Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

Moi je trouve que c'est bien ce sujet...certes ça peut créer des emmerdes mais y en a toujours eu avec la politique...et j'aime bien connaître l'opinion des autres et donner la mienne Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:01

pour le moment on en a 3 pour le laisser ouvert et 2 pour le fermer.

(Vous savait pourquoi les petit homme vert n'enléveront jamais sarkozy?
Réponse: parce que ce sont les cousin des petit homme bleu! (hooo lala le niveau baaaas! tant mieu si vous ne l'avait pas compris!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04

Si Rickblood continue ses blagues je suis pour fermer le sujet ! Ou pour l'étriper... ou pour l'étriper avec ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

moi je trouve le sujet biens en peut connaitre comment pense certain de no amis au forum

en plus si on reste poli sans gros mot et sans propos raciste ca peut aller

en plus c pas du flood ca puisque sa suit le sujet et en parle de politique qui fait partie de l histoire comme du présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:15

4 pour laisser 2 pour fermer

Désoler Yarrik je savait pas que tu apprécier Sarkozy Neutral
J'ai fait sa comme j'aurai fait n'importe qu'elle autres blagues sur un autres homme politique
(Il été une fois un petit homme politique qui voulait se présenter au éléction.
La veille Jospin Vien chez lui et lui explique le principe.
Le lendemain Le petit homme refuse de se présenter, quand on lui demande pourquoi il répon "J'ose pin!"
(oulaaaaaa ignoré ignoré!!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:56

Non non je parlais de la nullité de la blague, pas de sarkozy lol moi aimer sarko, on aura tout entendu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:40

Bonne idée, ce sujet! Personnellement, je suis très intéressé par la politique, et je suis d'accord avec le 1er poste de Grimaldus dans ce sujet (à propos de l'élec des USA).

À part ça, je pense qu'aucun de vous ne voit de quoi je parle si je vous parle de la démission du conseiller fédéral Samuel Schmid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:12

En effet je vois pas de quoi tu parles Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)   Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique ment correct! (hooo le jeu de mots!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser