Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Editeur de map]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Editeur de map] Empty
MessageSujet: [Editeur de map]   [Editeur de map] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:46

Bon alors j'aurais aimer savoir si il existe un editeur de map pour dark crusade
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

[Editeur de map] Empty
MessageSujet: Re: [Editeur de map]   [Editeur de map] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:20

L'éditeur officiel pour Dark Crusade est le mod tools. Il permet de faire ses maps, scénarios voir son propre mod mais n'est pas trés facile d'utilisation.

Voici le lien:

http://dawnofwar.filefront.com/file/DC_Mod_Tools;81023

Tu peux trouver des tutoriaux expliquant son fonctionnement sur le net, je metrais également un lien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Editeur de map] Empty
MessageSujet: Re: [Editeur de map]   [Editeur de map] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Merci beaucoup Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Editeur de map] Empty
MessageSujet: Re: [Editeur de map]   [Editeur de map] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:35

Salut j'aimerai savoir précisément où on sauvegarde les maps Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Editeur de map] Empty
MessageSujet: Re: [Editeur de map]   [Editeur de map] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:39

pardon... Mais j'ai télécharger l'éditeur de Map de DC mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Je clic sur celuil qui dit Object editor mais je ne peut rien faire. et mission editor ne veut pas fonmctionner. comment on fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Editeur de map] Empty
MessageSujet: Re: [Editeur de map]   [Editeur de map] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Editeur de map]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO EDITEUR DE MAP
» je cherche un editeur de map pour SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser