Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 participation pour mon codex

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:54

"euh nn melcor je suit comme un peu les chevalier gris ^^ "


Un conseil, evite de choisir un truc qui te rendrait trop important. Tu dois rester en dessous des salamander, white scar, ultra, BA, BT, DA, crimsom fist, impérial fist, chevalier gris qui sont les chapitres les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57

j ai jamais voulu voler la vedettes au chapitres connu ses juste que j ai des genes des chapitre Bt CG et de ma planetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:59

Pour les BT je tes répondu par mp que c'est impossible et pas besoin de parler de CG. Trouve un historique crédible genre que tu tien des BA ou des DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:02

y m en veu d avoir critiquer ses petit BT mais bon ses vrai que ses + coérent avec le chapitre des DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

C'est pas qu'il t'en veuille, c'est que fluffiquement, c'est impossible, s'too Wink
Les BT rechignent déjà a donner des échatillons génétiques pour des analyses, alors c'est pas demain la veille ou ils auront un chapitre successeur digne de ce nom....
Leur seuls successeurs suivent leur veux de croisade eternelle.


Dernière édition par Grimaldus le Mar 28 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

Confessius Nommé celui à qui ont confesse :geek:
D'acc euh... je m'en opccupe tu veux un clan spécial d'ork ou je m'en occupe Twisted Evil si tu préfère sur ta planète natale tu me rappèle le nom et si je peux choisir le scénario :

Un monde inhabité ayant de bonnes ressources à proximité de ta planète il arrivent commence à mettre en place des machines de drainages et tout.
1 esc. de vétérans avec le Chapelain Confessius les dirigeant qui était certainement le chapelain le plus sage du chapitre 4 esc. tactiques et 2 esc. Dev. équipés de nouveaux systèmes de bolter lourds dont des épines en sortait qui lorsque les balles captent quelles sont au milieu de cible et éjectent leurs épines induites de poisons autours d'elles et vu que les Space Angels ont BCP de moyens de minerais et ils adorent les explosifs (vu qu'ils détestent les orks ils font des armes spécial justement efficaces contre des ennemis nombreux et peu protégés) ils mettent plus d'explosifs dans le bout de leurs Bolt pour faire de gros boum :santa:


voila la suite après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

jvous crois tkt pas , les BT jconnais pas grand chose alor que vous vous ete les experts ^^

Et nom de la planete natal ses angelus et le scenario tu fait comme tu veut et pas mal le debut, j ai hate de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:21

Nahuel, en gros, tes bolts sont des bolts inferno, sauf que la charge de gel inflamable est remplacée par des aiguilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

Oua delire , tes de metz ??? toi tu squatte le GWS du centre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

Ah dsl Grimaldus je connais pas du tout les bolts inferno je connais que par le nom donc comme quoi c'est plus réaliste vu que c'est une variante Very Happy alors si sa te plaît weisse je suis content car le codex doit TE plaire en priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

Depuis que weisse et drieg sont arriver je constate que le niveau de langue a brusquement chuté. Je vais donc repéter ce qui est dit dans le réglément:

VOUS N'ETES PAS SUR UN PORTABLE NI SUR MSN DONC PARLEZ FRANCAIS ET CORRECTEMENT SOUS PEINE DE SUPPRESSION DE COMPTE IMMEDIAT

J'espère avoir été clair. Cela s'applique aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:57

Moi ?! J'ai un bon niveau de langue si t'es pas content, désolé mais je peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:14

weisse a écrit:
je n'ai jamais voulu voler la vedettes au chapitres connus, c'est juste que j'ai des genes de chapitres Bt, CG et de ma planètes ^^
(en passant j'ai corigé quelques fautes)


Impossible pour les CG, car ils ont les gènes de l'Empereur lui même !


Et puis, il traque les démons, pas les Black Templar ^=^


Et je ne pense pas qu'un BT se fasse corompre si facilement :/


Dernière édition par Niemar le Mar 28 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:19

C'est vrai, Drieg est le seul qui écrit bien parmi les nouveaux :santa: .
Mais tu as raison Ikarus, faut être ferme, j'ai des envies sanguinaires chaque fois que je vois des messages à la limite du SMS Evil or Very Mad JE SUPPORTE PAS !
Quelques fautes sa peut arriver à tout le monde, mais "c" à la place de "c'est" ou autre, c'est vraiment abusé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

Quoi un châpitre avec des gènes de Dark Angel qui fait n'importe quoi se bat au cac préfère les bolters lourds aux lance-plasma et attaquent des black templars (encore ça c'est normal Very Happy) je proteste!
Les DA ont les gènes les plus purs et ont pourtant très peu de châpitres successeurs (à cause de leur hérésie? noooon c'est pas vrai :p)
En plus ils ont une organisation très spécifique avec le cercle intérieur donc tu serais obligé d'acheter le codex DA et ils ne respectent pas le codex astartes je vois pas pourquoi Lion el'jonson devrait écouter son frère 10 fois plus stupide... :p^^
Au fait c'est possible que le châpitre ait les mêmes gènes que les BT car les BT faut pas oublier que ce sont des Imperial Fist à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35

Moi personnellement je trouve que j'écris plutôt pas mal mais bon... silent
Alors je me lance sur cette bataille cette après-midi et je la continue demain (j'ai congé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35

"Au fait c'est possible que le châpitre ait les mêmes gènes que les BT car les BT faut pas oublier que ce sont des Imperial Fist à la base "

Ouhaou, le scoop!!!! Shocked
Bref, c'est possible, mais ledit chapitre successeur en question devrait faire veux de croisade étérnelle, de plus, les genes des BT présentent quelques instabilités et en général, on évite de créer de nouveaux chapitres avec un progenoide instable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Citation :
Au fait c'est possible que le chapitre ait les mêmes gènes que les BT car les BT faut pas oublier que ce sont des Imperial Fist à la base


Impossible car Imperial Fist=Black Templars+Crimsom Fist. Et faut pas croire que les BT soit du genre a partagé leur gènes. De plus il n'y a rien concernant d'éventuel chapitre successeur dans le dex BT donc j'avoue avoir du mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

Of au pire tu dis qu'ils descendent des Ultramarines Wink il y en a tellement qui descendent d'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

Faut dire que les stroumpf ont moins souffert de l'hérésie que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:01

Tss, ce ne sont que des lâches, ils ne prennent pas part au combat et ils osent prétendre a la réunification de l'imperium?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

Oh non... Grimaldus et Melcor mes amis du forum me lachent Sad ils n'ont pas pu venir car ils étaient éloignés de Terra de 1 et de 2 Guilliman était en train de napalmer la gueule au frère de son père adoptif il n'était pa au courant mais grace aux Ultramarines ils ont reconquit pas mal de mondes et ils ont permit a plein de chapitres de survivre alors : nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

Ils essayaient simplement de racheter leur lacheté passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

Peu etre mais si il c'était pointer avant l'Empereur marcherait peut etre encore a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:17

Dîtes, vous pouvez récapitulez du début pour que, éventuellement, je puisse vous aidez... M e r c i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation pour mon codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: participation pour mon codex   participation pour mon codex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation pour mon codex
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex completion
» pour l'empreur
» un mod pour le jeu total war
» Pour commencer.
» Et pour finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser