Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau-Monde Asur-Thian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

tu dessines super bien et tu peint super bien .UNE question alors c'est quoi que tu ne sais pas bien faire^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:06

Beaucoup de choses, ne t'inquiète pas.

Merci à tous pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

Et complètement à part, pour ceux que le NMM (non metallic metal) intéresse, voici deux photos qui montrent l'avancée de mes recherches sur la matière :
Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Boucli12
Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Boucli13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:17

Ithemalion a écrit:
Ceci ne rentre pas directement dans la galerie de mon armée, mais en reste assez proche.

Voilà comment j'imagine Isha :
https://i.servimg.com/u/f70/12/60/66/51/isha10.jpg

Vous en pensez quoi ?


C'est magnifique *_*

Elle à un style Elfique, qu'il vaut mieux metre au dieux à la place d'un style plus Eldar, on vois le très beau "Oeuil d'Isha", ça te dérange si je le prend, le photocopie, et que je la colle sur tout les murs comme avis de recherche *_*


Hein, quoi? C'est un topic pour ses figs? Et bien, elles sont splendide! Si je peignait si bien que toi, je m'inscrirais au Golden Démon! C'est égale, voir mieux (paske c'est des Eldars ^=^) au figs des mecs de WD!


PS: Ces trucs que tu montre juste au dessus, c'est pas ce que l'on peut voir sur les boucliers des Hauts Elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:02

"C'est magnifique *_*"
Merci.

"ça te dérange si je le prend, le photocopie, et que je la colle sur tout les murs comme avis de recherche *_*"
Je t'en prie. Razz

"Si je peignait si bien que toi, je m'inscrirais au Golden Démon! "
Tu ne sais pas de quoi sont capables ces mecs-là.
Je ne leur arrive même pas à la cheville.
Mais merci quand même.

"PS: Ces trucs que tu montre juste au dessus, c'est pas ce que l'on peut voir sur les boucliers des Hauts Elfes?"
Si, ça vient de ma boîte à rabiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

"Tu ne sais pas de quoi sont capables ces mecs-là.
Je ne leur arrive même pas à la cheville."

Tant que ça? Pourtant, tes oeuvres sont parfaites, notament la statue de garde phénix, tu pourait faire un diorama autour, genre "Tyrion et Teclis protégeant la sainte statu du Roi Phénix" (ça demanderais quelques conversions quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Désolé pour le retard mais je viens seulement de voir ces ... euh comment exprimer cette beauté et ce talent divin ... et bien je vais faire simple Very Happy Very Happy Very Happy

TU PEINT SUPER BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Toute mes félicitation pour ce travail de titan fait par des mains de dieu avec une finesse d'exception Very Happy Very Happy Very Happy

Continu tu déchire tout !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

C'est trop... Embarassed

"Pourtant, tes oeuvres sont parfaites"
C'est très gentil, mais je ne tiens pas la comparaison avec n'importe quel peintre un tant soit peu émérite.

Voilà ce qu'est un vrai pro :
Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Dscn4310
Et il ne peint ça qu'en une heure...
Il fait des figs tellement belles que pour un peu, ça m'en rendrait malade.
Par exemple :
Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Myr_fa10


Mais merci beaucoup pour tous vos encouragements.

Et voilà qui témoigne de mon avancée :
Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 P8080212
Et très bientôt une photo de la lame de la hallebarde, peinte elle aussi en NMM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:28

Un Crisis et un Eldar, c'est différent... très différent... Les Eldars sont plus dur à peindre cheers

Mais c'est vrai, les tau on des armures lisses toutes lisses avec de tenmps en temps un creux, c'est pas dure ^)^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

Ce mec est un vrai pro.
Enfin, certains font mieux.
Exemple :
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-6412382-6.html

Sinon, voilà ce que ça donne sur la lame de la hallebarde :
Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 P8080213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:54

"Pas si difficile après tout, hein?"

Marrant. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:39

Pas plus de commentaires que ça concernant le NMM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:30

Oui j'aimerai savoir pourquoi essayer de faire du NMM, c'est très beau le métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:37

Hum, j'ai donné mon avis sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:38

Les peintures métalliques sont très simples d'utilisation et ont un bon rendu, mais un beau NMM, c'est divin...
Il y a plein d'exemples sur le lien que j'ai donné et partout sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

ouais je trouve les armé en doré magnifiques mais toi ta peint aucun detail u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:59

Il s'agit d'une statue entièrement en or (à part quelques gemmes), normal donc que cela semble monotone.
Et puis, je n'ai toujours pas vu tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:51

"ouais je trouve les armé en doré magnifiques mais toi ta peint aucun detail u_u"
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:33

Il parle de la statue huron. Et comme la dit Ithe* le niveau montrer au golden démon est énorme! Certain passe des centaines d'heures sur leur figs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:57

Ah d'accord, même sans peindre les détails d'une autre couleur, normal pour une statue, tu fais des lavis pour les creux? Même si ça me semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Asur-Thian   Vaisseau-Monde Asur-Thian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde Asur-Thian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fic : Le Monde Perdu (Warhammer Battle)
» voila les video sont en HD pour tout le monde sur dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser