Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 p'tits jeu sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:41

Salut, connaissez shinobi.fr? et destinee-online.com? Ce sont de jeu assez intéressant auxquels je joue, je vous les conseille Wink

Shinobi est un jeu ou l'on incarne un ninja dans l'un des trois village majeur du pays de Yukan, le but étant de devenir Kage (niveau 100) et de raporter des points à son village dans un guerre sans trève! http://www.shinobi.fr

Destinee est un jeu largement diférent, ou l'on incarne un roi, on doit diriger son pays et recruter des monstres pour vaincre les ennemis. http://www.destinee-online.com/

Pour ce qui connaissent, dans Shinobi, je suis un combatant mahousard de niveau 60, et dans Destinee, je suis un nain guerrier de niveau 1 (j'ai commencé hier).

Autre bon jeux: Travian, Ikariam, OGame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:53

Héhé, Destinee* j'y ai jouer pendant un long moment...Wink

Mais les inscription sont hyper strict* et l'attente d'une réponse prend généralement plusieurs jours....

Sur le serveur 3 je fesai parti de l'alliance "les Ombres" on était les premiers du serveur, j'était moi même dans le top 5...haaaa que de bon souvenirs... drunken

mais bon, m'y remettre maintenant...avec les mises à jours, les ajouts et tout...mon Vampire/Nécromancie...serai complétement a la masse... Razz ...et comme je suis à fond sur "Fallout 3", je n'ai pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

J'ai eue la confirmation le lendemain moi...

Vampire/nécromacien, comme mon frêre j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:00

Mdr Ogame qu'est ce qu'on a pu s'acharner dessus avec yarrick et huron
"Ah 38 nouveau message j'ai été pillé 14 fois par le 9ème de l'univers c'est bon impeccable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

OGame j'aime pas trop, j'ai du y jouer même pas une semaine ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

J'avais trouvé l'astuce pour garder une flotte sur Ogame sans se la faire détruire par les 10 premiers de l'univers qui faisaient leurs courses en pillant chez nous. On réunissait la flotte, bon forcément les types qui y jouent depuis 10 ans nous l'explose et ça fait une lune. Après on re(rererererere si je compte toutes mes flottes créées)faisait une flotte et on la cachait sur la lune, là où y avait pas de resssource ! et donc personne ne nous attaquait Very Happy Jusqu'au jour où un abruti de première 49 ème de l'Univers est allé me détruire toute ma flotte parce qu'il trouvait ça "fun" ....


Dernière édition par Yarrick64 le Mar 11 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

Loul, quel tactique ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:58

Oui a Ogame , après une tendre enfance , on doit faire preuve de survie ou les 100 premiers te bouffent tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:51

J'ai joué longtemps à Ogame...j'ai arrêté quand je pouvais me faire des Etoiles de la Mort, car l'un des premiers du serv me raidait à chaque fois c'était pas la peine...
Pareil pour Ikariam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

Essay Ikariam ou travian, t'as des chances d'êtres loing des premiers ^=^

Ou alors Shinobi, les premiers sont limités au niveau 100, et avec les bonus de ZDG, un 80 peut les vaincre ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

J'ai dis qu'il m'étais justement arrivé les mêmes bricoles qu'Ogame dans Ikariam :santa: .
Pi j'ai plus trop envi de jouer à ces jeux...faut y passer chaque jours c'est chiants Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Arf, c'est comme un forum ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 p'tits jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tits jeu sympa   2 p'tits jeu sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 p'tits jeu sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser