Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pars en permission...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:04

Bon je pars aujourd'hui en vacances en fin de journée, vous ne me verrez donc pas pendant un long mois (aussi long pour vous que pour moi ^^), alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! Amusez-vous bien et profitez-en !!!
En ce qui concerne la stratégie Tyranide, je la ferais peut-être cet aprem, ou sinon à mon retour...

@pluche !

Ps : J'espère ne pas voir le forum mort à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:12

Salut! Merci et bonnes vacances a toi aussi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:59

Moi je pars en vacances le Samedi 12 juillet 2008 et je reviens le 27 juillet 2008.

Je vous souhait a tous d'exellente vacances et je vous dis a bientot.

(snif) !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:04

bonne vacance a vous deux. je pars demains pour revenir en même temps que newbrenn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:25

Bonne vacance les gars, ça va être dur de passer le temps sans vous dit-elle d'un air malicieux Moi aussi j'espére que le forum ne va pas mourir après votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:27

Bonne vacances tout le monde^^ moi aussi je pars, le 20 juillet, pour revenir le 5 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41

y'auras plus personne sur le fofo Laughing .Et merci Aléanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:34

Ben si, y'auras moi, je suis le seul glandu a ne pas partit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:03

Je te tiendrai compagnie, pour faire des économies tu viendra dormir dans ma chambre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:07

serais ce de la chance? Ou de la malchance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

Jaloux Razz Tu aura droit à une surprise à ton retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:57

Oh si je dis ça c'est juste que tu est une adepte de slannesh. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:24

Jaloux quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

on verras ça quand je reviendrais. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:13

Faites en sorte que ce forum ne meurt pas. Wink Aller, bonne vacance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:30

Bonnes vacances à tous.

Je pars en aout en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22

moi, fin juillet a debut aout, minimum. Après je ne sais pas avec mes parent je ne prévoir a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:12

une question si vous partez en vacance

ca veut dire qu vous été loin de tout pc qui peut se connecté sur internet ???

car c la seule explication passer sur un fofo sa demande pas un siècle mais quelque minutes

mais bon si votre vie^^

Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:30

moi je pars pas . . . mais je m'enfou Very Happy je vais pouvoir lire tout les message posté depuis le debut pour etudié tout les personne parlant ici, puis les classé seulons le nombre de post, leur message delivré dans les post, les attitudes et le reste je verais bien Very Happy

bonne vacances ^^ a vous, et . . . bonne chance MouHaHAhEheH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

I'm back! (raison familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Bon retour parmi nous, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

ben enfaite si(mort) mais voila je suis heureux d'être de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:18

bloodyspace a écrit:
moi je pars pas . . . mais je m'enfou Very Happy je vais pouvoir lire tout les message posté depuis le debut pour etudié tout les personne parlant ici, puis les classé seulons le nombre de post, leur message delivré dans les post, les attitudes et le reste je verais bien Very Happy

bonne vacances ^^ a vous, et . . . bonne chance MouHaHAhEheH Twisted Evil

bonne chance, c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:55

salut !

je pard en vacance pendant 2 semaine à Carcassonne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:02

Bonne vacance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en permission... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en permission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser