Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crysis by Crytek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:43




Si vous posséder l'ordinateur vous permettant de le faire tourner je vous le conseil vivement. J'y ai jouer en moyen et ce jeu est super. Meme si ce n'est pas le fps du siècle.

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013440_demo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

Juste pour les graphisme il faut vachement le coup ! ^^ je le recommande a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

Et même plus. Qui n'a jamais rêver de jouer a prédator dans la jungle? Moi si, je m'amuse comme un petit fou a tuer un par un tout les coréens assez fous pour me suivre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:48

j y ait jouer trop bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49

J'y ai joué aussi, mon frère l'a sur son Pc Portable, j'aime bien mais comme l'a dit Melcor c'est pas le fps du siècle, je trouve que comme tout les fps actuel il a un ptit truc côté gameplay qui me gêne un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

Oui mais ça reste un excellent Fps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:00

Mon embuscade préférée :

1) reperer une patrouille coréenne
2) se positionner sur un point au dessus de sa route en mode camouflage
3) attendre que le milieu de la colonne sois dessous et sauter , mettre un coup en mode force au plus proche pour le projeter sur la moitié du groupe
4)se retourner et choper à la gorge un mec pour s'en servir de bouclier tout en mitraillant l'autre moitié du groupe
5) balancer le bouclier humain du haut d'une falaise s'il est toujours vivant

P.S. : N'oubliez pas de rigoler tout en opérant, c'est tres jouissif

Du pur bonheur Very Happy, encore que la foi ou j'ai réussi à poser une charge explosif sur un E.T. en lui sautant dessus était pas mal non plus Very Happy

Perso, j'adore le multi et je le trouve plus poussé que bien d'autres jeux, et on peut notemment lui trouver un argument choc : Le saut en parachute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:00

désoler je suis pas fan de FPS

a part halo et dark messiah et quelque titre de Call of Duty

mais; pour les amoureux de l'action c un jeu a ne pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:57

Ah ouais c'est imprésionnant, mais toujours un problème d'ordinateur et ce jeu ressemble un peu aux autres du même genre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:00

Ah parce que t'en connais beaucoup des jeux de ce genre ? :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

Ce genre : guerre, action, aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

C'est vrai mais c'est pas dans cod que tu peu jouer avec tes proie comme ça. :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:31

M'ouais, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

C'est même sur. Dans CoD, qui est en passant, le FPS que je préfère (la série, quoi), tu tire, tu la joue tactique, mais tu ne t'amuse pas a balancer tes ennemis a 50 mètres de heuteur. Mais ca ma plait quand meme, CoD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

Tu la joue tactique? A cod? même en difficile y'a pas besoin de jouer tactique c'est t'avance, couvert, tu tire, tu recharge, grenade et tu recommence a zero.


La série des CoD est très bien pour l'ambiance mais rien a voir avec crysis. Car dans crysis, même en facile, foncé comme dans CoD revient a crevé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

Bah, dans CoD, si tu veut t'eclater un peu, c'est vrai que tu essaye de jouer un minimum tactique, genre, quand t'es sniper, même si je joue rarement sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:17

Moi je joue tout le temps sniper :santa: , Kar98 powaaa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

se qui me fait le plus marré c'est de prendre un coréen et de se mettre en mode force et là tu le balance du haut d'une falaise(je fais pareil avec les hértique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Moi dans ce genre de jeux je joue souvent discretion et attaque en traitre dans le dos.... Wink
"apres avoir évaluer la situation aussi ^^)

Le bourin c'est pas trop mon truc...je suis plutot tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

rotzido, faut pas les balancer en modes force du haut d'une falaise, sinon ils meurent tout de suite, avant de toucher terre. C'est pas drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

bon ba alors tu les lance (pas en mode force)et pendant qui sont en l'air tu balance une rafale de balles pour les troués Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis by Crytek Empty
MessageSujet: Re: Crysis by Crytek   Crysis by Crytek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis by Crytek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysis Warhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser