Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une vidéo pour mon ami nazgred

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:47

et voila la vidéo sur les orks dont je vous avez parler hier, à l'heure où j'écrit ce message la vidéo est en court de publication ( après 4 heure pour l'upload Mad à mort neuf box de ***** ).
Voici le lien :

https://www.dailymotion.com/akaba13/video/x7hl54_warhammer-40000-orks_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:12

Merci akaba j ai du te terroriser contre tes space le week end dernier .Vive la waagh et le deluge des bad moon y a que sa de vrai les orks^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:43

superbe video mais juste 2 questions :

- tu joue contre l ordi ou un jooeur ?
- t aime pas les space marines du chaos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:44

salut

hum3....
tres bonen video tres rapide la bataille ce court dans tous les sense mais pkoi y a que le chaos qui morfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Bien, la vidéo, je trouve que la musique va bien avec les orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

akaba va peut etre remplacer therodenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:27

Bonne vidéo, je me demande quand est ce que tu vas utiliser les musiques que je t'ai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:00

"superbe video mais juste 2 questions :

- tu joue contre l ordi ou un jooeur ?
- t aime pas les space marines du chaos ? ^^"

Je joue toujours contre l'ordi, pour ce qui est du chaos c'est juste à cause d'une haine envers eux rien de personnelle sinon lol!

"Bonne vidéo, je me demande quand est ce que tu vas utiliser les musiques que je t'ai passé ^^"
Dans ma série je pense Wink

"akaba va peut etre remplacer therodenne "

Il y a encore un gouffre quand même entre nous, j'arrive pas aussi bien que lui à crée des situations je ne fait que m'adapter à l'ordi en général Razz

EDIT : euh oui en effet j'avais pas mit le bon truc weisse merci de l'avoir marquer Very Happy


Dernière édition par akaba13 le Dim 23 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

euh pour ta 3 eme reponses tu t es gourer de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:34

sa viendra a force akaba ^^.et tu as raison a mort le chaos^^ .J adore la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:45

Bien,bonne vidéo,mais jorer quelque questions(et oui,encore Tzentch deamon )

-Je sais que le chaos augmente vite mais eu bout de comlbien temps t'ataque t-il?
-L'ordi ne m'ataque casiment jamais avec le chaos,il fuit tout le temps,alors comment ton t-il ataquer en masses alors que lordi fuit^^?
Toi aussi tu sait le moyen pour contrôler plusieur armée?(moi jsais pas) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:21

on peut pas controle plusieurs armée ses impossible therodenne la dit et pour que l ordi t ataque en masse dans options tu mais difficulté standars et tu mais les ressources au max puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

"Je sais que le chaos augmente vite mais eu bout de comlbien temps t'ataque t-il?"

Ca depend des parties, dans celle que j'ai fait pour la vidéo sur les orks ils m'ont attaquer après même pas 2 minutes, le temps pour eux d'avoir une escouade de space et deux d'adorateur et ils étaient sur moi.

"-L'ordi ne m'ataque casiment jamais avec le chaos,il fuit tout le temps,alors comment ton t-il ataquer en masses alors que lordi fuit^^?"

Le chaos m'attaque tout le temps moi Very Happy mais il est vrai qu'en général quand je commence à le charger il fuit sauf quand l'ordi à mit les moyen ( genre dans la vidéo avec les orks ils étaient nombreux avec plein de bolter lourd pour me faire mal et dans la vidéo avec les eldar ils devait avoir les deux cap à 20/20 je pense ).

"on peut pas controle plusieurs armée ses impossible therodenne la dit et pour que l ordi t ataque en masse dans options tu mais difficulté standars et tu mais les ressources au max puis voila"

Je pense que thérodenne cache quelque chose sur ce point mais bon, le coup du chaos qui reste bien gentillement devant les chasseurs de démon sans charger, la vidéo d'après c'est les tyranides qui encerclent sans attaquer les chasseurs de démon et ensuite dans sa série " dark dragon " on y voit des orks et des spaces marines à porté de bolter et qui ne tirent pas... enfin voilà quoi, soit il à vraiment de la chance soit il joue par fois avec des amis pour faire ses scènes soit il existe belle et bien un moyen de manipuler plusieurs armée en même temps ( deux ordi peut etre ).
Sinon pour la difficulté je joue en standart avec resource normal ( 1000 de requisition quand on commence ), le chaos s'est toujours montrer super aggressif quand je joue contre lui même s'il fuit souvent le corp à corp ( pas très fluff pour du chaos mais bon ).

Mais pour me donner bonne concience je vais faire plus tard une vidéo sur le chaos, histoire de me faire pardonner impeu vu que dans toute mes vidéos le chaos morfle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:54

moi je pense ses comme ta dit akaba therodenne doit etre sur deux ordis différent il lance la partie en ligne puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

il me semble que tu peux toute facon emecher ton armee de tirer en mettant halte au feux ensuite suffit d avoir 2 ordi ou un pote pour te retrouver avec 2 armee qui se font face^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

C'est ce que je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

oui je suis d accord avec toi c'est bien ça weisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

Très belle vidéo, et j'adore la musique !! (vive Children of Bodom)

Seul petit bémol, le Chassa Bomba, que j'attendais grandiose avant la sortie de Soulstorm, et qui s'est révélé être un engin lambin et faisant du vol stationnaire au lieu de foncer dans tous les sens comme tout bon véhicule Ork. Je t'en veux juste un petit peu pour en avoir mis un dans ta vid, mais sinon, ben c'est excellent

Bravo et continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vidéo pour mon ami nazgred Empty
MessageSujet: Re: une vidéo pour mon ami nazgred   une vidéo pour mon ami nazgred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo pour mon ami nazgred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tuto en video pour faire une video dawn of war
» Video pour grimaldus
» yo une video pour akaba yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser