Galaxy in Flame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flame

Un forum pour tout les fans des Dawn of War. Parlez ici des jeux, des mods, de vos stratégie ou montrer nous vos plus belle videos.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un groupe sur dailymotion pour nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:27

https://www.dailymotion.com/group/flame c Drieg qui ma souffler cette idée alors

venez nombreux est inscrivez vous sa prend pas 2 min ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:50

voila j ai rejoins le groupe sur dailymotion enfin j en ai fait la demande en temps que nazgredddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

merci et utilisé vos pseudo du forum svp merci

et aidé se groupe a devenire actife ^^ tres actife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:14

Et voilà, enfin inscrit ^^ ! Quelqu'un peut m'expliquer le système des vidéos dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:23

Bha, ça sert à quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:27

J'ai donné l'idée à Therodenne de créer un groupe pour que tous les membres qui font des vidéos et sont inscris sur dailymotion puisse se retrouver dans un groupe et puisse mettre ses vidéos en commun, en plus çà fera encore plus parler du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:36

et c gratuit en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:54

J'ai pas compris comment on mettais des vidéos dans le groupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:56

quand tu lance ta video

tu a en dessou ajouter a un groupe

regarde biens ^^

puis tu coche le nom du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:00

Ah trouvé lol! Je mets mes vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:24

cool plein de video a mater^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un groupe sur dailymotion pour nous Empty
MessageSujet: Re: un groupe sur dailymotion pour nous   un groupe sur dailymotion pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un groupe sur dailymotion pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila les video sont en HD pour tout le monde sur dailymotion
» Video pour grimaldus
» Pour commencer.
» Et pour finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flame :: Librarium :: Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser