Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

Voici un jeu qui cherche à réunir deux genre bien distinct: les STR et les RPG. Plusieurs jeux ont déjà proposer des éléments de RPG dans un jeux de stratégie (warcraft 3, Warlord Battlecry...) mais aucun n'a réussi la fusion parfaite entre les deux, à part Spellforce. Se déroulant dans un univers cohérent et possédant une Histoire, doté d'un gameplay simple et intuitif, comportant de grande phase de stratégie ainsi que de grand moment de jeux de rôle, ce jeux est une excellente alternative pour les joueurs déçus par Diablo III ou ceux attendant un Warcraft 4. Composer à l'origine d'un jeu et de deux extension, vous pouvez profiter de l'intégralité de cette saga grace à l'édition diamant, moins cher qu'un jeu neuf (le mien m'a couté 15 € dans une maison de la presse).

Spellforce, the order of dawn:
Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Spellforce-422771

Spellforce, the breath of the winter:
Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique SpellForceAddOn_800x600

Spellforce, Shadow of the phenix:
Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique B00064XEFI.03.LZZZZZZZ

Spellforce, edition diamant:
Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique 61BWY13H3VL._SL500_AA280_

Les personnages sont customisable à fond, toute les combinaisons sont possible. Que vous vouliez un nécromancien pouvant lancer des boules de feu en portant des armures lourde et tirant à l'arc ou que vous préferiez un guerrier ayant des sorts de soin et de destruction tout est possible. Les equipements visible sur le personnage sont ceux réelement equiper, vous pouvez former des groupes de héros pour partir à l'aventure en les equipant vous même ou levez de véritables armées pour conquérir des territoires entier. Six races jouables en même temps:

- Humain, nain et elfe des bois pour les races de la lumière

- Orques, Troll et elfe noir pour les races des ténèbres

Veillez à ce que vos armées de la lumière et des ténèbres ne se rencontre pas ou ils se mettront joyeusement sur la tronche, quel que soit les ordres que vous donnez. Plusieurs modes de jeu sont disponible: 3 campagnes solo, toute les missions solo (rpg et str) jouable séparement en solo ou en multi (même si vous n'avez pas fini le jeu) et des parties multijoueur ou la stratégie et la coopéraion seront la clé de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:32

c'est un style de jeu ou il faut vraiment s'accrocher pour aimé :s


j'ai tester donc je peu dire : hmmm j'ai pas trop aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:45

Chacun ses gouts, quandj'en avait marre de la vue STR je passait en vue troisième personne de mon personnage. C'est un peu plus chaud pour donner les ordres mais on profite vraiment des décors et des beau graphismes comme ça. Et quand on charge une horde d'ennemi, avec nos hommes qui foncent autour de nous, les fléches qui volent, les sorts qui fusent et tout, on a vraimentl'impression d'être au coeur des combats. Le fait d'avoir plusieurs vue possible et de pouvoir déplacer la caméra comme on veut est un gros plus de ce jeu. Et les quêtes sont original, parfois marrante, je me rappelerai toujours de ce nain ivrogne qui voulait que je lui raméne de l'alcool de chez lui. Les armures des soldats de l'Ordre de l'Aube sont vraiment magnifique, j'ai jouer avec un guerrier juste pour en porter une. Le commerce a également une place importante dans ce jeu, il ne faut pas vendre un parchemin à un armurier par exemple, il faut trouver le bon vendeur qui nous l'achetera au meilleur prix, les piéces de bronze, d'argent et d'or rendent l'univers plus crédible encore... C'est un jeux particulier mais il rassemble le meilleur du STR et du RPG-Hack'n slash.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

Personelement, j'adore ce jeu, il est très complet, assez dificile pour donner du fil à retordre à des vétérans, et, et surtout,le perso sont customisable à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:48

Rahhhh, Ikarus, je voulais faire ce sujet, mais tu m'as devancé Mad
Bref, moi aussi, j'ai l'édition diamant, que j'ai eu gratos, un pote me l'a donné Razz
Je ne peut qu'approuver tout ce que tu as dit, rien a rajouter, bon, les graphismes ne sont plus très terribles, mais le jeu commence a dater (2005, a peu près).
J'ai attaqué la dernière carte, le temple des ossements, mais mon pc m'a laché Crying or Very sad .
Ah, si, un truc a rajouter: l'avatar que vous avez utilisé dans breath of the winter est réutilisable dans shadow of the phoenix, il conserve son niveau et son équipement, et vous permet ainsi de monter votre avatar au lvl50.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:54

J'ai juste oublier de préciser qu'un éditeur de map complet est inclut sur le CD de l'édition diamant. Les graphisme datent un peu mais ils restent assez beau, la vue du haut d'une montagne à la troisième personne est époustouflante, la distance d'affichage est enorme, les effets de feu et d'eau sont super bien rendu... Grimaldus, si tu nous mettais quelques screen pour nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:58

J'aurais bien voulu, mais je l'ai dit, mon pc est HS ><.
Là je ne suis pas sur mon pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:19

trop fort se jeux j ai jouer a tous les add

c'est super scénario rien a redire

mais le 2 il me plait vus que les guerriers de la rune on disparus
invocation des troupe n'existe plus et il on fusionné les race
nains elf et humain sont dans une seul faction mais avec leur propre batiment

etc ......

mais il est super chaud a finir

c super sa me rappel des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

Quoi!! Plus de guerriers de la rune dans le 2?
Moi qui faisait presque toute la carte seulement avec eux.... Twisted Evil
C'est domage, j'aimais bien avoir une combinaison de guerriers de la rune polyvalente.
Pour la derniere map, j'ai: Moi(guerrier-tank (armure légère (lvl20), bouclier (lvl11), épée légère (lvl20)) je suis lvl50 Razz
Et j'ai mes cinq guerriers de la rune: un pretre lvl39, un archer lvl43, et trois guerriers, un lvl43, un lvl39 et un lvl40.
Et j'ai la gardienne du phoenix et l'irfit qui m'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

Tu n'a que des héros humains ? J'avais une rune de héros, il ressemblait à Sauron avec une grosse armure noir, LVL 25. Tu sais quelle rune c'était ? Je l'ai vendus, je n'étai que LVL 4 quand je l'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:10

Je crois que tu veux parler d'un Prince de la Lame, lvl24.
Mais c'est une rune que tu dois confectionner toi meme, avec les éléments du prince que tu trouve tout au long de la campagne d'Aryn.
Donc je trouve ca bizarre que tu aies trouvé une telle rune au lvl 4 scratch
Pasqu'il ne me semble pas avoir vu des runes de créatures en vente, tu dois les confectionner avec l'essence de vie des ennemis que tu bat, ou, dans le cas des Lames, des différentes parties de leur corps, et ensuite, lier l'essence de vie ou les morceau de Lames a une rune Vide via le porteur de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:28

les guerrier de la rune dans le deux sont devenus des ombre qui combatte avec les elfe noire
parce que dans le 1 er le dernièr guerrier de la rune est mort
et les autre on perdus leur pouvoir vus qu il n y a plus de pouvoir des rune

mais dans le 2 il sont remplacé par des hero humain qui te suivent pendant toute la compagne
et un truk qui est marrent ses hero ils ont du sang du dragon les Shaikans un peuple maudit en eu hahaha qui les rend aussi fort que les guerrier de la rune ( du sang du dragon ca me rappel quelque chose )
Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Sfdspc00bSpellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Spf2pc00a
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Grimaldus à dit: Je crois que tu veux parler d'un Prince de la Lame, lvl24.
Mais c'est une rune que tu dois confectionner toi meme, avec les éléments du prince que tu trouve tout au long de la campagne d'Aryn.
Donc je trouve ca bizarre que tu aies trouvé une telle rune au lvl 4
Pasqu'il ne me semble pas avoir vu des runes de créatures en vente, tu dois les confectionner avec l'essence de vie des ennemis que tu bat, ou, dans le cas des Lames, des différentes parties de leur corps, et ensuite, lier l'essence de vie ou les morceau de Lames a une rune Vide via le porteur de masque.

C'était peut être un bug, j'en avait plusieurs sur ma version. Parfois le jeu plantait quand je sauvegardai et lorsque je retouvai ma sauvegarde j'avai un inventaire vide, ou il revenait sous windows carrement (je deteste Vista, la seul chose qui peut faire bugger un nécron Laughing ). Il faudrait que je réinstalle le jeu pour voir si je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:51

Ouais, et tiens-moi au courant, parceque ca m'intrigue, cette histoire....
Therodenne, je vais te tuer. Simplement, comme ca, d'une tirade sur ta tête.
Tu m'as spoilé toute la fin, ch'uis deg' Crying or Very sad
M'enfin, bref merci pour les renseignements sur le 2, je pense l'acheter d'ici peu, si mon pc remarche, aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:01

Plus de guerrier de la rune?

Mais alors, nous, on est qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Il a l'air vraiment bien...mais techniquement parlant Ika* quel sont les possibilité de "nécromancie" dans Spellforce ? car c'est ma branche de prédilection ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:12

Les pouvoirs ne nécromaincie, hum, il y a des invcations, et des sort blaissant je crois, mais bon, j'ai jamais dépassé le niveau 10 avec un nércomancien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

C'est à moi de répondre, Ikarus c'est le bourrin de service dans ces jeux la. Les nécromanciens commence avec les classique squelettes puis tu pourra invoquer des spectres et des mort-vivants (gobelins par exemple) et tu posséde de nombreux sorts pour réduire la vie de tes ennemis avec les temps ou mieux l'absorber, tu peux aussi les ralentir, les affaiblirs... Je n'ai pas été loin avec mon nécro car le jeu plantait constament mais je crois que tu peux invoquer d'autre bestioles. Les elfes noirs possédent des troupes d'assassin qui crée des squelettes lorsqu'ils tue un ennemi (avec un nécro tu te fait une vrai armée de sac d'os plus une garde rapprocher d'assassin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:26

ouarf ! ca risque de vachement me plaire tout ca ! ^^
Et sinon le temps de vie des invoc sont limité ou c'est jusqu'a leurs mort... (comme les skel de didi Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:36

Je crois que ce sont les chavaliers de la mort des elfes noirs qui transforment les ennemis tués en squelettes. Ceux là ont une durée de vie illimité, 'fin jusqu'a ce qu'ils meurent, quoi.
Les invocations aussi, mais tu ne peux en avoir que quelques unes, et ca te bouffe de la mana pour les maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

t'en fait pas je saurait gerer tout ca Wink

Ok pour noel je sais quoi commander Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:01

Les nécro doivent avoir beaucoup de mana pour maintenir leurs invocations en vie, plus tu utilise une invocation de haut niveau (comme squelette lvl 12) plus tu devra utiliser de mana. A toi de voir si tu veux une armée de petits squelettes ou un groupe de gros mort-vivants. Grimaldus, les elfes noir avec une armure bleu et deux épées ce sont les assassins, mais les elfes noirs ont plusieurs unités avec des pouvoirs de nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:13

La facon de gerer le mana comme vous le ditent dans spellforce ressemble beaucoup a l'invocateur dans "Hellgate london"...donc je suis rôdé c'est bon ! ^^

Mais peut t'on rajouter des compétances spécial aux invoc..."les custom" ou les "boost" en gros...car c'est un détail important aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:45

Non, il y a juste des pouvvoirs avec certains niveaux, genre "faiblesse niveau 19"sera plus fort que "faiblesse niveau 8", et de même pour les invocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

Les invocations en elle même ne peuvent pas être booster mais tu peux utiliser des compétences pour augmenter leurs stast comme celle de n'importe quelle unité. Avoir le pouvoir "Cri de guerre" permet d'augmenter les dégats de toutes ses unités dans un certain perimetre, par exemple. Mais il vaut mieux que tu découvre toute les bonnes surprise de ce jeu par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Empty
MessageSujet: Re: Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique   Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellforce: STR ? RPG ? un jeux unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spellforce 2 nouvelle (video ) by Therodenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser