Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nécrons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:56

Et si un C'tan passe sur un téléporteur ork qui s'active par hasard, le C'tan est au contact du Warp il est détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

Le profil des C'Tans va changer dans le futur codex, vu les nombreuses incohérence qu'ils peuvent subir pour l'instant. Personelement, je suis d'accord sur l'hypothèse que le Warp pourrait détruire un C'Tan, mais je crois également que, mis à part les armes que le Deceiver a planqué, rien ne peut faire passer un dieu des étoiles dans cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

Pour qu'un C'Tan passe dans le Warp il faudrait lui faire traverser l'Oeil de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Et voila ! Comme il y a Cadia qui ne tombera jamais, c'est pas possible, donc les C'Tans sont invincibles !
Sans dec, on n'en sait rien... tout ceci ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

"Pour qu'un C'Tan passe dans le Warp il faudrait lui faire traverser l'Oeil de la Terreur."
Il y a une explication rationelle ? (Je suis avide)

La taille, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Yarrick, tu peux me dire ce que tu ne comprend pas dans le codex, il y ait dit que les C'Tan sont l'exact opposé du Warp, hors lorsque deux force opposé se rencontre elle s'annule.

L'Oeil de la Terreur est la plus grande faille Warp de la galaxie, donc c'est le seul passage que peuvent emprunter les C'Tan, mais ils ne se risquerait pas à s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

" hors lorsque deux force opposé se rencontre elle s'annule."

Alors là. Alors là! ALORS LA!! Où est-ce que tu as vu que les lois de la physique moderne s'appliquent pour une créature et une "dimension" parallèlle futuriste? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

D'un côté il a pas tord...rien ne se perd rien ne se créer et tout le tralala qui va avec, logiquement c'est valable aussi là-bas Razz.
'fin moi c'que j'en dis...j'ai jamais été C'tan je peux pas vous dire ^^.

Ps : Rox du poney ton avatar Grimaldus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

"D'un côté il a pas tord...rien ne se perd rien ne se créer et tout le tralala qui va avec, logiquement c'est valable aussi là-bas ."

Ce simple mot, sacré pour certains, haït par d'autres. Preuve?

ps: Merci, Crom, je regrette juste le fond blanc Crying or Very sad
pps: Merci, Kroscut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

"Preuve?"

Aucunes ! Very Happy
Mais bon c'était qu'une simple hypothèse Razz.

Ps : Essaie peut-être une retouche sur Paint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

"L'Oeil de la Terreur est la plus grande faille Warp de la galaxie, donc c'est le seul passage que peuvent emprunter les C'Tan"
Mais une figurine de C'tan, c'est pas si grand que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:54

J'ai vu que les régles de la physique s'applique normalement dans l'univers de 40K mais après tout, les C'Tan sont des Dieux au dessus de tout (ils peuvent modeler l'espace autour d'eux et manipuler le Temps)

Lapin, les C'Tan sont des être constituer uniquement d'energie et pouvant prendre l'apparence qu'ils veulent. Les figurines ne représente que les C'Tan lorsqu'il sont dans leurs corps en necroderme fabriquer par les nécrons, ce n'est pas leurs vrai apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

C'est ce que je me suis dit après avoir posté, mais rien ne vaut une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

En gardant ces lois physiques (qui ne sont pas possibles, imaginez la quantitié d'énergie utilisée pour la fission, les nécorns auraient pu plus facilement élaborer des armes de destructions massives, voir planétaire, avec ^^) ça voudrait dire que Warp + C'Tan = ????
Les deux se détruiraient pour devenir la fusion de ces deux notions. Or, on parle d'univers et de corps, ils réagissent autant que nous réagissons avec cet univers. Mais là on se rapproche des limites de la physique connue...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

Tu a sans doute raison, surtout que les C'Tan n'ont pas été détruit lorsqu'ils ont séparer le Warp de l'univers réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

Ce ne sont que des hypothèses, rien n'est réellement décrit et les C'Tans demeurent des créatures mystérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser