Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:50

voila leur site c dernier temps etai impossible de joindre car leur hébergeur a reçu quelque problème

enfin voici le site ou j ai déniché l'info
http://www.moddb.com/mods/tyranid-mod

il sont alors crée un FOFO de secoure le voici

http://tyranids.freeforums.org/

éperons que la version 0.45 ne tarde pas^^


Dernière édition par Therodenne le Mar 2 Déc - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

elle est la l

la version 0.45 de tyranids mod
enfin on peut jouer le carnifex et d'autre aussi

meme la prise du point de requisition a ca prpore animation a vous de jouez

http://dawnofwar.filefront.com/file/Tyranid_Mod_045DC;91652
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

Les biovores et princes tyranides sont-ils achever ? Les batiments manquant sont-ils terminer ? L'animation des rodeurs est-elle faite ? Le mod néscessite-t-il l'ancienne version ?

Bon, j'arrête avec mes questions et je vais essayer tout de suite, merci therodenne de nous avoir tenu au courant. Maintenant que Pmods n'est plus Crying or Very sad , il va falloir se débrouiller par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

je peut veut dire on est parmi les 1 er a avoir se mod
et il est 100 fois mieux que la version 0.41

manque quelque animation
mais bon il travaille sur la version 0.5 alors c pas aussi mort que ca se mod^^ affraid cheers lol! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

Il manque des animations ?! Où ça ? Tout les batiments sont la, les unités sont terminer, même les rôdeurs immobile jusqu'alors se mettent à bouger. Et les carnifex...un régal pour les yeux. Je viens de faire une partie avec 1O carnifex de tout type (il y a quatre type de carnifex) et chaque autre troupes en double exemplaire (sauf les gaunts et les stealers que j'avais en quatre ou cinq exemplaire chacune). La map était blindé de tyranide, foncez vous ne serez pas déçus. On dit un grand merci à therodenne pour nous avoir dénicher cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

Super, merci therodenne. Depuis le temps que tout le monde l'attendaient celui la. Si Aléanor dis vrai, il va tout exploser ce mod. 10 carnifex ?! Ce n'est pas ce qu'on appel de l'anti-jeux ça ?^^ J'ai hate d'essayer. Si tout le monde pouvait être à moitié aussi sérieux que vous deux, on pourrait prendre la reléve du regretter Pmods (objectif secret du forum lors de sa création mais chut faut pas le dire). Bon therodenne tu est officiellement notre dénicheur de mod et Aléanor tu sera notre testeuse professionnel^^ C'est beau de réver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

5/5

en + de ca il est compatible avec le mod new race mixer c pas jolie tout ca ^^
lol! lol! lol! cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:19

Donc, aprés test sérieux et complet cette fois, voici les spécificité de ce mod:

- il s'agit d'un mod complet, il n'y a pas besoin des anciennes version pour l'utiliser
- toute les unités ont leur propre animation et fatalité
- tout les batiments sont créer et accéssible, certain comme la tour capilaire sont vraiment impressionnant, fini les avants poste space marines ou les noyaux d'invocation nécron cheers
- les carnifex sont terminer, il y en quatre version (mais je ne vous dirais pas lesquelles^^) mais sachez qu'il est possible de finir la partie avec un dizaine de ces monstres Shocked
- les biovores sont également terminer
- certaine recherche ont été déplacer et leur effet améliorer
- les spores mines font leur apparition
- le prince tyranide n'est pas terminer mais est remplacer par un guerrier tyranide géant (qui n'est pas sans rappeler le prince tyranide de l'édition précédente du jeu de plateau)
- les unités de construction ne sont plus les sondes cranes space marines mais une sphére d'energie controler par l'esprit de la ruche
- les miasmes toxique et autre spores volatile sont représenter, vos batiments dégage des nuages empoisonné et en fin de partie vous verrez une jolie petite neige bleu tomber sur toute la carte (trés leger, ne cache pas l'image et est trés jolie qui plus est) pour symboliser l'atmosphére qui change. affraid

En bref, ce mod va devenir une référence absolu. Lors de son dévellopement il a été dit qu'il serait compatible avec Soulstorm mais ça je ne peux pas vous dire si c'est vrai. Sur ce amusez vous bien avec nos mignon petit tyranide ou découvrez l'horreur de la charge d'un troupeau de carnifex enragé (ah oui, l'IA a été améliorer et utilise à merveille les grosse bébétes).
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:34

salut tout le monde monsieursatan new sur le forum et je n'arrive pas a lancer le mod tyranid
je l'ai telecharger installer
en jeu j'ai gestionnaire de jeu pour choisir le mod desirer mais la rien

quelqun peu il m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

uno ce lien donne ver le mod compatible avec DOW DC il marche pas sous SS
mais il ya dans la section mod de SS le lien compatible avec

deuzio regarde que tu la bien installer ou se trouve ton jeux DC
par exemple

C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Commence par te présenter dans le topics approprier.

Tu l'a mis dans le bon dossier le mod ? Il faut l'installer dans le dossier Dark Crusade de ton PC pour qu'il soit prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

il faudra egalement me dire ce que vous apeler vous presenter
je penser que bonjour monsieursatan new sur le fofo suffirai
je me repete les fichier on bien ete placer a
C:\Program Files\THQ\Dawn of War - Dark Crusade


Dernière édition par monsieursatan le Jeu 31 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

Je croit avoir deviner ton problème, tu as pensé à mettre à jour ton jeu DC ? ikarus et moi avons chacun mit un lien pour avec le patch 1.1 ( mon lien ) et le patch 1.1-1.2 ( le lien d'ikarus ), si tu ne les as pas mit, c'est normal que tu ne puisse pas jouer.
Et comme dit par ikarus, va te presenter, c'est la première chose à faire, c'est marquer dans le reglement du forum. Il y a une section spéciale pour se présenter, on ne le fait pas où on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

grand merci akaba effectivement le jeu n'etais pas mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:21

ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

je viens de le tester : il est exelent !on peut vraiment se faire une nuée de tyranide d'une taille assez impressionnante .

les carnifex sont trés bien modélisés mais plus particulierement j'adore le lictor

j'aurais bien aimé que, lorsque l'on fait une amelioration genre "tentacule sensitif" on la voit apparaitre sur les genestealers (il y a encore d'autre exemple ....) mais bon c'est deja trés bien comme ca
et pourquoi la boule d'energie qui sert de constructeur perd subitement petit a petit toute sa vie au bout d'un moment ??
par contre je n'ai pas apercu la tombé de petits spore bleue quand j'ai gagné , mais la présence de spore violet/rose a proximité des batiments tyranides ce qui rend effectivement un bel environnement tyranide

ahhhh puis le trygon qu'est ce qu'il est beau le trygon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:13

1 Mod plutot sympa, enfin surtout pour les joueurs de tyranides.

Je trouve les textures pas trop travaillées, et l'ensemble des descriptifs unité et batiment baclés ou incomplés.

Les unités et l'esprit bio ont eté malgré tout bien respecté, et vous etes un peu frustré au debut de ne pas pouvoir faire beaucoup de bebetes, 2 ou 3 add vous permettent tres rapidement de pouvoir submerger votre adversaire avec autre chose que du vert ork !

Je dirais que le style tyranides serait un mix entre la garde imperiale pour le maximum de renforts et les necrons pour la puissance au corps a corps.

Si vous etes lassés de vos mechants orks dans vos batailles, et si vous etes joueurs tyranides, ce mod est surement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:19

Ben, je suis a la page mais je doit téléchargé quelle version? confused
Et cette fois-ci j'aimerais avoir une réponsse Tzentch deamon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:37

C'est que tu ne sait pas lire ou que tu le fait exprés ? La derniére version c'est la 0.45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Ben tout est en anglais va falloir mexpliquer,j'ai appuyer sur dawnload now;et j'ai des villes d'état unis,BESOIN D'AIDEEEEEE!!!!

ps: Je ne suis plus un Bloods Ravens mais un Blood Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:48

n'omporte tu a 3 lien je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:43

wouw merci bocoup mec elle est vraiment mieu celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55

voici le screen du nouveaux hive tyran

LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Hivetyrantfullsetpurplent6LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Hivetyrantfullsetturquoho4.thLA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Hivetyrantfullsetck2.th
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02

Quand compte-t-ils sortirent le nouveau mod ? Ce prince tyranide va être magnifique sur les videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)   LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERSION 0.45 DE TYRANIDS MOD EST ONLINE (news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyranids invasion part 5
» aeronauts mmo online
» la serie Dark Dragons est online ^^
» Dark dragon part 2 est online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Dark Crusade :: Les mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser