Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (hors warhammer 40k) mais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:32

une superbe vids je sais pas si vous connaissez la on vois une très net ressemblance entre starcraft et warhammer 40 k

les marines les tyty Exclamation Exclamation Exclamation affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=4_Ow2wTuSHE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:06

Je connaissais la vidéo, m'enfin, tout le monde sait que starcraft, c'est du copier/coller sur Warhammer40000.
N'empeche que j'adore starcraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:22

c'est trop copioé sur DoW, mais sa a l'air super comme même (sur puisque c'est copié sur Dow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:29

C'est pas vraiment copié sur dawn of war puisque le jeu starcraft est sortie bien avant Razz mais c'est sûr que c'est du copier/coller du monde de warhammer 40K par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

C'est ce que j'ai dis, mais n'empeche que j'ai connu Starcraft bien avant Warhammer 40000 (C'était mon premier STR ^^) Vivement le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:40

Moi aussi j'ai connu starcraft avant warhammer 40K Very Happy j'aimerai aussi dire " vivement le 2 " mais je sent que mon ordi le suporterai pas Razz actuellement je regarde d'autres ordi ( dur dur de gratter un ordi à son père Razz ) pour voir comment ils evoluent et m'en acheter un quand je saurai les performances demander par dawn of war 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:45

Ben, pour les performances de DoW2, elles vont a peu près être similaires a celles de COH, juste que le moteur graphique va être amelioré (Pour ce qu'on en sait actuellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

Merci pour l'info grimaldus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:26

Le moteur de DoW II est le même que celui de CoH mais en optimisé. Ce qui veut dire que le jeu afficheras de meilleurs graphisme sans pour autant demandé une configue supérieur.(Et comme je fais tourné CoH au max j'ai hate a DoW II. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:28

Moi je devait jouer au minimum sur coh Sad et même des fois mon ordi plante quand je fait de trop grosse partie à dawn of war Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:40

Tu as pire qu'une 7300 LE? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

J'ai la nvidia geforce 7300 Razz autant dire, une pure bouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Effectivement, c'est...pas terrible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:14

moi j ai la 7950 gt 512 ddr3 et parfoi je rame si il ya trop d'unité dans la map
avec 2 go de rame ddr 2

mais je sais que mon DD qui me fait faut bon il est assez vieux 7000 TPM et ce n'est meme pas atta en plus il est plein a cracké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

Une petite 8600gs pour ma part mais grimaldus a mieux je crois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

Vous allez rire mais je crois que mon ordi n'a pas de carte graphique Shocked J'ai chercher partout dans les papiers, sur l'ordi lui même et je ne trouve quelle carte graphique est installé dessus. Peut être est-ce pour ça que les jeux sont en mode sans échec tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:49

scratch normalement il y a obligatoirement une CG mêm très bas de gamme. Aprés je sais pas de quand date ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:56

Ces pareil avec le pc de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:43

Bah oui, le materiel necrons ça date un peu. Rien que là il m'a fallu deux minutes pour afficher la fenètre de texte et il m'en faudra deux autres pour que le message soit poster. C'est vraiment le très bas de gamme à pas cher tout pourri. Mon démineur rame si j'écoute de la musique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:50

Eh ben... Je sais que ça coute chere mais tu devrais en prendre un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Le demineur qui rame quand tu met de la musique ?! Shocked
Comment tu arrive à jouer à dawn of war avec un ordi aussi critique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

J'en chie, vous comprendrez maintenant pourquoi le projet 412 n'avance pas plus vite, j'en ai marre de cet ordi, je vais faire une dépression Crying or Very sad Heureusement que j'ai Aléanor pour me consoler Twisted Evil . Bon maintenant ça suffit, c'est totalement hors-sujet. J'efface toute ces conneries demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:32

Sénéchal Melcor a écrit:
Une petite 8600gs pour ma part mais grimaldus a mieux je crois Razz .

Exact, 8800gtx pour ma part Razz
Et jerry au pc qui rame avec le démineur et la musique en meme temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

je viens de voir la vidéo tongue c'est vrai que sa ressemble bcp a w40 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:42

Je confirme moi aussi que j'ai connu Starcraft bien avant de découvrire Warhammer, mon premier STR aussi, je suis fan de ce jeux dont j'attend terriblement le deuxième opus... Ma race préférée reste dans starcraft... Les zergs. Donc les deux jeux que j'attend avec impatience sont Dawn of war 2 et Starcraft 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hors warhammer 40k) mais Empty
MessageSujet: Re: (hors warhammer 40k) mais   (hors warhammer 40k) mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(hors warhammer 40k) mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smiley Warhammer 40K
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000
» Warhammer 40 000 (Dark Dragons Part 6) news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser