Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tank rouge figurine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:20

Yop , j'expose mes petites figo Smile je fait de tout et c'est surtout pour la collection et non pour les jouer !

donc voici des premières aux plus ressentes :

Mon prophète Eldar et un gardien

Tank rouge figurine Eldarfacezd3

Tank rouge figurine Eldaradk6

Tank rouge figurine Eldargroupeft5


ensuite nous avons un Officier Space Marine Crimson Fist :

Tank rouge figurine Smfcy6

Tank rouge figurine Smarw2


La , un champion du Chaos du chaos Universel , plutôt khorneux :

Tank rouge figurine Chaosfme8

Tank rouge figurine Chaosaow7


Voici un Chapelin :

Tank rouge figurine Chapelinfit9

Tank rouge figurine Chapelinaps6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

Elles sont bien, mais font un peu "broullion", et les têtes sotn pas génial. Par contre, tu fais très bien les capes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:12

J'adore le chapelin, mais tu dois mettre un peu trop de peinture, ça fait "lourd" je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:47

Belle figurines mais faudrait que tu face des lavis,degradé ou eclairssisement car tu peint bien mais sa fait un peu moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:37

Oui, tu tartines de trop épaisses couches. Et, il me semble, que tu passes directement des teintes sombres aux teintes claires. C'est assez flagrant sur le gant rouge du Crimson Fist.

P'tit problème facilement réglé en utilisant des Foundations. Ou alors, en passant des couches intermédiaires. Du Scorched ou du Dark Flesh avant de passer au rouge, par exemple. C'est indispensable lorsque tu utilises de l'or. Et, grand principe, trois très (très très) fines couches valent (beaucoup, incroyablement, extraordinairement, divinement) mieux qu'une épaisse. Les fines couches séchant beaucoup plus vite, tu gagnes du temps.

J'aime bien le Prophète.


Dernière édition par Le_Lapin_Fou le Sam 15 Nov - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

Bon, c'est pas mal, mais je trouve ça un petit peu flou, non ?

Sinon c'est pas mal du tout, même très bien ! Very Happy :bounce:


Dernière édition par NewBrenn le Sam 15 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:31

ses vrai que tu fait de superbe figurines avec de tres beau details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:33

je trouve que tu as d'excellentes idées au niveau des couleurs, dommage pour l'epaisseur des couches sur CERTAINES figurines.

J'aime beaucoup le chapelain en tout cas

On dirait que certaines figurines sont pas vernis, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44

les fig* ne sont pas toutes obligatoirement vernis, c'est juste pour proteger des dégats du temps, ou des doigts, pour garder l'état de peinture initiale Wink

sinon tank moi j'adore tes eldar "mister freeze" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

l officier crimson fist ressemble plus a un ultramarines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:45

Les crimson sont bleu foncé / bleu marine avec la main bordeau si je ne m'abuse.

Je ne trouve pas que son bleu face bleu ultramarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:53

Le bleu utilisé est soit un enchanted blue soit un ultramarine blue ce qui le fait quand même moyennement pour des crimson fist. Après on voit des sortes de rayures bleu plus foncé? Il aurait mieux valu peindre en foncé et éclaircir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

ben moi je trouve que l officier fait plus ultramarine que crimson fist normalement le bleu des crimson fist est tres foncé .
Pour peindre un crimson fist il faut mettre de l enchanted blue puis apres passer un bleu tres foncé et un peu de brossage a sec et la on a un beau crimson fist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:54

Normal il a pas beaucoup de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

+1 avec hurons ^^ je suis limité en couleurs ^^ surtout que c'est même pas les miennes ork smile


bref , j'avais pas vu tout ce peuple :

Merci !


jvais essayer de répondre a tout le monde :


" Elles sont bien, mais font un peu "broullion", et les têtes sotn pas génial. Par contre, tu fais très bien les capes."


Oui je le reconnais ... j'aime pas les têtes ^^


" J'adore le chapelin, mais tu dois mettre un peu trop de peinture, ça fait "lourd" je dirais. "

Okay je fait pas dans la dentelle ^^ j'avoue , mais j'ai encore du mal a faire des lavis sur des figo d e2 cm par 4 .. mdr


" Belle figurines mais faudrait que tu face des lavis,degradé ou eclairssisement car tu peint bien mais sa fait un peu moche "

bon , j'ai déjà répondu ^^

" P'tit problème facilement réglé en utilisant des Foundations. Ou alors, en passant des couches intermédiaires. Du Scorched ou du Dark Flesh avant de passer au rouge, par exemple. C'est indispensable lorsque tu utilises de l'or. Et, grand principe, trois très (très très) fines couches valent (beaucoup, incroyablement, extraordinairement, divinement) mieux qu'une épaisse. Les fines couches séchant beaucoup plus vite, tu gagnes du temps. "


bon , j'ai 2 rouge , et 1 bleu ^^ sorry ^^


" Bon, c'est pas mal, mais je trouve ça un petit peu flou, non ?



Sinon c'est pas mal du tout, même très bien ! Very Happy :bounce: "

merci gros Wink


" je trouve que tu as d'excellentes idées au niveau des couleurs, dommage pour l'epaisseur des couches sur CERTAINES figurines.

J'aime beaucoup le chapelain en tout cas

On dirait que certaines figurines sont pas vernis, je me trompe? "

Aucune ne sont verni Very Happy

" sinon tank moi j'adore tes eldar "mister freeze" cheers "

XD merci , jte ferai une figo de ton choix en mister freeze , on en reparlera ^^


" l officier crimson fist ressemble plus a un ultramarines"

Mea culpa ^^


Bref ! bientôt , je posterai un gardien assez spé ^^

a ciao les gens ! " merci :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:35

Bon comme l'a dit le lapin fait des couches plus fines. Surtout que tes figs sont la pour être exposé non? Alors prend ton temps. 8h répartit sur une ou deux semaine devrait suffire. et surtout achète du skull white et du chaos black si tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

j'ai quand même du black chaos et le blanc ^^'


et sinon , je met bcp de temps pour mes figo .. genre 7 bonne heures pour mon champion du chaos .. ( et oui , on dirai pas .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:29

en tt cas vernis si tu les consideres comme fini, sinon elles vont perdre leur peche, et surtout s'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:46

bof moi je vernis jamais et mes figuirnes qui au moins 2 ans sont toujours aussi belle que au premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:20

c'est que t'as jamais fait 457 transports dans des boîtes en bagnole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

ses vrai ^^ moi il sont bien aux chaud sur leur etagere mais je les prend que pour les tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:40

Mdr nous à chaque fois on part en croisade avec nos boîtes et il y a souvent de la casse ou de la peinture qui part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:48

ben si tu les mets dans un sachet ses normal :p moi j ai acheté la boite de GW et pour l instant rien ses casser a par un socle mais s etait moi qui avait mal collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:04

elle est chère la valise : 80 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

bin cest comme tu veux, mais si dieu gw a inventé le vernis, cest pour le mettre sur tes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank rouge figurine Empty
MessageSujet: Re: Tank rouge figurine   Tank rouge figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank rouge figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nouveaux et astuce de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser