Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smiley Warhammer 40K

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:46

J'aimerais bien que l'admin rajoute des smileys sur warhammer 40K dans le forum, on est sur un forum de warhammer 40K, non ?

J'en trouvé que sur des space marines(oui j'ai complétement oublier d'en prendre pour d'autres races Rolling Eyes )

Les Space Marines :

Smiley Warhammer 40K Space_10Smiley Warhammer 40K Imperi10

Et voilà c'est tout Rolling Eyes , quoi vous pensez que je fais çà pour ne pas voir des smileys xénos ou hérétiques ?! Et bah vous avez raison, voilà la suite ^^

Chaos :

Smiley Warhammer 40K Buveur10Smiley Warhammer 40K Chaos10Smiley Warhammer 40K Dreadn10Smiley Warhammer 40K Land_r10

Nécrons pale :

Smiley Warhammer 40K Deceiv10Smiley Warhammer 40K Monoli10Smiley Warhammer 40K Necron10Smiley Warhammer 40K Obelis10Smiley Warhammer 40K Nightb10

Et voilà c'est vraiment tout, si vous voulez en rajouter faites le dans cet partie.


Dernière édition par Drieg le Sam 15 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:50

Mouais, ils sont un peu trop gros à mon gout...

Sinon, ton dreadnought et ton autre véhicule de SM, ils portent l'étoile à 8 branches je crois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:54

Perso je plussoie, c'est une bonne idée, mais c'est vrai, ton land raider et ton drednought, ils sont de la Black Légion Rolling Eyes
Faut voir avec Ikarus si c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:00

Si vous en trouvez d'autre, mettez les dans ce sujet. Il ne doivent pas être plus gros que le land raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

Très bien...

hum, peut-on en donner de notre crue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

Ah mince j'avais pas vue pour le véhicule et le dread ><, je corrige çà....

Niemar tu peux montrer tes smileys si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:11

c'est un style que je qualifierais de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:13

Il faut que ce soit sur 40K et que ce soit au format .gif. Vous ne devez pas depasser la taille du Land Raider sinon vous aurez affaire à moi
nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons
monolithe nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons monolithe
nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons Nightbringer nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons nécrons
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:14

Toutes celles que j'ai mis sont au format .gif

ironwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:16

Oki, j'attaque un char plutôt mal fait là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20

Ouais... y sont chouette tous vos smiles !!! Mais ça fait un peu bizarre, non ? :bounce: (yo les bounce !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:23

C'est vrai qu'ils sont différents des autres smileys mais ils ont tous le même style donc çà va

Encore des nécrons Mad :

Smiley Warhammer 40K Spectr10Smiley Warhammer 40K Seigne10

Smiley Warhammer 40K Crane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:27

Moi j'aime bien. Smiley Warhammer 40K Imperi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

Vous vous éclatez avec vos smileys XP

Sinon, ça va si mon char ne ressemble à aucun char connu? On peut dire que c'est un prototype de lema rus ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:32

Non, ça ne va pas, je te l'ai dis: il faut que ce soit du 40K UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

Regardez un garde impériale sans casque : Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

Ikarus, on peut mettre des smile dans la signature ? :bounce: :bounce: :bounce:


Dernière édition par NewBrenn le Sam 15 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

Ikarus Altair a écrit:
Non, ça ne va pas, je te l'ai dis: il faut que ce soit du 40K UNIQUEMENT.

Hum, dommage, je le posterais quand même une fois finit, "au cas ou", mais bon, je ne sais pas bien faire les chars (aprenti pixel artiste)

EDIT: Je pourais pas, les couleurs sont changé en format GIF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

super c smille très bonne initiative 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

En effet à aprouver ^=^

chaosdread chaosdread chaosland chaosland buveur chaosland chaosland chaosdread chaosdread

Vite, les Chevaliers gris doivent éradiquer cette menace! Je sens que le forum va en être rempli ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

je mettrais 0/5 car il y a une majorité de smileys nécrons et 0 smiley eldars! (sinon c'est 5/5 c'est plutôt marrant je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:04

Je cherche, je cherche ^^

La Garde Impériale :

Smiley Warhammer 40K Garde10Smiley Warhammer 40K Garde_10Smiley Warhammer 40K Garde_11Smiley Warhammer 40K Armata10

Un orkoide dont le nom n'a échappé :

Smiley Warhammer 40K Gnobla10Smiley Warhammer 40K Orks10Smiley Warhammer 40K Confus10Smiley Warhammer 40K Amoure10

Tzentch :

Smiley Warhammer 40K Tzeent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

Super tes smiley !

Khorne :

Smiley Warhammer 40K Khorne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:21

Non pas Khorne mais Kharn je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiley Warhammer 40K Empty
MessageSujet: Re: Smiley Warhammer 40K   Smiley Warhammer 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiley Warhammer 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu Warhammer 40000.
» Warhammer 40k : Space Marine
» (hors warhammer 40k) mais
» une VIDEO DE MES Screen de warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Chapelle-caserne :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser