Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DES VIDEO pour votre race preferer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

salut les amis le temps que je trouve un très bon scénario pour mes série et aussi de prendre un peut de repos car coller tout c texte et étudié le montage ça commence a me faire mal a la tête

j'ai décidé de faire des vids de votre race préférer

en faite chaque vids contient 2 race qui se bastonne

CONDITION

une seule race par membre
ne demander pas trop par exemple ma race va tous les buter
je vais faire des vidéos entre 3 a 5 min un montage assez rapide mais je choisi les scène les mieux adapté

comment déposer votre demande c tout simple

votre pseudo du forum

le nom de votre race ou faction

j'espère que vos demande vos éclaté l'audimat Razz Razz Razz

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

avoir le droit a sa propre video ^^ cool

Et bien si je peux me permettre de demandé en premier,

nom du forum : bloodyspace

race demandé : space marine VS tau s'il te plait ^^

peut ton choisir les couleurs des space marines et tau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:41

bonne idée ok voici mon adresse pour faire lus rapide
therodenne777@hotmail.com
envoyer un message
avec vos screen de l'armé painter avec vos couleur
et aussi votre race

le choix qui vous combattrai c aléatoire désoler pour ne pas faire de jaloux

si la couleur importe peut j'improviserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:26

Je souhaiterais les ultras.
















ps : voila j'ai répondu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

"Je souhaiterais les ultras."
Même pas les black templar ? tu m'étonne là melcor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

et toi akabas tu parfaire koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

akaba13 a écrit:
"Je souhaiterais les ultras."
Même pas les black templar ? tu m'étonne là melcor Very Happy




Je me suis rabattu sur les ultra pour les figs(acheter un kit de conversion a 25€ pièce pour faire des BT dépasse mes moyen) Mais si il a le mod black templars pourquoi pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

pour info jai le mod black T alors ? tu décide koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Commande grouper pour nous, tu nous fera un prix Laughing

Identifiant forum: Aléanor

Race: Witch Hunter





Identifiant forum: Ikarus

Race: Nécron


Nous avons entièrement confiance en tes talent et attendront avec impatience les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

Hum... J'hésite... Fais le chapitre qui te parle le plus pour que se soit fait dans les règles de l'art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:30

Je préfère pas te rajouter de travail Very Happy je vais me donner un bon coup de fouet pour me remotiver à faire ma fic video et vous aurez une belle video avec des gardes et des eldars Razz ( enfin si j'y arrive biensûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

j'adorerait te rajouter du boulot ^^ mais il fo attendre que je soit chez ma mere pour t'envoyer des screnn de mes tyty painter (et oui g encore un probleme avec se fichu mod les patch ne se telecharge pas )enfin bref j'espere que l'offre sera toujours valable apres le dimanche 3 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59

ok 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

Wow! Mais je suis en retard de deux plombes moi!
Bon alors:

-Grimaldus

-Race: je suis vraiment obligé de le dire? Bon, bon, puisque tu y tiens tant...Les Black Templars!!

Et tu as tous mes encouragements pour toutes les vids que tu fais, je trouve que tu t'ameliore de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:59

Voila je peu enfin poster

-bon ba monsieursatan
-les tyranids les personalisations comme on n'a pas vraiment de chapitre rien tu voie comme tu veut au pire j'ai des screnn si tu y tien

Voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

ou sont les screen silent silent silent des tyranids

il n'ont pas de chapitre mais il on des flottes ruche

y a Behemoth que j'ai déjà utiliser contre les ultramarines dans ultramarine tribute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:41

Ba laisse tomber fait celle des autres c'est pas grave
(meme pas le courage de prendre des screnn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

si on lit la signature ce serait la flotte-ruche bahamut qui est déjà dans le créateur d'armées il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

Non, c'est BEHEMOTH qui est dans le créateurs d'armées. Bahamuth c'est l'invocation du dragon dans les Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:13

Jerry trayfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Inquisition   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:56

Salutations, je sais que je suis là que récemment mais je propose quand même mon idée:

Nom sur forum: Tiberrias

Race voulu: Daemonhunt vs chaos (pour la map soit terre chaotique soit ville impériale)


Donc voilà pour l'idée, à plus tous le monde.


Dernière édition par Tiberrias le Ven 15 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:27

Quand tu dis Inquisition précise si c'est Deamonhunt ou Witch Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:36

moi je voudrais les Ultra ! (comme sa grimaldus et Mélcor disent les BT) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:45

désoler tu un retarde de 10 000 année lumière ^^

regarde tu comprendra^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

je l'avais déja vue (et elle est Therodenne cheers Wink ) mais je dis une vidéo du genre ou ils doivent tuer un buveur de sang (qui en faite est un démon qui permet la survie de tout un chapitre du chaos)par exemple quand il le tue (parce que oui ils vont réussirent ^^)toutes les escouades (ennemies) vont mourir. (delete Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES VIDEO pour votre race preferer Empty
MessageSujet: Re: DES VIDEO pour votre race preferer   DES VIDEO pour votre race preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES VIDEO pour votre race preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser