Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:07

Aller, j'en ai tuer combien là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

Ecoutez-moi cette beauté !

http://www.deezer.com/track/745909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

C'est excellent mais toujours pas aussi bien que quand il y avait Tarja Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

est ce que quelqu'un pourrait me passer des liens qui irait bien des space marines du chaos(pourquoi ? oh juste comme çà, çà n'a rien à voir avec une nouvelle vidéo... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:03

Tu veux dire une musique qui irait bien avec le Chaos pour une vidéo ?...genre Lordi ou Rammstein quoi :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

je vais plutôt attendre d'avoir récolté pas mal d'images avant de choisir la musique. Merci quand même à vous pour m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:25

Mouais mais non, ce genre de musique sa fait pas trop Chaotique, c'est juste un mec qui gueule dans un micro, et on pige keud' à ce qui raconte :santa: . Moi je pensais plus à un truc plus "sombre", plus "goth", et avec un mec un peu plus "barge", genre sa :

http://www.deezer.com/track/16884
https://www.dailymotion.com/video/x3unim_dope-bitch_music (désolé j'ai pas trouvé sur Deezer, alors les gamins du fofo seront obligés de regarder le clip "hard", ou alors ils ferment les yeux.)

Ps : Dans ma zic que j'ai mise, me semble bien que c'est Tarja qui chante, ou alors c'est qu'il y a une 3eme chanteuse, parce que la voie est très différente de celle de maintenant :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

Je pense pas qu'une musique avec des paroles contenant fu** soit très bien...

Ce qu'il me faut c'est une musique qui annonce l'apocalypse, SANS CHANTEUR, et si possible que se soit pas du rock et qu'il y est des gonds de cloche(oui désolé je suis très précis).

J'espère que quelqu'un a çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

Woa Crom j'adore les deux musiques que tu a poster surtout Die Mother. :geek:
Sinon moi il y'a celle la que je touve pas mal pou le chaos http://www.deezer.com/track/713304 Vive DeathStars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

J'adore ce groupe ! Mais je préfère Blitzkrieg comme musique, surtout le clip :santa: .

Pour le Chaos, tu peux toujours essayer certains chants de Era ou trucs du genre, c'est assez médiéval mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:18

Je crois que j'ai trouver une musique mais il faut que je la télécharge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

Vous connaissez Blitzkrieg? A parce que moi j'ai le jeu et si vous voulez connaître quelque chose, n'hésitait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:34

On ne parle pas du jeu mais de la chanson du groupe Deathstars, "Blitzkrieg". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:40

Ahhh....o.k, bon c'est pas grave. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:10

Sinon oui je connais le jeu je les aient tous :santa: (Panzer 7 powaaa)

Je vous arrete tout de suite, si vous voulez parler du jeu, créez un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:40

J'ai enfin la musique de ma vidéo niark niark niark....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

On peut l'ecouter quelque part ? Comme sa on pourrait voir ce que tu cherchait vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Je n'ai rien contre les rajouts des admins dans les messages mais s'ils pouvaient éviter de pourrir la taille de ma signature ce serait pas mal :santa: .

J'ai comparé deux musiques de Nightwish, l'une avec Tarja, l'autre avec Annette...bah franchement je trouve que la nouvelle ne s'en sort vraiment pas trop mal, je trouve même qu'elle égale Tarja niveau physique ( Razz ), et qu'elle l'égale presque au niveau vocale, franchement je vois pas ce qu'on lui reproche (bon ok elle fait un peu plus "Lorie/Leslie" mais que voulez vous...'fin moi je me plains pas Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:11

Ba moi j'aime bien les deux, mais la difference et surtout vocal vu que Tarja fesait plus opéra, alors qu'Annette est un peut plus genre evanescence. Mais franchement pour mou la nouvelle et agréable a écouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:52

Pour Kroscut, la musique que je voulais était Gabriel's war cry, tu peux la trouver sur deezer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:20

Moi j'ai qu'un truc a dire : VIVE LE METAAAAL

Mater moi sa Wink :

Bullet For My Valentine :

http://fr.youtube.com/watch?v=7m_MJX58qk8

Nightwish :

http://fr.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo

Ecouter les deux a la suite vous pourez comparer Tarja et Annette facilement

http://fr.youtube.com/watch?v=Aq1Am8tBg_A

yen a plein d'autre mais sa serai trop long ....

Un petit truc qui n'ai pas du metal mais du PUNK j'aime bien aussi =D

Sum 41 :

http://fr.youtube.com/watch?v=Aq1Am8tBg_A (le clip est tres marant)

http://fr.youtube.com/watch?v=Aq1Am8tBg_A ( Et un petit LIVE)





PS : Moi j'aime bien les deux (Tarja et Annette) elles ont les deux une tres belle voix qui va bien avec la music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:24

Quel style de musique irai bien avec les orks ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:26

Drieg a écrit:
Quel style de musique irai bien avec les orks ? confused


Perso je trouve pas ^^ j'ai bot chercher .... je trouve rien lol
Quoi que si ! Le Donjon De Nahaulbeuk !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:36

lol

Et encore c'est trop intellectuel pour un ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <::::::::]=O Musiques O=[::::::::>   <::::::::]=O Musiques O=[::::::::> - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<::::::::]=O Musiques O=[::::::::>
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser