Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les nécrons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:06

Avec les tyranides et les nécrons, l'Imperium est vraiment dans la m**** pale

Autant se mettre du bon côté maintenant obelisk monolithe nécrons :&~: spectre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Euh il me semblait que les nécrons étaient devenus des machines sans âmes. Leurs transferts pour réparation ayant de nombreux avaries -cette technologie n'est pas encore parfaite-, seuls les seigneurs peuvent encore prétendre à une âme. Et les seigneurs sont directement liés aux C'Tans. Cependant je dis ça de souvenir, et je suppose que le codex nécron v5 eclaircira certains points.
Enfin qu'importe, tous périront de la main de Kaelis Râ Nightbringer


Dernière édition par Yarrick64 le Lun 17 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

Pas vraiment, les tyranides sont une plus grosse menace pour l'instant, la plupart des nécrons dorment encore. Si personne ne debarque sur leurs planêtes pour la coloniser, ou l'étudier... beaucoup de nécrons ne s'éveilleront pas avant des siécles et des siécles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:13

Je crois plutôt qu'il s'agisse du Chaos , enfin ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:16

Déjà qu'avec ceux déjà réveillé les forces de l'Imperium ont dû mal, qu'est ce que çà va être si ils se réveillent tous. Mais bon, après peut être que dans le nouveau codex, comme pour les Tau qui sont entrés en 3ème phase d'expansion, beaucoup plus de mondes nécropoles se seront réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:19

Après, il n'y aura pas rush nécron sur l'Impérium, chaque légion de nécron est sous le controle d'un C'Tan et les C'Tan sont un peu comme les Dieux du Chaos, ils ne s'aiment pas vraiment. Les nécrons ne s'affrontent pas entre eux mais ils ne s'aident pas non plus, contrairement aux Dieux du Chaos qui peuvent s'allier temporairement pour lancer une attaque massive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:35

Excellente idée, ce fameux necroderme. J'adore Warhammer 40k.

En fait il suffirait de détruire les centres de réparations suffisamment rapidement pour que ceux qui sont détruits ne soient pas de nouveau fonctionnels. Et là, plus de Nécron.
Ou alors, il suffirait que l'Empereur se relève.

Ce serait vraiment génial que l'Empereur puisse se relever. Mais aucune solution à moyen terme sur le sujet, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01

Toi tu n'a pas lu ce que j'ai dit sur les "vaisseau-monde nécrons". Détruire les planêtes ne ferait que ralentir les nécrons (de plusieurs siécles certe mais ils ont tout leurs temps) et les milliards de vie sacrifier alimenteraient les démons et les rendraient beaucoup plus puissant. Echanger les nécrons qui dorment contre les démons qui sont bien réveiller, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:08

C'est peut-être que je n'avais pas bien compris le terme "centre de réparation".

Un centre de réparation, c'est quoi, précisement ?

Si, comme je le pense, c'est une sorte d'"hopital à Nécron" (c'est très imagé, oui), eh bien, je me demandais ce qu'il arriverait si ces "hopitaux" étaient tous détruits en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus Altair
Admin
Ikarus Altair


Messages : 704
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : quelque part dans cet univers ou un autre

Dossier de recrutement
nom:

Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Tu peut détruire les centres qui sont sur des planêtes mais tu ne peux pas détruire ceux qui sont sur les "vaisseaux-monde". Ce sont des planêtes artificielle créer par les nécrons et elles sont indestructible. Pour l'instant il n'y en a qu'un en activité mais si tout les nécrons s'éveillent, il y en aura beaucoup plus. Il y a une petite photos d'un de ces mondes sur la dernière page du codex nécron, tout en bas de la carte juste à côté du systéme Maccrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnofwar.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:12

Indestructibles... Totalement, irrémédiablement, éternellement indestructibles ? J'ai du mal à m'imaginer une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:41

Alors mon petit choux tu imagine un truc qui ressemble à l'étoile de la mort de Star Wars mais de la taille de Terra, puis tu imagine que ce truc est constituer de necroderme, ensuite tu imagine que des centaines de millions de nécrons sont à l'intérieur et tu aura alors un vague idée de ce à quoi peut ressembler un vaisseau-monde nécron. Si une flotte ruche tyranide fait un détour de plusieurs dizaine d'année lumiére pour l'éviter, je vois mal comment tu peut contrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:20

Ah, d'accord ! Donc, ça n'est que relativement indestructible. Rien de bien effrayant, en fin de compte. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Et si on trempe la bouboule dans l'acide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:12

Si tu as une cuve de la taille d'une planète je te prie ne te gène pas mais encore faut-il l'a trouvé... et de plus, on parle de nécroderme, regardez une figurine de C'Tan, ça ressemble à du métal ? pas plus que nous ne ressemblons à du charbon, donc les propriétés chimiques doivent en être altérées.
On parle d'une race qui a tout planifié à l'avance, la seule vrai difficulté était de combattre le temps, reprendre la galaxie est pour eux comme moissoner un champs de blé qui a été planté depuis très longtemps pour nous. (et rebienvenu aléanor).


Dernière édition par Yarrick64 le Mar 18 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:17

Nous manque plus qu'à réveiller l'Empereur. Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:23

L'Empereur va mourir et le Chaos s'engouffrera dans la réalité muhahaha Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:26

Quel intérêt auraient les dieux noirs à s'engouffraient dans la réalité ? Ils peuvent rester tranquillement dans le warp en sécurité ou bien ils peuvent se faire démonter par les C'Tans dans leur monde, les dieux du Chaos jouent avec leurs adorateurs, ils ont certainement menti pour les pousser à prendre Terra ^^. Par contre pour les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

Alors j'ai une question qui est sans doute la plus grosse erreur de fluff de wahammer 40K mais je la pose quand même... A l'époque quand les anciens régnaient sur la galaxie les nécrontyrs étaient réduits à vivre sur une planète très irradiée proche du soleil et avaient une durée de vie d'environ 30 ans. Bon c'est fantastique ils avaient la meilleure technologie mais ont pris cher parce que les Anciens avaient la magie (je résume)
Ils ont donc invoqué les C'thans en faisant une jolie cérémonie (un gnome unijambiste qui danse un soir de pleine lune dans un cercle de pierres entourée dans du jambon fumé si je ne m'abuse). Les C'thans arrivent et il est dit qu'ils mangent beaucoup de nécrontyrs avant de capter qu'ils peuvent faire de bons serviteurs et après ils leur donnent un corps indestructible. Bon c'est cool et après on dit qu'un nécron abrite l'âme d'un nécrontyr jusque là. Bon vous allez m'expliquer comment vous faites une légions ravageant des milliers de mondes et étant si nombreuses avec les âmes des habitants d'une seule planète merci... Ou alors oui c'est évident les nécrons peuvent peut être se reproduire entre eux?! Encore que les corps des nécrons soient fabriqués no problem mais qu'ils abritent chacun une âme c'est totalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Faut pas croire que les nécrontyrs étaient sous développé, ils ont colonisé d'autres planètes, ce qui les amener d'ailleurs à rencontrer les Anciens et à produit la guerre entre les deux races. Je crois que j'ai lu çà sur french warhammer 40K, mais les C'tan étaient des sortes de conscience dans l'univers et comme les nécrontyrs se faisaient bâttre par les Anciens, ceux-ci ont demandé l'aide des C'tan, et je suis pas sûr mais je crois qu'ils leurs ont forgé des corps de métal pour que les C'tan puissent se mouvoir.

Une autre question : Un nécron tire sur un garde impérial, celui-ci est touché, le garde disparait dans la nature petit à petit en hurlant de souffrance ou il explose en ne laissant rien derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

Il explose en ne laissant rien derrière lui, il a pas le temps de crier Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:26

ok, drôle de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

En même temps quand tout tes atomes se barrent de ton corps en quelques millisecondes tu peux pas faire grand-chose ! Je me demande quel effet ça fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

T'as le temps de rien sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Nuah* j'ai peut etre un hypothese là dessus...

ok les âmes des nécrontyr se sont retrouvé dans des corps de nécron...
mais plus tard on parle de "moisson" ou "récolte"(des âmes je pense) donc il y a aussi bien des âmes de "SM", "d'eldar", de "tau", de "garde impériale" et bien d'autres....

-a chaque mort ils agrandisent leurs armées. Wink

apres comment les âmes attérise jusque dans les usines a nécron....mystère Razz

enfin,...c'est mon hypothese Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons   Les nécrons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Warhammer 40K en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser