Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours n°3, le screen qui a le plus de classe.
Druchii.
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap13%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Therodenne.
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap9%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Crøm
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap17%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Nuahdu64
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap0%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yarrick64
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap9%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Shas_O_Gollum
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap22%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Ikarus Altair
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_lcap30%Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:18

Bon, voilà mon idée pour ce troisième concours:
Un screen "classe", j'entend par là une unité dans toute sa splendeur, par exemple un commadant d'armée space marine agenouillé devant une relique, un baneblade fesant feu de tout ses canons ou une escouade devant un décors magnifique, bref, je laisse libre court a votre imagination.
Ma seule condition: aucuns combats sur le screen, ca ferait "tache".
Faites attention a l'angle de vue, ca rique d'etre important et ca peut faire d'un screen "moyen" un screen "magnifique".
Sur ce, c'est a vous messieurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Le règlement du concours:
- http://dawnofwar.forumsactifs.net/concours-f20/concours-de-screenshots-t309.htm

Participants:

-Druchii.
-Therodenne.
-Crøm
-Nuahdu64
-Yarrick64
-Shas_O_Gollum
-Ikarus Altair

ps: Je ne pense pas participer a ce coucours, le pc sur lequel je joue a DoW est...euh, enfin il est HS pour le moment No

screen de Druchii
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Relic000162

screen de therodenne
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! 081023091154341122652552

screen de Crøm
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! 081025070540677679

screen de Nuahdu64
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Relic00037hh2

screen de Yarrick64
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Relic012

screen de Shas_O_Gollum
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! 081031014851880102

screen de Ikarus Altair
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! 081031092745988083


Dernière édition par Grimaldus le Mar 4 Nov - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

Je m'inscris!

Grimaldus, tu pourrais peut-être mettre ce lien dans le 1er post:

http://dawnofwar.forumsactifs.net/concours-f20/concours-de-screenshots-t309.htm

Comme ça, tout le monde est au clair.

Bon, ben je vais me mettre à fouiller dans mes dossiers, voir si je n'ai pas déjà une image qui conviendrait.

EDIT: Aussitôt dit, aussitôt fait! J'ai longtemps hésité avec une autre (peut-être pour un autre concours), mais entre une prophétesse eldar et une chanoinesse, le choix est fait. En attendant de voir les screens des autres, je m'inscris avec cela:

https://2img.net/h/i370.photobucket.com/albums/oo145/Druchii22/relic000162.jpg

Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

je suis dans la partie lol Razz Razz Razz Razz
bientôt mon screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

je m'inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53

Idem que tous les autres :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:48

Je m'inscris également^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:16

Bon, c'est bien, ca, mais il faudrait un peu plus de participants....

Ps: Crom, j'aime beaucoup le tien!! Twisted Evil D'ailleur, ce serait bien que tu penses a virer ce foutu HUD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

Voilà mon screen

http://img388.imageshack.us/my.php?image=relic00037hh2.jpg

(je sais pas si j'ai été très inspiré sur ce coup là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:55

Je m'inscris également , voila le sreen :
https://i.servimg.com/u/f77/13/07/82/69/relic012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

yo la garde

c la map fallen city celle pour le tuto Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:50

J'en suis, si c'est encore possible

avec ça (corruption, quand tu nous tiens...):

http://www.casimages.com/img.php?i=081031014851880102.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

J'aime beaucoup celle du Tau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:25

Si ce n'est pas trop tard, je participe au concours avec ce screen

Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! 081031092745988083

Je sais, je l'ai déjà poster mais ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:28

J'aime bien ton screen, Ikarus

Après c'est les membres qui votent pour savoir qui gagnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:05

Ouais.
Ikarus, t'es pas en retard, plus on est de fou, plus on rigole Twisted Evil
Manque plus que Huron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:22

Il est en Egypte, il reviendra Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:27

O_o'.
Fatch, ben, je crois qu'on commencera sans lui. Ce soir, minuit, début des votes, ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:56

Je suis pret a voter Twisted Evil et l'expression c'est plus on n'est de fous plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:05

Eh bien ca y est, avous de voter, maintenant...
Bonne chance a tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:17

Huron est en Egypte ? o_O Il a intérêt à nous raconter tout sa quand il rentrera ! (Faut pas qu'il oubli de passer le bonjour aux Rois des Tombes :santa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:30

Ils sont tous super !
BRAVO a tous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

Oups oublié d'avertir que je partais en Egypte, pour le concours je m'inscrirais pour le prochain.

Ben sinon quoi raconter à part que je suis resté côté mer rouge avec plongées en bouteille et qu'il y avait plus de vent que l'année dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

T'as pas oublié de dire un ptit bonjour à nos amis les Rois des Tombes tout de même ? :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!   Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième concours. Vote clos, victoire d'Ikarus Altaïr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser