Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

voila je voulais savoir comment faites vous pour que l'ordi vous attaque comme sa dans vos vidéo.Pourriez vou m'expliquer. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

Seul thérodenne possède ce secret qu'il garde farouchement, si tu veut un conseil pour de grosse attaque, met toi en difficile, en général dans cette difficulté l'ordi fait d'avantage de grosse attaque comparer en standart où il fait plutôt des raid en continu.
C'est tout ce que je peut te conseiller vu que j'ignore également comment il fait Mad
Sinon, petit truc que tu peut faire aussi:
Tu fait deux partie sur une même carte, la première tu fait celle du défenseur qui te servira à faire une scène comme dans la partie 3 des dark dragon, ensuite tu fait une seconde partie avec l'attaquant en utilisant les même unité que celle que l'attaquant avait utiliser contre toi et tu fait tes scènes du camp ennemi, c'est le seul truc que j'ai trouver pour faire impeu comme thérodenne, par contre, impossible de savoir comment il fait pour que deux armées soit face à face et ne se fight pas Shocked ( référence à ses vidéos sur l'ordo malleus ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:53

Je crois qu'il y a un mode pour faire des changements de camps non?
Et sinon il suffit que tu crées la partie sur internet et qu'un pot joue le camp en face tu lui demandes quoi faire où attaquer et quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

Oui on peut mais thérodenne dit jouer contre l'ordi c'est ca le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

peut-etre qui ment pour nous foutre la rage car on sait pas comment controler les 2 arméés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Pour obliger l'ennemi à se lancer à l'assaut, moi j'ai un truc qui s'apelle "AI control panel", qui me permet de rendre un adversaire "intermédiaire" aussi fort qu'un "dément".

C'est aussi utile pour faire des farces en mettant totue les difficulté au maximum (ainsi, le frêre raplique et se retrouve en "dément" contre des "dificile" lol)

Sinon, le meilleur moyen, c'est de jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

je suis pas un menteur
pkoi je mentirai ^^

en faite je boss sur une vidéo sur spellforce 2 c hyper chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ...
» Une question Pour le Land Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser