Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je pars en permission...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

Ouais, il pourrait te tourmenter mentalement à travers ton ordinateur, faisant passer son pouvoir warperien à travers les pixels et les ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

je suis de retozre cheers sa a été plus vite que je l'ai pensé yeah :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Heureusement, et j'espère que tu nous post ton armée, sinon, je pourrais utiliser la méthode ultra violente de Crom (héhé, t'as des bonnes idées, quand tu veux!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

Torture-le mentalement, je m'occuperais des bienfaits de l'acier sur le corps :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Quoi!!!! Mais je veux faire couler du sang, moi!!!! Mad
Quelques entailles, juste ca, et après je te laisse le charcuter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

Aléanor me charge de vous rappeler que Nahuel est une chasse gardé, si l'un de vous touche ne serait-ce que la peinture de son armure, vous aurez affaire à elle. (je peux planquer son fouet mais pour la table à pointe je ne peux rien faire pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:13

Tssss, elle croit faire peur a un croisé de l' Empereur? Evil or Very Mad
Nahuel!!! Je vais t'écorcher vif!!!!!....si tu met pas ces damnées photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

Elle non, moi oui, si vous me la mettez de mauvaise humeur en touchant à son Nahuel, j'envoi toute les forces nécrons de l'univers sur Terra par teleportation directe dans le palais de l'Empereur et accompagner des quatre C'tan. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Choisissez vite entre Terra et Nahuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

donc si on touche à nahuel tu détruit le faux empereur et donc l'imperium.

dans ce cas sacrifions nahuel Twisted Evil Twisted Evil

tu peut détruire terra.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

Non, pour toi je détruirai l'Oeil de la Terreur et tout ce qu'y si trouve et je séparerai définitivement le Warp de l'univers matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Je suis entièrement d'accord avec Darklord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tue Nahuel !!! Mutile Nahuel !!! Brûle Nahuel !!! Tue Nahuel !!! Mutile Nahuel !!! Brûle Nahuel !!! Tue Nahuel !!! Mutile Nahuel !!! Brûle Nahuel !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Désolé Nahuel mais ta vie touche presque a sa fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

je propose que l'on amène nahuel a Commoragh se sera plus marrant.

ikarus détruit l'oeil si tu veux je n'y suis pas et comme ça tu me débarasseras de abbadon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

Je...Je...Pour le chapitre et Dorn!! Je ne cèderais pas a un tel chatage!!!
Infame machine impie, tu n'arriveras jamais a ateindre la Très Sainte Terra Evil or Very Mad
Nous, Ses croisés, nous te barrernos le chemin!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Trop tard, Terra n'ai plus et j'ai détruit Mars au passage pour rallier le dernier C'tan. Maintenant dirigeons nous vers l'Oeil de la Terreur puis le maelstrom Twisted Evil Nous allons éradiquez toute vie dans l'univers. Tuez un garde il sera remplacer, tuez un marines il sera venger, tuez un nécron il se relévera Twisted Evil Ais-je besoin de préciser Cadia est sur notre route pour l'Oeil de la Terreur ? Donnez nous Nahuel et nous épargnerons l'Empereur, le C'tan de Mars "veille sur lui" prêt à prendre le contrôle du trône d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:15

Pour l' Empereur, je ne peux condamner la galaxie Evil or Very Mad
Nahuel!!! Je te remet a ces monstruosités, va, vile engeance, de par ta faute, la galaxie a failli sombrer dans le néant. Que l'Empereur puisse-t-il te maudire mille fois avant que ta misérable vie ne s'achève Twisted Evil

Ps: jayjay, l'image de GIF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:14

ikarus tu ne peut détruire les faille warp comme l'oiel et le maelstrom,ta race ne peut manipuler le warp et donc les refermer.De plus tu affronteras a l'interieur les armées de démons immortelles et infinies (vue que tu est dans le warp les démons sont surpuissant et allimenté constament par les dieux),tu ne peut vaincre le chaos.

je maintient donc d'amener nahuel dans le royaume de slanneesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:25

eh ben pale acceuil... chaleureux Neutral je suis le chouchou de Aléanor ? OUAIS cheers cheers cheers Vive Aléanor Twisted Evil mes photos sont prètes et j'en ai mise une voir si sa marche :cat: mais je vous adore quand même si Grimaldus a quelques... problèmes :geek: eh ben Ikarus tu as détruis terra... tout sa pour... moi ?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON No ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22

Si faut détruire Terra sa m'arrangerais bien :santa: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

moi aussi (surtout si il va se faire massacrer dans le warp après).
par conséquent :
sacrifice de nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

Vous savez ce qu'ils vous dis le terminator ? Twisted Evil eh ben ils dit qu'avec mon Canon d'assaut 1 SM du Chaos et un Adorateur(j'ai comparé avec le rang Scout et SM)ils vont pas faire long feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

bah j'invoque un gardien des secrets et il te régle ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

"bah j'invoque un gardien des secrets et il te régle ton compte"

Tu m'a appeler ? hein quoi ? tu parlais de demon majeur tongue Very Happy sorry, je croyait que tu parlait d'encarta Laughing
Bon alors, astuce du jour anti demon majeur, quand il va te frapper tu fait un petit saut de coter, tu lui envoie un gros coup dans sa tete, tu profite qu'il est sonner pour le chopper pour lui grimper dessus, une fois sur ses epaules tu lui frappe violemment a plusieurs reprise la tete pour qu'il s'effrondre et tu l'acheve d'un splendide revers.
Pas de quoi fouetter un chat Razz surtout avec les nouveaux spaces marines qui sortiront le 4 octobre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:14

On est pas tous de commandants d'armée space marines, No
On est mieu: perso je lui fonce dessus, je lui prend la tete et je l'arrache d'un coup!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

tu crois qu'un terminator ou un marine est plus rapide qu'un gardien des secret qui est plus agile qu'un eldar (et qui fappre beaucoup et fort avec ses multiples bras)
je peut te sertifier qu'il ne survivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:17

si il faut donnez le 1 er prix du plus grand topic super flood et qui part HS c bien celui la
vraiment ca fait un bout temps que je pas trouvé un sujet qui est un peut sérieux ou qui donne un peut d'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en permission... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en permission...   Je pars en permission... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en permission...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser