Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Traduction de mods.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

Hum moi perso toutes mes races parlent français mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34

Voila la suite de la trduction de DC:
http://www.megaupload.com/fr/?d=XLHMB49C
a mettre dans THQ\Dawn of War - Dark Crusade\W40k\Locale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:16

ok sa marche enfin ^^
je me douter qui manquer un truk ^^


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:03

peut tu me traduire mes mods s'il te plait? je te les ai demandés en debut de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:57

celtic warrior, je suis en train de traduire enhanced, dès que j'ai du temps de libre, mais tu sais vu tout ce qu'il y a tu ne l'aura pas de suite, j'ai cependant vraiment finis les descriptions du chaos, si tu les veux, j'ai aussi commencé les space marines.

Therodenne: content que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:42

Therodenne, si j'étais toi, je garderais les voix anglaises! La plupart des voix françaises sont à ch*er, je trouve. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:55

c pour ma vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Ah, si c'est pour avoir de meilleurs vidéos, tu es pardonné alors, et même encouragé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:25

bein je sais pour les trads t'inquiete pas!!! et que vive therodene admin de gif! merci d'avoir ressucité gif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:55

Ce n'est pas lui, apparemment.
On se demande toujours à quoi tient ce miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:45

Mais voyons !!! C'est l'empereur-Dieu de l'humanité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de mods. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de mods.   Traduction de mods. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de mods.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide d'installation des mods
» Mods Fantastique pour MTW II.
» Liens vers tous les mods
» [tuto] Combiner des mods par fichiers .module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Soulstorm :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser