Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Chapitre : Les Red Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:59

C'est vraiment pas mal, en effet. Un petit reproche très simple, les canons du fulgurant. Suffit d'y coller deux points de noir.

Ah, et aussi, dans ta signature, il manque un "ne". :noel:

Ici : "Nous reculerons pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:42

bon vu que personne me repond je sort de mon hs .

Alor pour ton termi il es tres beau mais esque ta peint se qui a au dessus de la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:09

Pour les canons du fulgurant, j'attends d'avoir une perceuse à main pour les faire mais le coup des deux points noirs est pas mal Wink Et merci pour la signature lol!

Sinon je ne m'adressai pas à toi directement mais bon si c'est pour tes space angels, c'est pas grave

Huron, je te rabaisserai encore plus en te disant que je n'ai que 14 ans mais je vais pas le faire lol! plus tu peindras plus tu progresseras ! ^^

Je vais rajouter des objets sur le socle

Sinon merci à tous cheers ! Weisse j'ai peint ce qu'il a au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:21

Ah, et en ce qui concerne le socle, ton Terminator s'enfonce dans le sol. Il y a du sable sur ses bottes. Que je suis tâtillon !

A moins, bien sur, de présager une fin glorieuse dans de cruels sables mouvants, ou simplement un sol un peu meuble. Et donc un environnement humide. Dingue.


Dernière édition par Le_Lapin_Fou le Jeu 4 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

pas mal ton imagination lapin et drieg par mp tu pourra m expliquer pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:57

Bha moi je trouve qu'au contraire c'est naturel, un terminator pèse très lourd avec son armure, normal que ses pieds s'enfonçent dans le sol. Et sinon je crois que c'est parce que j'ai pris la photo quand le socle séchait et qu'il y avait encore quelques grains de sable non collés

Weisse je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

Je n'étais pas vraiment sérieux. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

Moi j'ai pas vraiment lu entièrement ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chapitre : Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser