Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunion des modo.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:51

Voila une idée viens de me passer par la tête. Pourquoi ne pas faire un salon sur msn ou les modo parlerons du forum? parler des problemes etc... Car jusqu'à maintenant c'est chacun pour soi. Alors faire une réunion de l'ordre d'une fois par mois pourrait servir a parler tranquillement de ce fofo. c'est une simple idée mais elle pourrait aider pour la gestion de ce forum de plus en plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:53

J'appuie la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:14

Biensur, si sela se met en place...Vous nous tiendrez au courant des mesures et modification prises lors de ces réunion..des "comptes rendu" quoi ^^

ET biensur il faudra crée un sujet expret....

Mais en tant que membre normal, je soutien cette idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:14

C'est une bonne idée mais comment se réunir tous ensemble pour discuter ? Ce genre d'initiative est labienvenu si elle aide à maintenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:17

Au pire je conseil "Skype" c'est un tres bon moyen de tchat...Wink

on peut le télécharger gratuitement a cette adresse....

http://www.skype.com/intl/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:18

Avec Melcor on a pensé au vendredi ou au samedi soir, on pense que tout les modos et admins devraient etre présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:20

Exactement. Je pense que tous le monde est capable de trouver un créneau entre 18h et 00h
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:26

Le probléme de Skype est que c'est audio, hors tout le monde n'a pas le casque avec micro pour ce genre de chose. Donc les horaires ne sont pas un probléme tant que nous n'avons pas le moyens de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:29

Ben, on se retrouve sur msn, c'est bien mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:30

Msn, créer une adresse est rapide et j'ai déjà grimaldus et therodenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:34

oki Skype est asser "audio" mais pour la qualité sonor et discuté a plusieurs en meme temps il surpasse largement la convers audio msn, faut l'avoué Wink

Sinon on peut écrire aussi sur skype...Wink
Mais bon si vous preferez msn c'est tres bien aussi ^^


Dernière édition par babyborne le Lun 3 Nov - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:37

je prefere écrire. Si ta oublié un truc tu remonte et c'est bon. alors que audio pour te retrouver parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:54

Sauf que sur MSN on discute avec une seul personne, ou j'ai loupé un chapitre. Pour discuter tous en même temps il faudra me dire comment vous comptez faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:55

Il est possible de creer un salon en invitant d'autres contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:16

Tu t'en chargera ? Ils me faudrait vos adresse MSN et il vous faut la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:33

Tres bien. Mon adresse est dans mon profile. Il ne manque plus que l'avis des deux autres modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:03

La mienne est également dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:13

oui MSN ya l'option de cree un salon et parler tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:00

Je pense que c'est aussi une bonne idée, mon adresse msn est aussi dans mon profil si vous la cherchez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13

Bon puisque que c'est ok. Pourquoi ne pas faire une réunion ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:26

Ouais, discutons de la vie ou de la mort de chaque membre de ce forum Twisted Evil
Nan je rigole, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

ok pour se soir soir quelle heur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

Apres ou avant manger? Mon crénaux apres bouffé : 20h30 ; 01h. avant 18h ; 17h15
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

Je ne pourrais venir qu'à partir de 21 H, mon adresse est dans mon profil jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:08

bonne idéés votre truc mais faudra nous tenir au courant de votre reunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des modo. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des modo.   Réunion des modo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des modo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser