Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 diablo III

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: diablo III   diablo III Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:58

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic sur diablo III donc je l'ai crée pour que tout le monde puisse poster les news ou discuter du jeu, classes gameplay etc...
J'espère qu'il va être le seul jeu réussi par blizzard depuis wow quand on voit comment par starcraft II....étant donné que l'histoire ne peut pas être saccagée vu qu'elle n'est pas aussi compète que warcraft et starcraft, je ne me fais pas de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:54

Toi, tu a passer toute l'année dernière dans une grotte, Diablo III va être le jeu casual du siècles (comprenez par la un grosse m***e). L'histoire de Diablo est compléte, à tel point qu'il est fluffiquement impossible de faire un troisième volet. Le jeu que prépare Blizzard est tout sauf un Diablo. Rien que la jaquette, regardez vous mêmes:

un démon cartoon Diablo 3 (franchement vous avez vu cette tronche, on dirait plus un gobelin qu'un démon)
diablo III Diablo3

Une belle gravure bien dark Diablo 2
diablo III Dia2pc0f

Un beau démon des Enfers Diablo 1
diablo III Diablo1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:08

Blizzard est devenu une entreprise marketing de bas étage. Les deux entreprise que j'aime bien encore est relic et the creative assembly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:36

tu a oublié EA ^^

il font se super jeux

mais bon dialbo 3 c aps pour demain et comme on connait blizzard a faire attendre les gens c pas pres de sortire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:48

Pour un jeu comme Diablo, faire une suite correcte tient du miracle, c'est toujours la même chose, Diablo se ramène, Diablo se fait poutrer, Diablo se ramène, avec des potes, ils se font poutrer, Diablo se ramène avec encore plus de potes, ils vont à nouveau se faire poutrer...
Je sais pas quoi dire dessus, c'est clair qu'il a l'air bien niveau gameplay, graphismes etc...mais j'ai appris que beaucoup de classes allaient être supprimées, ce qui me désole...je vais regretter l'Assassin et l'Amazone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:26

Crom, Diablo 3 va être une bouse monstrueuse. D'abord on nous annonce qu'iln'y aura pas de race des anciens Diablo à part le barbare et hier on nous annonce que la troisiéme race sera...la sorcière (copié de diablo II évidement). Le scénario à interêt à être baléze car ils ne peuvent pas faire revenir Diablo ni ses deux frères puisque ces derniers sont définitivement détruit à la fin de Lord of destruction. Les graphisme sont très loin de l'ambiance sombre et glauque des opus précédent, les paysages extérieur ressemble à des peinture à l'huile... Blizzard est devenu un des plus mauvais studios qui soit en à peine quelques mois (vous avez vu la news sur Starcraft II, ils vont séparer le jeu en 3 et sortir chaque partie comme un jeu). Je veux qu'ils fasse revenir l'ancien directeur de Blizzard ainsi que l'équipe de Blizzard North (les créateurs de Diablo et les meilleurs dévellopeurs au monde). A bas le nouveaux Blizzard, mort à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:35

Aucun diablo ne vaudra jamais le 1 pour moi, le deux m'avait dessus comparer au 1 que je trouver plus simpas et du peu que j'ai regarder concernant le 3, je prefere même pas le telecharger de peur d'etre tromatiser par la ***** à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:12

therodenne a écrit:
tu a oublié EA ^^


Nan j'ai pas oublié. Car dans le genre on prend les joueurs pour des pigeons ils sont dans les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:13

Faut pas être pessimiste à ce point là, quand même. Premièrement, d'accord, je partage (partiellement) votre point de vue sur Diablo III, mais je trouve que vous, enfin surtout Aléanor, exagérez. C'est vrai qu'il est mal parti, mais attendons de voir lors de sa sortie les critiques (même si, à mon avis, il est impossible qu'il égale Diablo II). Deuxièmement, dire que "Blizzard est devenu un des plus mauvais studios qui soit en à peine quelques mois", c'est vraiment exagérer. C'est leur stratégie commerciale qui est à chier, mais néanmoins ils sont de bons concepteurs. Alors que EA nous sort un jeu, puis un ou deux patchs, et on oublie, Blizzard continue de sortir des patchs pour des jeux tels que Warcraft 3, il ne le laisse pas aux oubliettes.

À bon entendeur.

therodenne a écrit:
tu a oublié EA ^^

Là, j'espère vraiment que c'est de l'humour. EA est le pire éditeur que je connaisse (toujours du point de vue commercial). Se déferrer à ma phrase du dessus à propos d'EA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:34

diablo III je le sens pas trop mal parti s'ils copient diablo II, le problème c'est que diablo est mort et pour les graphismes, Aléanor tu verras partout (forum ou vidéos) que diablo II était sombre pasque à l'époque, ils ne pouvaient pas mettre plein de couleurs, je trouve que les nouveaux graphismes sont pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:44

C'est clair que les nouveaux graphismes sont beaux, mais pour un jeu comme Diablo, j'aurais préféré la bonne vieille 2D du deuxième opus ^^, bien que ces nouveaux graphismes soient quand même bien sympa, surtout niveau cadavres et interactions Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:31

Huron-64 a dit: diablo II était sombre pasque à l'époque, ils ne pouvaient pas mettre plein de couleurs, je trouve que les nouveaux graphismes sont pas trop mal

Shocked Je n'ai jamais entendu des conneries pareil. Tu prend des jeux de la mêmes époques que Diablo 2 et tu verra que beaucoup était très coloré. Quand je vois Starwing (un des premiers jeu en 3D sorti sur Super NES) qui affiche plein de couleur flashi et des effets de lumière qui pique les yeux 5 ans avant Diablo II, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On peut aussi prendre l'exemple de Blood Omen I qui est en 2D mais qui affiche aussi beaucoup de couleurs...
Dans Diablo II aussi il y avait de la couleur, lorsque tu était en enfer il y avait de la lave rougeoyante, dans la jungle de Kurast il y avait de la végétation verte mais pas au point d'en faire des peintures à l'huile ou des couleurs de cartoon.

Druchii22 a dit: je trouve que vous, enfin surtout Aléanor, exagérez. C'est vrai qu'il est mal parti, mais attendons de voir lors de sa sortie les critiques

Non, c'est maintenant qu'il faut gueuler pour faire bouger les choses. Si on attend d'avoir le jeu en main pour dire quelque chose ça ne servira à rien, ils ne reprendront pas le dévellopement pour faire DIII corriger. Déjà qu'ils enlévent la difficulté avec leurs orbes de vie, ils enlévent la meilleur classe du jeu: le nécromancien, ils comptent faire des extensions à rallonge... L'époque ou Blizzard nous livrait des jeux complet et bien fait est terminer. Maintenant ils font du grand public, du jeu en kit (je n'en revient toujours pas de cette nouvelle de starcraft II) et après ils feront quoi ? Ils vendront le moteur graphique sur un CD, les données du jeu sur un autre et l'installateur sur un troisième !! Ce n'est pas quand la voiture est dans le mur qu'il faut appuyer sur le frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:39

le scénario de diablo 1 est 2 sont trop bo et très propre

faire une suite sa demande un vrais miracle

mais je me prend pas la tete pour diablo 3 car pour un hack and slash il y a deja mieux "titan quest" je parle pour moi

mais bon

blizzard on une stratégie a chié est on commence a etre étouffé par leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:55

Non mais ça sert à rien de gueuler... Vous croyez vraiment qu'ils vont regarder les avis des joueurs? Tout ce qu'ils vont voir c'est que si on achète leur jeu à la con ils vont penser qu'ils ont raison de faire ça... Le seul moyen pour que ça change ça serait de boycotter les jeux et la ils seraient dans la merde et devraient réagir... Mais personne ne boycottera jamais blizzard "Oua wow xd c'est trop bien" alors que c'est une bouse qui a gaché war3. Sc2 moi j'y joue avec 2 copains qui jouent terran et zerg et moi protoss je pense que chacun va acheter le cd de sa race et on se les échangera parce que marre d'être de gros pigeons pour Blizzard et Universal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:58

Le raisonnements de Blizzard est simple a comprendre, il suffit de regarder le succès du (simplet) World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:03

Nuahdu64 a dit: Sc2 moi j'y joue avec 2 copains qui jouent terran et zerg et moi protoss je pense que chacun va acheter le cd de sa race et on se les échangera

Bonne chance sachant que le dernier (les protos) sortira presque un an après le premier. Pour Diablo III, une pétition de joueur a été faite à propos des couleurs et peut de temps après, le chef du projet a fait une déclaration selon laquel ils allaient revoir quelques textures et graphisme. Ils disent des conneries depuis le début, d'abord il ne devaient pas reprendre les classes des opus précédent et nous avons déjà deux classe sorti tout droit de...Diablo II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

En fait pour les nouvelles classes ils vont reprendre celles de D2 et changer le nom, ptete changer 2-3 trucs aussi, comme avec le sorcier-docteur qui est en fait l'égal du nécro (version marabout :santa: ), le barbare aura juste quelques techniques en plus, la sorcière = ensorceleuse, et vous allez voir qu'ils vont nous sortir un "voleur" ou un "archer" pour représenter Amazone ou Assassin (powaaa !). Ce qui me choque dans D3, c'est le scénario, je vois vraiment pas comment en faire un nouveau, à tout les coups y'aura un truc du genre "Diablo junior veut venger papa Diablo" et voilà, moi j'aurais plus vu un truc que se serait passé bien avant D1 et D2, avec Tal'rasha (me souviens plus exactement du nom...) et tout et tout. Ou alors faire apparaître un nouveau démon, même si sa aurait été la même chose qu'avec Lord of Destruction.
Par contre je trouve les graphismes vachement beaux quand même...


Dernière édition par Crøm le Dim 12 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:12

En temp que fervent adepte de la série Diablo je me permet de m'insurgé ! ^^
Cette "suite" (si c'est effectivement une suite;)) s'annonce comme une tuerie !!! Y'a qu'a aller sur le site officiel regardez...
http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

C'est vrai que faire mieu que diablo2 c'est dur, "TRES" dur, mais ou moins l'équipe blizzard releve le défi !

Haa, Que de bon moments avec mes potes passer à jouer en multi* drunken

Tout les vrai fan de diablo attendait une suite ! SOuvenez vous des doutes, des supersticieux qui disait, "il y aura jamais de suite", "Diablo c'est fini", Que fut ma joie quand j'ai apprit pas telephone, que BLizz* annoncais enfin Diablo3 ! :geek:

Il reste plus qu'a attendre sa sortie, et voir si effectivement, il est digne de la série "DIABLO"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:21

Quoi? Je vais devoir attendre 1 an que le CD protoss sorte? Et pourquoi les Protoss en dernier attendez laissez moi deviner c'est la race la moins jouée donc qui rapporte le moins de fric? Ouais génial si c'est comme ça et que j'ai pas la campagne solo des protoss je l'achète même pas starcraft lol ils ont fumé qu'ils aillent voir ailleurs si je l'achète... Et diablo III s'ils continuent à faire de la merde comme ça j'ai peur très peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

pour mou si il veulent me prendre pour a con pour acheter les 3 cd

j 'au un ami qui s"apel P2P hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Une seconde, jeunes gens, ou avez vous vu que le cd des Protoss sortirais un an après celui des Terrans? Ils ont qu'il sortirais APRES mais n'ont pas donné de dates spécifiques... Wait and see, les gens, wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

"Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide."

Ils disent sa sur Jv, plusieurs mois + plusieurs mois, sa va en faire 8-9 minimum...nous vivons dans un monde de fous ou il n'y a que l'argent qui compte...tsstss.
Pi pourquoi ce serait les Terrans qui sortiraient en premier ? hein hein ? Fais chier quoi, j'veux les Zergs ou les Protoss mais pas ces crétins en armures moches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

Ouais, les Protoss rosquent, mais ce n'est pas le sujet pour en parler, là c'est diablo3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:15

je suis désolé aléanor, mais je suis allé sur pas mal de fofo ou yav des commentaires sur les graphismes et je suis tombé sur une vidéo de diablo III qui est sur jv.com et le mec de blizzard interwievé a dit ça donc à moins que tu viennes réfuter ce que dit un mec de blizzard ben... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

En même temps, il n'allait pas faire de la contre-pub. Il ne faut pas blâmer le passé, mais agir sur le futur! (EDIT: Belle phrase, je vais la rajouter dans ma signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablo III Empty
MessageSujet: Re: diablo III   diablo III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Salle de prière :: Confessionnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser