Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Chapitre : Les Red Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Bonne idée il faudrait que je retrouve le WD qui en parle ><

Pour le 2ème SM il n'a pas d'aigle pectoral, juste un crâne, les traits qu'on aperçoit sur la photo sont des écritures, peintes à la main ^^, mais on ne voit pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Avec un lavis un peu plus sombre et bien dilué, tu aurais certaines ombres plus marquées, et ta figurine gagnerait beaucoup de relief.
Je n'ai pas d'autres techniques pour l'or, tu peux ignorer les deux dernières étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

c'est simple : le WD qui en parle (or red corsairs) c'est celui du nouveau codex space marines du chaos (ouiiinnn il est nuuull, Crying or Very sad hum) à la fin il y a un painting masterclass Huron Sombrecoeur Wink (qui m'a bien servi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

Je vais regarder çà Wink

Pourquoi tu trouvres qu'il est nul huron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:05

Quoi??? Huron? Nul? j'ai jamais dit ça je le joues justement^^
à part si Yarrick t'a envoyé un mp (il est allergique à Huron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:43

Non quand je dis Huron je parle de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:54

Allergique à Huron ? pas du tout c'est juste que le tiens n'a rien fait d'extraordinaire pour l'instant à part résuciter à chaque partie. Bon fin hs maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:18

drieg un consseile si tu suit tous se que ithemalion etc ton dit tu va prendre 3 jours pour chaque figurines moi je trouve que tes figurines sont tres belle comme sa a par les yeux ,a par si tu veut suivre leur technique mais bon si tu veut peindre par exemples 1500 points de ton arméé et ben t' en a pour 1 an au moin si tu suit leur technique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:23

avec ce genre de technique c'est 6 h/ 7h par figouze. Et c'est franchement pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:24

Oui, weisse, en plus je trouve qu'elles sont déjà assez bien pour des simples troufions, après pour les QG je suivrai tes conseils Ithemalion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

euh 6/7 h ses quand meme enorme pour une figurines moi mais figurines sont tres bien peintes j'en ai pour environ
1h/2 h .

Et ta raison drieg garde les commes sa et pour les personnages speciaux ou veterans tu suivera leur conseille car ses tes personnages central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:31

bof c'est vrai que je passerais jamais 6/7h pour un simple space marines mais plutôt 1h/2h même avec des éclaircissements. Après c'est vrai que pour des figurines élite ou qg je passerai au moins le double du temps.

Je trouve que ton doré va bien avec leur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

Boarf chacun fait comme il veut mais bon pour moi la peinture fait parti du hobby et mérite de l'attention et ceux quelle que soit la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:38

je ne suis pas très patient et je pense qu'il faut l'être pour passer 7h sur une fig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

Rien ne t'oblige a la faire en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:49

c'est vrai mais pour l'instant j'essaie de peindre la totalité de mes figurines, vu que j'ai enfin un pinceau fin je peux faire des éclaircissements et le problème c'est que je vois pas quoi rajouter à mes figurines finies pour y passer encore une heure ou deux de plus!
mais c'est vrai que le temps passe vite en peignant, pendant un long moment je croyais que je passais 20 minutes pour en peindre une alors que j'y passais une heure ...
d'ailleurs yarrick et nuah ne manquaient pas de se foutre de moi quand on voyait le résultat mais maintenant qu'ils ont peint quelques sm du chaos, il comprennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

ben je sait que la peinture fait parties du hobbies mais faut pas abusay sur le temp de peinture d'une figurine a par si tu fait parti d 'un studio GW et que t es payer pour peindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:30

babyborne a écrit:
Et bien moi je les trouves tres bien peints... Wink

Pour donner un petit coté sauvage...? heu je sais pas trop...pourquoi pas un bec de faucon...? Wink

nan c'est pas évident de donner un coté sauvage aux SM a part les "spaces wolf"peu etre.... Neutral


Le bec de faucon est en fait le casque qui a precedé le casque actuel a groin.

Ce casque etait appelé "corvus"

Sinon impec tes SM je trouve, en regle general, et en fonction du temps dont tu veux y passé, il faut malgré éviter les couleurs qui se ressemblent trop comme le blanc et le jaune.

Tu peux rattraper le coup avec un léger lavis noir (peinture noir dilué dans de l'eau).

Le noir se mettra sur les bords des yeux, et donc fera la demarcation entre ton jaune et ton blanc. BINGO tes yeux ressortent, et tes couleurs ont eté respecté.

Les couleurs brillantes, cest chiant.

Pour remedier a ça, il faut au moins passé 2 fois. Une base, qui sert de fond, en general couleur normale ou foncé, et un brossage a sec par dessus (couleur plus clair ou plus chatoyante)

Et la ton aspect metal sera respecté, et en plus tu auras plus de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:42

Merci beaucoup pour tes conseils, leys Very Happy ! Surtout pour le lavis de noir sur les yeux, je connaissais pas, je vais essayer çà aujourd'hui. bizar'boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:00

Attention, ça pourrait "salir" tes yeux, surtout si leur couleur est claire.
Repasse du jaune après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:21

leyss a écrit:

Le bec de faucon est en fait le casque qui a precedé le casque actuel a groin.


Non, non...je penssai taillé des "vrai" bec de faucon* sur les casques... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

tu va me dire que t es un sculteur avec de l experience et q un bec est facile a faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

utilise les bras des gardes de catachan sur tes SM. Et utilise des élément space wolf. La tes SM auront un coter sauvage et barbare. ironwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52

Les catachans sont en plastiques ? Au fait pourquoi Melcor 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:54

Sa carte mère a laché.
Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chapitre : Les Red Hawks   Mon Chapitre : Les Red Hawks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chapitre : Les Red Hawks
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Red Hawks
» mon chapitre : les spaces angels
» [fic] Le chapitre maudit des Dragon Sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser