et que d'autre devraient être coupé en plusieurs partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:40

D'accord, ça j'ai compris, mais le raisonnement, par ex., pour le sujet sur les armées? Ce serait plus logique de faire un topic pour chaque armée que l'on veut présenter (de la même manière de l'un personnage dont l'on veut parler), plutôt que de tout réunir en un seul, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:04

En faite je pense, pour faire plus simple, c'est faire un "arbre de sujet"... Suspect

Pour mieu m'expliquer... par exemple pour ici...nous avons, "chapelle-caserne" qui donne sur "Boite à idées" et ensuite "Suppressions abusives"...

Pour eviter les gros "bloc indigestes" qu'on a la flem de lire tellement il y a de pages... No

Pour un exemple simple,... dans le "Librarium",...nous avons "Warhammer 40K en général", ensuite là on trouve les sujet à "foison"...dont notre cher Melcor essai, t'en bien que mal, d'y mettre bon ordre...

Donc mon idée serait,"dans la mesure du possible", serait que ces sujet là donne sur d'autres "sous-sujets"

Par exemple je vois "Vos Armées"... 30 pages...pour le ptit nouveau qui vien de débarqué, excusez moi, mais il faut qu'il s'accroche ! affraid Et souvent entre deux photos ou un post sur la composition de la dite armée..on y trouve des "ouah trop bien ton armée" ou "j'adore ton QG il est trop bien peint", enfin plein de truc qui font qu'on se décourage vite au bout de 6 pages... Mad

Alors pour arranger tout ça et alleger l'aspect visuel et contenu...pourquoi pas ce sujet "Vos Armées" ne donnerait pas sur d'autres sous-sujet...comme par exemple...

-Armée Melcor
-Armée Druchii22
-Armée Ikarus Altair
-Armée Nahuel
-Armée Crom
-Armée babyborne
-Armée BloodyLord
...et j'en passe...Wink

Là, au moin ce sera CLAIRE, NET, et PRECIS !!!

Car c'est bien de "NOS" armées que l'on parle et au moins on est quitte de chercher dans 30 pages pour trouvé de quoi est composé l'armée de Melcor ou voir les photo des armées d' Ikarus !

Et celui qui dit que ca faire un bazard monstre ou qu'on va pas s'y retrouver, alors il a rien comprit...

Enfin voilà mon idée...

et ceci peut aussi s'appliquer sur d'autres sujet...Ce qui reglerait bien des soucis...Wink

Biensur si "techniquement" c'est possible...

c'est sur, mettre ne place ce system ca prend du temps, mais je suis pret a mettre la main a la pâte pour aider, si l'on me nomme modo* car j'adore ce forum et je suis pret a donner un coup de main pour le rendre plus vivable et lisible pour ceux qui, comme moi, adore Warhammer 40.000 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

Bonne idée mais je croit irréalisable. Je me trompe Ikarus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

De plus, c'est un peu exagéré pour la situation. Simplement un sujet suffit, pas besoin du propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Mouais, c'est pas une mauvaise idée.
Pourquoi ca ne serait pas faisable?
Genre, dès qu'un membre décide de montrer son armée, bah il crée le sujet, et ca éviterais de devoir fouiller dans un topic de 40 pages pour trouver un figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

Que chacun fasse un sujet sur son armée est une bonne idée, ce sont les sujets du type "comment peindre" "secret de peinture" "comment faire un lavis"... qui doivent être réunis ensemble. Et surtout il faut en finir avec les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

"Que chacun fasse un sujet sur son armée est une bonne idée"

En effet, c'est ce que j'était sur le point de commencer ( en faisant un sujet "tactique eldar", mais ont m'avait conseiller de faire "tactique en général" qui vire de plus en plus en " space fumé vs space non fumé ", heureusement que niemar avait demander des conseils car sinon il n'aurait jamais servit Very Happy ).
Si on fait comme ca, qui crée un sujet sur quel armée ? ayant impeu de tout on dirai sur le forum ( il n'y a que chasseur de sorcière me semble que l'on ai pas vu ).
Je peut m'occuper de tyranides et eldar si vous voulez ( si je crée un autre sujet et que je parle des spaces marines ont va encore me dire qu'ils sont fumé etc... donc je m'occuperai que de mes deux autres armées si personne ne les fait ).
Pour ce qui est des sujet auquel je participerai je pense souvent me pointer sur, eldar et tyranides biensûr, eldar noir et inquisition surtout ( je sent que je m'enerverai encore si je devait parler de spaces avec des types qui ne jure que par les personnages spéciaux ).
Au fait, je pense faire impeu de tri sur le sujet " tactique en général " pour ne laisser que la demande de niemar ( vu que c'est le seul truc en rapport avec le sujet ), donc si vous voulez dire des trucs sur ce qui à était marquer sur ce sujet ( ou une partie autre que la demande de niemar à ne pas virer ) veuillez le faire avant demain sur le sujet " tactique en général ", ce sujet sera fait pour les demande d'aide qui n'entrerai pas dans les autres sujets ( genre pour des partie en double avec deux armée differente, les armées avec des renfort d'une autre comme les gardes avec des chasseurs de démon, des questions sur des points de règles pas toujours très clair, même si ca s'est ameliorer avec les versions sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

et pour en revenir a porta ( qui ma magiquement accueilli sur 5 pages ... ) j'espeeeer entre nous que si il s'incrit ( il a le droit comme tous ) qui serai pas admin ! car la c'est la fin des ariko !!! si ikarus a l'air méchant , alors porta !! OMG mdr

et sinon +1 pour babyborne , une armée par personne sa serai nice en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

"et sinon +1 pour babyborne , une armée par personne sa serai nice en effet !"

Enfin, que different type fassent les differente armée tu doit vouloir dire non ? car si tout le monde fait son/ses armées rien que moi j'ouvre 3 sujet et je te raconte pas les sujet en double, genre il y a 3/4 tyranides ici environ bah ca ferait autant de sujet tyranides si chacun faisait son armée Razz donc il nous faudrait des velontaires et comme on est dans une belle dictature ca sera Ikarus qui choisira qui fera quel armée s'il y a plusieurs proposition pour une ( ou plusieurs ) armée, ca vous pourrez bien comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Ce que je voulait dire , c'est Une personne poste toute ses figurine , que sur un seul sujet , que se soit des eldar ou tyty ^^

que cela soit une figo ou 45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

Ha ok Razz
Si je devait faire un post de ce genre on en verrai pas la fin lol! surtout si je rajoute mes warhammer battle juste pour montrer ce que j'ai Laughing
Je joue, space marines, quelques chasseur de demon, eldar et tyranides à warhammer 40K et, haut elfe, elfe sylvain et homme lezard à warhammer battle Very Happy ca en fait des figurines ( et des crise cardique de mon porte feuille à chaque passage à games work shop lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Ah, je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire. Je pensais que vous vouliez faire un sous-forum pour chaque membre. lol!

Sinon, je suis d'accord avec le reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppressions abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppressions abusives   Suppressions abusives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions abusives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser