Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probléme IA montages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme IA montages Empty
MessageSujet: probléme IA montages   probléme IA montages Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:36

voilà je voulais savoir comment vous faisiez pour que les IA ont une aussi grande armée et pour qu'il vous submerge (avez vous un patch??????) car je voudrais faire des montages et je ne sais pas comment faire voilà je vous remercie de vos réponses d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme IA montages Empty
MessageSujet: Re: probléme IA montages   probléme IA montages Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Thérodenne, tu est demander me semble Very Happy le fait d'etre submerger ou de faire en sorte que l'ordi t'encercle au lieu de simplement se jeter sur toi c'est ton domaine Very Happy j'ai aucune idée de comment tu fait ca et ça me serait vraiment pratique pour ma serie si tu pouvait divulger une partie de tes secret de fabrication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme IA montages Empty
MessageSujet: Re: probléme IA montages   probléme IA montages Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

ben faut se mettre en mod tres tres tres difficile

2 faut laisser que l'option annihilation (comme condition de victoire)

tu joue contre 2 AI

faut construire tres rapidement pour cela mais les option de richesse de depart au max comme ca tu peut contruire et acheter des troupe très rapidement


tu construit une tres bonne def

apres que tu est prêt tu envoi un blindé ataké une structure enemie

le ai devient furieux et tu te mordra les doit d'avoir voulus être submergé par le AI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme IA montages Empty
MessageSujet: Re: probléme IA montages   probléme IA montages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme IA montages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Firestorm + add-on Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser