Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dawn of steel: Steel legion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

Les légions d'acier font partie des armées de légende de 40K. Particuliérement les Légions d'Acier d'Armaguedon. Principalement basée sur d'impressionante phalange de char, soutenu par de l'infanterie moyenne, ces armées peuvent écraser à peut prêt n'importe qui sur un champ de bataille à découvert et facilement défendre une ville lors de combat urbain. Voici un mod permettant de diriger ces légions légendaire:

http://dawnofwar.filefront.com/file/Dawn_of_Steel_Steel_Legion_Mod;85417

Cette armée de la Garde Impérial se joue trés differement des autres car basé sur ses véhicules. La population d'infanterie est limité à 15 mais posséde des troupes qui pourront suivre vos chars n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

Euh la Steel Legion c'est une section de la GI mais basée sur les blindés uniquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Non, il y a un peu d'infanterie mais beaucoup moins que dans les autres armées. Mais ils ont accés à beaucoup plus de blindés que les autres factions. Mais tu peux recruter des sapeurs, des soldats de choc ou encore des cavaliers d'Attila (oui avec des chevaux et des lances).
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:24

Oui mais leurs lances sont à pointe explosive... Elles sont capables de charger des Terminators et de les écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Existe t-il un mod steel legion mais en français? c'est comprehensible mais ca devient assez compliquer en plein combat pour trouver la bonne recherche qui augnente les troupes ^^ et puis ca fait bizarre d'entendre ses soldat parler en anglais alors que tout le jeu et les autre race ennemis parle en français.

si il existe merci de me donner un lien, sinon bin tempis je jouerais avec mon dico d'anglais a coté de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:54

Personelement je prefere les voix anglaise, mais les vrai faite par THQ pas les trucs fait par des amateurs ( qui font cependant du très bon boulot ),j'avais trouver à une époque une version anglaise du premier dawn of war et les voix c'était autre chose que nos version francaise Very Happy les spaces marines avait trop la classe pareil pour les eldars et les ork était encore plus marrant et le chaos on voyait vraiment qu'ils était pas net avec des phrases du genre " we must kill!!!! ", nous on a " nous devons tuer " qui est la vrai traduction mais ca sonne moins bien Razz
Sinon pour répondre à ta question, je croit pas qu'il existe une version francaise de ce mod , mais si c'est pour avoir à nouveau les voix des gardes impériaux comme dans le deamon hunter je prefere encore garder une version francaise.

HS: vive les version anglaise pour les jeux comme dawn of war et vive les vostfr pour les mangas et à mort les vf!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

Seul le mod Light of the Warp et Inquisition Deamonhunt existe en français. Les voix anglaise sont meilleur avec la steel legion, et je suis daccord avec toi akaba vive le vostf.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

Normal qu'ils soient en francais, ils ont été créés par des francais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:49

Grimaldus: Le mods Steel legion a aussi été crée par des français, puisqu'il sagit de Compiler, qui a aussi réaliser Inquisition Deamonhunt et travailler sur AS... C'est d'ailleurs l'un des meilleurs créateur de mod...

je suis fan :clown:


Dernière édition par MEITOS le Dim 20 Juil - 13:50, édité 1 fois (Raison : Faute de style..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Euh...c'est cool ce que tu me dis là, mais j'ai jamais prétendu le contraire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:34

vive le VOSTFR ! le mod daemonhunter je l'aurai bien aimé en anglais sauf pour les écritures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:34

Surement l'un de mes mods préféré.
Ma critique:

Avantage:

- Une race équilibré, avec beaucoup de chars, dont un qui peut en réparer d'aurte, et un autre qui m'as l'air plus puissant que le Baneblade .
- Ne pas être obligé d'avoir l'uniforme traditionelle des cadians, c'est super! (plus qu'as atendre les catachan ^=^)
- Vous voulez reconstituez les batailles sur Armagedon? Alors, ce moid est fait pour vous!
- Possibilité de jouer un véritable héros: Yarick (le nom de l'unité étant "commissaire légendaire")
- Possibilité de choisir de jouer plutôt char, ou plutôt infanterie (avec des prêtre armé de coktail molotov )

Désavantage:

- Tout en anglais, alors à ne pas conseiller au anglophobe.

Note: 19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:21

Alors je dis oui au mod qui reprenne les chapitres des codexs !

Ce mod est peut etre l'un des moins aboutis niveau textures par rapport aux plus joué : tyranide et soeurs de bataille MAIS pouvoir foncer sur l'ennemi avec quasi que des tanks, cest orgasmique !

bon par contre cest un peu long, faut passer par 4 upgrades etc... mais cest du bon tank de boeuf quoi, avec votre autre tank de reparation, votre leman est pas pret de tomber !

Les engins, les batiments, sont originaux, et bien GROS pas de probleme d'echelle !

De plus on peut jouer des soldat qui nont rien avoir avec la gardes classiques niveau skin.

Mais bon la steel legion, cest pas pour les soldats, cest pour les tanks, on le repettera jamais assez !

D'ailleurs l'unité de cavalerie, est vraiment, mais alors vraiment, une grosse arnaque. Non seulement ils sont chers, pas blindés du tout, mais en plus ils sont moins resistants que vous trouffions !!!

Bref...

Une armée qui doit jouer la defensive en début de partie, puis qui se repose sur ces unité d'elite qui defoncent les tranchées.

Autant vous dire que bagdad cetait dla blague a coté de ces mecs la !

Pour résumer : c'est pas super beau, mais merci aux mecs d'avoir retrouver le chapitre de cette legion de bourrin ! Fini la chair a canon, vive le canon a chair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of steel: Steel legion Empty
MessageSujet: Re: Dawn of steel: Steel legion   Dawn of steel: Steel legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of steel: Steel legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steel legion
» [1500 pt] Tyranides Vs Forces du Chaos (Lux Legion)
» Dawn of War.
» Dawn of War 412
» Dawn of Skirmish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser