Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Screen - Exécutions !
Huron_64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap4%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Druchii22
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melcor
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap9%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Therodenne
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap22%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bloodylord
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap17%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Shas_O_Gollum
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap22%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Nuahdu64
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap26%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Crøm
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:46

13 votes sur 85 membres, c'est plutôt représentatitf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

Ce forum est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42

belle execution nuahdu ^^ ses la meilleur execution pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:13

Merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

c a crom de fermé le vote et annoncé le vainqueur si il vois que c la fin des vote
si non c a lui de choisire le moment pas a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:06

Personne ne lui a dit quand fermer le vote.
Perso, je déplors juste le manque de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

Effectivement...on va attendre encore un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:15

je vote nuahdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:24

ben j espere que le vote sera pas encore fermé ses nuahdu qui mérite de gagné desoler pour toi therodenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

LoL merci de ton enthousiasme Weisse mais cela dépend du goût de chacun certains ont sans doute préféré le screen de Therodenne ce qui est tout a fait compréhensible et comme on vote en démocratie (dans un forum tyrannique avec dictateur quelle ironie!^^) la majorité choisit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Nuahdu64 a écrit:
et comme on vote en démocratie (dans un forum tyrannique avec dictateur quelle ironie!^^) la majorité choisit^^

Si vous preferez je peux choisir d'office le vainqueur. Je peux même le désigner avant que le concours ne commence pour éviter de faire un topic pour rien et vous faire économiser du temps. Comme ça tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

Youpi ! cheers Ah on voit qu'Ikarius s'occupe bien de nous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

Au moins, il a de l'humour et de la répartie. On ne peut pas en dire autant de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

On doit pas avoir la même conception du mot "humour" alors tongue .
Aller aller les gens, go vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:28

Vous lui faciltez pas la tâche faut dire, en le traitant de dictateur, normal qu'il réagise durement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

Mais pour moi, dictateur n'est pas une insulte, bien au contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

Au lieu de parler de mon mode de régne, si vous trouviez un moyen de faire voter ceux qui ne l'ont pas fait. Tout les membres de la premières fondations (ceux de JVC) pourrait faire un tour par ici pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:20

Je ne suis presque plus sur JV.com. Mais je laisse le soin aux autres de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:42

je crois que tout les habitué sont déja sur gif, a part porta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:37

Ouais. M'enfin a part envoyer un mp général "Le 27, votez au Golden Demon!"(un exemple comme un autre.) je vois pas comment les incité a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:14

Le golden démon je pensais que c'était plusieurs juges qui votaient et non un vote populaire mais je me suis sans doute trompé.
Et j'ai particulièrement savouré l'humour la répartie d'Ikarus c'était fantastique quelle auto dérision quel savoir faire. Une dramatisation de la situation d'où naît l'émotion le rire c'était tout simplement sublime. Permettez moi d'utiliser l'expression de ma prof de physique "On se dilate la ratte" juste un problème l'humour est HS il faudrait supprimer ton message merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:31

C'était pas vraiment de l'humour, mais un moyen pour vous faire comprendre qu'il faut s'activer (même si ça n'a eu aucun effet sur moi, ma flemme résiste)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:37

Le Golden Demon a bien un jury de trois personnes, Melcor l'a pris comme simple exemple. Mais je pense que je vais relancer ceux de la Première Fondation, avant de supprimer leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

la Première fondation? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

Les tout premiers membres inscrit. Les 20 premiers quoi. Ils ne passent plus sur le fofo depuis au moins deux mois, ils pourraient profiter des concours pour revenir et voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]   Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Exécutions ! [Vote ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser