Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cette video est pour toi Shas_O_Gollum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42

he oui il sont classe et ressemble boukou au robot des manga japonné et plus meme leur civilisation ressemble trop a celle des samourai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:27

Encore une exelente video, à chaque nouvelle video tu me rapelle le fossé entre toi et moi lol!
Seul truc à redire ( c'est une question de gout après ), les effets de tir et les voix sont trop fort par rapport a la musique je trouve, sinon chapeau, faire une bonne video avec une armée de tir c'est chaud car les plus belles scene dans ce genre de jeu sont souvent celle des combat à courte distance et des corp à corp.
C'est shas'o gollum qui va etre content tu peut en etre sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:32

C'est une jolie pitite vidéo pour une race comme les tau.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

Superbe video que tu nous a fait là, je trouve juste dommage que tu n'utilise pas les stealth et les piranhas au début de la video. J'ai beaucoup aimer l'arriver des kroots qui dévalent la colline sur la fin. Tu a utiliser le mod FoK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:53

non c etai le mod Tabletop round up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:12

tu voit j aime pas enormement les tau mais cette video rappele bien que les tau sont pas du tous une arméé faible ^^ que ce soit o cac ou longue porté

exelente video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:48

super vidéo comme toujours dommage qu'il y'est pas de piranha


les tau ne sont pas pres de s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

Pas mal, j'aime bien les scènes on on voit les exo-armures crisis, et celle ou les kroots prennent le flanc des nécrons en se déversant de la colline drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:00

Je suis (tout juste) revenu, et je suis (déjà) en train de baver sur le clavier

arf

c'est tout ce que j'arrive à articuler

ah si, j'arrive aussi à bredouiller un truc qui ressemble à peu près à splendido-magnifico-incroyablo-magistralo-fantastique.
Mais sinon c'est tout

enfin, si, merci, aussi
merci bôcoup, même
non, EEnorme merci serait plus juste.

Voilà, j'espère que tu l'auras compris, je suis une fois de plus époustouflé (le mot est faible) par ta performance, d'autant plus que c'est des Tau Very Happy et que cette vidéo m'est dédicacée !!!

donc, résumé de mon post : ta vidéo est extra-Thérodenne, tu l'auras compris.
Voualà, je vais maintenant éponger mon clavier (beuâh) et encore te dire merci pour cette fantastique vidéo.

Signé : Gollum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette video est pour toi Shas_O_Gollum Empty
MessageSujet: Re: cette video est pour toi Shas_O_Gollum   cette video est pour toi Shas_O_Gollum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette video est pour toi Shas_O_Gollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser